L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canne à brochet

Aller en bas 
+4
jo41
TUPACCC
lepecheur79
Vsjou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 12:47


Bonjours,

Je vais commencer la pêche des carnassier (brochet,sandre ...) Et je voulais savoir si pour débuter cette canne sufisait Canne à brochet  Icon_wink Canne à brochet  Icon_wink
Je veux tester la pêche avant d'investir , mais je sais pas si c'est
une canne resistante , mais en vue des commentaires elle a l'air pas
mal Canne à brochet  Icon_rolleyes Canne à brochet  Icon_rolleyes



http://www.decathlon.fr/cannes-au-pose-telescopiques-peche-carnassier-au-pose-set-sander-classic-330-tele-id_MAN_12483_6261617.html


Et si on peut pêcher la truite avec?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 13:45

si c'est pour le vif oui mais regarde bien normalement caperlan font une canne télescopique a 10€ et elle résistant je connais des pêcheurs qu'ils l'ont et personne se plaint
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 13:51

Je ne trouve pas ta canne à 10 euros Canne à brochet  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 13:53

sur le site internet moi non plus je sais que pendant un temps elle était en magasin moi je prefere allé voir que de regardé sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 13:55

http://www.decathlon.fr/set-4x4-tele-240-id_caperlan_6167726.html

voila le lien et elle existe aussi en bleu
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 13:56

http://www.decathlon.fr/set-4x4-tele-350-id_caperlan_6167742.html

voila trouvé a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 14:51

lepecheur79 a écrit:
sur le site internet moi non plus je sais que pendant un temps elle était en magasin moi je prefere allé voir que de regardé sur le site


pareil jvai allez voir après Canne à brochet  Icon_wink Sinon on peut pêcher de gros brochet avec cette canne?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:07

lepecheur79 a écrit:
oui



J'ai la canne que tu ma dit à 10 euros , personellement en rivière ou etang je sais pas , mais en mer elle est pas top car le bout de la canne se casse facilement , et elle ne peut pas prendre plus gros poisson que 4 kg (c'est ecrit en tout cas sur la canne) Je ne sais pas si c'est la meme mais sa à l'air
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:30

je pense qu'elle est pas fait pour la mer après tout dépend comment tu fais travaillé ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:51

lepecheur79 a écrit:
je pense qu'elle est pas fait pour la mer après tout dépend comment tu fais travaillé ton poisson.


Ouè la canne est légère , le seul défaut est le moulinet de basse qualité
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 15:53

par contre oui le moulinet est très basic le seul défaut que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 19:11

lepecheur79 a écrit:
par contre oui le moulinet est très basic le seul défaut que j'ai trouvé


Oui Autrement sava , toute facon vu le prix on peut acheter un moulinet en + Canne à brochet  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 20:11

Vu que vsjou a fait un post j'en profite pour demander conseil.

je cherche aussi une canne et un moulinet pour pêcher au vif mais je ne sais pas quoi prendre (puissance, taille), pour pêcher en gravière (plein de trou cote a cote) et lac, parc contre niveau budget je peu mettre 200 à 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyVen 16 Juil 2010, 22:21

tu devrais prendre une canne casting sur pecheur.com
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 10:47

pas de casting pour le vif Canne à brochet  Affraid regarde chez sert pezon michel ou garbolino
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 12:19

moi j'ai une canne casting et moulinet casting pour eau douce .. c'est le top pour tous genre de leure ,
et ca pourai marché pour péché au vif .... c sur vaut mieux une canne genre canne a carpe
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 13:17

non le casting est réserve pour les leurres et non pour la pêche au vif chaque canne a sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 13:42

Jvai devoir prendre deux canne alors Canne à brochet  Affraid Je pêche au vif et aux leurres Canne à brochet  856593
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 14:14

http://www.decathlon.fr/peche-au-silure-peche-game-fish-c-300-2-id_MAN_12481_4415347.html


Je pense que cette canne sufira largement pour pêcher de très gros brochet Canne à brochet  Icon_wink


Il est dit dans les commentaires, quel resiste à plus de 35 kg , et un poisson de + de 2m
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 14:18

oui elle doit etre bien mais tu ne va pas prendre des brochets 1m30 tous les jours a part si tu veux te mettre a pêché le silure la par contre elle est intéressante vu les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptySam 17 Juil 2010, 14:25

Ouè , mais comme ca si ta de beaux poissons(exemple 15 kg) elle ne cassera pas , tandis que tu prend une qui resiste à 15 kg , elle aura du mal à le ramener
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyDim 18 Juil 2010, 23:22

Pato a écrit:
Vu que vsjou a fait un post j'en profite pour demander conseil.

je cherche aussi une canne et un moulinet pour pêcher au vif mais je ne sais pas quoi prendre (puissance, taille), pour pêcher en gravière (plein de trou cote a cote) et lac, parc contre niveau budget je peu mettre 200 à 250 euros.

Je quote ma phrase car j'ai n'ai toujours pas eu de réponse.


Dernière édition par Pato le Lun 19 Juil 2010, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyLun 19 Juil 2010, 11:22

alors si tu achète une spining cest pas pour peché au vif
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  EmptyLun 19 Juil 2010, 13:39

lepecheur79 a écrit:
alors si tu achète une spining cest pas pour peché au vif

Comment ça? Je dois me gourer dans la définition de spinning alors. (si quelqu'un peu me préciser c'est quoi une canne spinning s'il vous plait)

Pour faire simple je cherche un lancer pour pêcher au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne à brochet  Empty
MessageSujet: Re: Canne à brochet    Canne à brochet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne à brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: