L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bouillette a l ecrevisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adamol
Alevin
Alevin
adamol


Réputation : 0

bouillette  a l ecrevisse Empty
MessageSujet: bouillette a l ecrevisse   bouillette  a l ecrevisse EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:09

bonjour j aimerai avoir quelques recettes de bouilletttes a l ecrevisse car je peche en riviere aux frolics j ai de bons resultats et je me suis apercus que le poste etait envahi d ecrevisses ,je pense que des bouillettes a l ecrevisses augmenterai peut etre les departs , merci d avance pour vos recettes et vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bouillette  a l ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: bouillette a l ecrevisse   bouillette  a l ecrevisse EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:47

personnellement je n'ai jamais cru à ce genre d'idées, une bouillette ne remplacera jamais le gout d'une vrai écrevisse
par contre pourquoi pas essayé, si tu fais tes bouillettes toi même, part sur un mix de base carné avec quelque ml de parfum écrevisse et quelque ml de parfum fraise, effet garanti partout ou j'ai pêché avec même sans amorçage j'ai déroulé
ce type de bouillette fait partie de mes préférés bouillette  a l ecrevisse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

bouillette  a l ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: bouillette a l ecrevisse   bouillette  a l ecrevisse EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:03

tu peu aussi mettre de la farine d' ecrevisse bouillette  a l ecrevisse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
adamol
Alevin
Alevin
adamol


Réputation : 0

bouillette  a l ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: bouillette a l ecrevisse   bouillette  a l ecrevisse EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:35

ok merci je vais essayé pendant mes congés , 1 mix carné fait a base de frolic ferai t il l affaire ? merci encore pour cette petite recette
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bouillette  a l ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: bouillette a l ecrevisse   bouillette  a l ecrevisse EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:23

oui ça peut le faire
mais sinon au plus simple juste un ajout de farine de type fishmeal dans un mix neutre entre 10 et 20% ça le fait déja
paroles de connaisseur bouillette  a l ecrevisse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette  a l ecrevisse Empty
MessageSujet: Re: bouillette a l ecrevisse   bouillette  a l ecrevisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette a l ecrevisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette ecrevisse
» écrevisse
» ecrevisse
» Ecrevisse ? comment s'en débarassé.
» Ecrevisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: