L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?

Aller en bas 
+11
clausen
carpe-fighter
TUPACCC
Derbine
fafa
nounours
rez
marco59
carpo37
Quentin59
jojo62
15 participants
AuteurMessage
jojo62


jojo62


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyVen 23 Juil 2010, 18:54

salut a tous amies carpiste je voudrai savoir avec quel appat peut on attraper des carpe amours ? Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 856593 Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 856593 Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_smile Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyVen 23 Juil 2010, 19:31

Déjà un montage décollé du fond, avec une pop up , et une bouillette aux fleurs ou aux végétaux, tu peut même mettre un trognon de salade.
Jpense ne pas mettre tromper, mais d'autres te renseigneront beaucoup mieux que moi Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 25 Juil 2010, 19:58

Les pellets comme le baby corn pellets ou le granulés pour lapin 100 % luzerne accompagnés de graines comme l arachide , noix tigrées ou mais dur voir des flottantes du types jaune a l ananas sont trés bien !!
Par contre c est un poisson ou parfois il faut avoir la main lourde , dans ce cas , favorise les pellets .
Il y a la possibilité des bouillettes ou d autres produits comme la carotte , la laitue , le ceour de palmier ou d artichaut mais bon je préfére les graines et les pellets .
Par contre , attention , c est un poisson qui stresse énormément donc la relache doit étre rapide et aussi il fait de beaux rushs a la vue de l épuissette , attention au serrage du frein !!
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 25 Juil 2010, 20:21

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_scratch Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_scratch l'amour que j'ai fait cette année,ce fut sur un plan d'eau et en pleine eau avec des bouillettes maison carnées Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_scratch Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_scratch

comme quoi!!!! Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 398681
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 25 Juil 2010, 21:16

Je crois que cela dépend de la qualité du plan d'eau. Si la nourriture y est pauvre, l'amour blanc mange de tout (même des asticots). J'en ai faits aussi bien au maïs, tigger que billes carnées, jamais à la fruitée Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 856593

Et en effet, relache ultra rapide pour ce beau poisson si fragile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 25 Juil 2010, 22:13

Ca arrive aussi quand ils sont introduits en grand nombre et qu au final , trop nombreux par rapport a la nourriture dispo pour eux donc ils se tournent vers d autres aliments que l herbes aquatiques !!
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyLun 26 Juil 2010, 22:33

jojo62 a écrit:
salut a tous amies carpiste je voudrai savoir avec quel appat peut on attraper des carpe amours ? Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 856593 Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 856593 Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_smile Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_smile
slt tu peut les attrapper a tout moi j en et fait un au mais et un au bouillette epicées et j ai entendu que lon pouvait les attrapper Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? 49811 au choux de bruxelle
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyMar 27 Juil 2010, 18:50

prend un fillet jojo Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Lol Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Lol Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Lol Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Lol

bon je Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_arrow Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyMar 27 Juil 2010, 19:59

l'amour blanc marche bien à la graine décollée mais cela reste aléatoire car j'en ai touché un une fois à la bouillette gambas-
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Derbine
Alevin
Alevin
Derbine


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyMer 28 Juil 2010, 00:20

Avec des choux de bruxelles !
pas trop gros et crus ...

A tester, je connais quelqu'un qui à déjà eu des bons résultats dans un étangs ou pourtant la population n'était pas exceptionnel


[img]http://www.graines.be/photos/miniChoux-de-Bruxelles.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:23

ce wk mon voisin de peche a sortie une amour de 12 kilos .. a la bouillette 16 MM hot demon .... booster ... au hot demon ...

mais a ce qui parait ... ckié vegetale est adapté ...

il existe des bouillette a lherbe
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:14

TUPACCC a écrit:
ce wk mon voisin de peche a sortie une amour de 12 kilos .. a la bouillette 16 MM hot demon .... booster ... au hot demon ...

mais a ce qui parait ... ckié vegetale est adapté ...

il existe des bouillette a lherbe
comme moi Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptySam 31 Juil 2010, 08:53

Tous les amours que j'ai mis a l'epuisette je les ai attrapé a la hot demon 20mm Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
carpe-fighter
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptySam 07 Aoû 2010, 23:35

les geranuim de chez bounty hunter bait marche du tonnerre pou les amour ou autrement des bille a l herbe de chez fun fishing av un petit booster
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:56

Pour ma par le peu d'amours pris le fut la boule scopex
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:37

hier j en est pri un au pellet jaune
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:39

et la smaine dernière au moustiko
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:57

moustiko ? Kezako
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:49

J'ai commencé à pêcher la carpe par l'amour blanc avec mon grand-père avec une plombette et une pile de 4-5 petites feuilles de peupliersur l'hameçon.J'ai ammélioré la technique depuis en installant un montage auto ferrant avec un bas de ligne de 50cm.Au bout de la tête de ligne je garnis le cheveux d'une pile de 5-6feuilles avec une rondelle de bouchon de liège pour la flotabilité.Pour moi marche du tonnerre je n'ai jamais sût l'expliquer pk peuplier.J'ai essayé d'autres feuilles sans résultat. Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:38

rez a écrit:
Ca arrive aussi quand ils sont introduits en grand nombre et qu au final , trop nombreux par rapport a la nourriture dispo pour eux donc ils se tournent vers d autres aliments que l herbes aquatiques !!

Tout à fait! je l'ai constaté 2 fois dans des étangs de faibles superficie (1à 2 hectares) et ceci en l'espace de 2 ans,je les touche avec du pellet 24mm carné ...

alors oui il n' y avait plus d'herbes,mais plus de fraies et des poissons qui ne restaient plus sur les places amorcés,toujours en mouvement.

J'ai pas encore compris ce comportement (de fuite?)
Avez -vous déjà constaté ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:10

J'en ai attrapé un petit de 4 kg la semaine derniere a la pop up fluo 14 mm decollé et pourtant il y a des herbiers.Je vais essayé avec une esche trouvé sur place prochainement aprés tous les meilleurs appats ne se trouvent pas que dans le commerce il faut cherché sur place et s'adapté a l'environnement du poisson Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:33

+1 s'adapter au poisson et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:41

manu.prowess a écrit:
+1 s'adapter au poisson et non l'inverse

En tous cas la technique des feuilles de peupliers je vais testé Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasse
Alevin
Alevin
lasse


Réputation : 0

Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: amour blanc    Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:19

tous les amour blans que j ai pris je les est piquet avec des graines decolle de 5 a 10cm et a la boule dense carnèe apres tout depend de la nourriture naturelle qu' il y a ds l etang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?   Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les appâts pour pêcher l'amour blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels appats pour quelle saison.
» Quels sont les appâts pour le gardon
» "Quels sont les meilleurs appâts en saison estivale pour dame fario ?"
» quels appâts pour pêcher le blanc en canal ?
» Quels appâts pour ligne flottante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: