L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel bouillette fun fishing prendre en eté

Aller en bas 
+6
carpe-fighter
didi59
PoLLuX59
rominer01
clausen
bigbang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 09:09

La hot demon est une bouillette passe partout j'ai toujours eu de bons resultats en eaux froides ainsi qu'en eaux chaudes.Je privilegie les bouillettes equilibrés ( on dit equilibrés car elle decolle juste l'hamecon pour une meilleur presentation de l'appat si je me trompe MG me reprendra quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Icon_lol )aprés a toi de choisir le poids ideale de l'hamecon pour faire remonté tous juste ton appat.Tu peux toujours mettre une canne a la graine en combinaison avec une flottante, enfin aprés chacun ses gouts ce n'est que mon point de vue quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Icon_wink en esperant t'avoir aidé quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
didi59
Goujon
Goujon
didi59


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:12

moi je prend plutot à l'ananas.

mais sa part plus le matin vers 6h
Revenir en haut Aller en bas
carpe-fighter
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 23:37

les cerise sauvage marche bien en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Cruzer
Alevin
Alevin
Cruzer


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:59

Salut,

Titi63, je trouve pas l'emplacement du trou du golf, j'aimerais bien aller y pêcher avec des amis mais j'arrive pas a voire ou il est ... Laughing pourrais tu me renseigner, avec google map par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: BOUILLETTES   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 16:43

Un conseil évite les FUNFISHING , elles étaient très bonnes , du temps des prototypes , mais depuis c'est nuls , elles sont soldées sur tous les sites.
Orientes toi sur des valeurs sure : SK 30 -HOT DEMON : PROBIOTIC RED ONE -OMEGA FISH.de chez PERFORMANCE BAITS
ça coutes cher , mais pas plus que les FUNFISHING (même moins) ET TU AURAS DE LA BONNE MARCHANDISE. A plus Gérard
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse    quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 12:41

pour reponde a cruzer , envoy moi un message priver e je te donneré mon numero e je me feré un plaissir de te repondre et meme si tu ve de faire une sesion pour te montré les coin qui deroul ( en une nui 7 depar pour moi e 8 pour un pote les plus gro specimene 15.200 kilo moi et lui 19.00kilo tou rond ) donc esite pas
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 13:19

quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 49811 comme quoi il y a toujours une réponse a une question sur l'art de la pèche

(bon un peu tard)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bouillette fun fishing prendre en eté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avie sur BOUILLETTE FUN FISHING AK 47
» Quel permis prendre ?
» bouillettes quel boost prendre
» quel balancier prendre
» quel nylon prendre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: