L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel bouillette fun fishing prendre en eté

Aller en bas 
+6
carpe-fighter
didi59
PoLLuX59
rominer01
clausen
bigbang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:03

bonjours je vais pécher de nui se dimanche pendant les vacance d'été . je ne sais pas quelle bouillette prendre j'ai amorcer a la moule et a la fraise mais je ne c'est quoi prendre pour pécher je voudrai savoir si les ice cream de fin fishing sont bien et je voudrai savoir aussi si sa dérange de prendre des carnées ou des épicées l'été merci de vos réponses a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:08

Tout fonctionne, mais... si tu as amorcer avec moule et fraise... pourquoi ne pas pecher avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:11

pour changer un peu parsque dabitude je peche a la hot demon et a la moul mé et la fraise m'est sans trop de resulta car je commence ma plus grosse et de 8 kilo alor je voudré savoir quel bouillette fonctione bien bien e s'il faut prendre du booster avec
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:21

C'est toujours un problème récurrent le choix des billes. Ya pas de billes miracles. Ya pas mal de parametre a prendre en compte aussi en dehors du choix de l'appât.

Où est ce que tu pêche ( étang, canal, rivière...)

Sa fait combien de temps que tu pêche

Est ce que ta sonder ton poste

Connait tu le cheptel des poissons

Indésirables ou pas




ps: la hot demon est un très bon produit ( enfin c'est se que les gens disent, j'ai jamais pêcher avec )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:29

je peche en etang et non sa ne fais pas trés lontemp que je peche e je n'est pa sonder ou je peche mé il n'y a pa tro de poisson indesirable mé par exemple esce les bouillette sartup ice cream ou ou gamarru ou encore ldans les extasie les bouillette demon ou monster crab son bonne a peche en eté e son atractive e je voudré savoir si peche a la carner ou a la poisoné e grave méme si i fais chaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:43

Pas de soucis pour le carné en été, tout comme en hiver. Ya juste qu'il faut amorcer léger. Toutes les billes que t'as citer sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse    quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:48

ok merci je vais macheter des diabolic et sinon c'est grave si jamorce pas avec les meme bouillette et aux gaine (mais chenevis.. ect ) ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:54

Le truc c'est que si t'amorce avec une sorte c'est mieux d'escher la meme sorte car les poisson sont habitués, mais rien ne t'empeche de mixer les parfums. Le seul truc, esche au moins une cannes avec les meme billes avec les quelles tu as amorcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:58

c'est exactemen se que je vouller faire e sinon sa te diré quon se fasse un sesion de peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:28

Bonjour,

n'oublie pas tous les paramètres comme la localisation et la météo.

Si je peux me permettre n'amorce pas avant,

pour ce qui est la gamme fun fishing,prends les gammarus et les soluball que tu écrases pour mettre

dans un stick ou entière sur fil soluble par contre n'amorce pas trop!

Juste pour finir essaie d'avoir une boite de flottante fluo jaune ou rose (mainline fruitella c'est de la

bombe) ça peut te sortir d'un capot
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:57

Sa serai avec plaisir de faire une session avec toi, mais le seul "hic" c'est que sa fait un peu loings Smile . je suis dans le département 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse    quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 13:03

pur moi c'est pas bien grave si on fait un sesion asser long je pourré venir
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse    quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 13:08

pour repondre a jeff j'aie deja asser amorcer e je v'ais pecher dimanche alor je v'ais arrete comme tu me le conseille lais juste une petite question c'est quoi un stick et esque c'est vremen s soluball est les flotante parske c'est un peu chere mais si tu me dit que oui j'en acheteré et si jen pren esce je peu metre la flotente sur la gamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 15:10

Tu peches dans le 63??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 15:26

un stick c'est un amorçage trés prés de ton hameçon c'est fait avec un filet qui fond dans l'eau
(tu peux faire une recherche sur le site avec la fonction "recherche" ou sur google et youtube (il me semble avoir vu pas mal de vidéos qui explique.

La bouillette soluball est une bille qui fond dans l'eau (2/3h) ça fait un mini amorçage très efficace,

Comme c'est pas donné ,c'est pour cette raison que je te conseille de fabriquer un stick(avec 4/5 billes écrasées) ou un stringer avec un ruban soluble

Pour la flottante la gammarus n'est pas fluo,je n'écris pas que ça marche pas mais la bille fluo est un leurre ça évite de mettre tous les œufs dans le même panier et de jouer sur d'autres paramètres.
Car en ce moment la météo n'est pas favorable à la pêche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 16:45

en gro je peu metre un pop up fluo sur une bouillette gammaru
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 16:47

pour repondre a rominere oui je peche dans le 63
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: slt   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:02

titi63190bis a écrit:
bonjours je vais pécher de nui se dimanche pendant les vacance d'été . je ne sais pas quelle bouillette prendre j'ai amorcer a la moule et a la fraise mais je ne c'est quoi prendre pour pécher je voudrai savoir si les ice cream de fin fishing sont bien et je voudrai savoir aussi si sa dérange de prendre des carnées ou des épicées l'été merci de vos réponses a bientôt
slt tu peut utiliser des graines prend tiger nuts sa marche bien l été
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:03

ok ok tu vas ou pour pecher la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:04

ok merci mé je me ne séais pa koi choisir entre les ice cream les gammaru ou les demon e si je pren les ice crea esque sa vaut le cout de prendre les pop pu avec ?
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:08

au trou du golf et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:14

JE connais pas dutout

Ba moi enfaite je peche un peu a doirte a gauche j'ai pas encore trouver etang a ma canne (chaussure a mon pied) donc voila je regarde un peu tous se qu'il se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse    quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:30

la nui je peche a iloa o trou du golf e toi
Revenir en haut Aller en bas
titi63190bis
Alevin
Alevin
titi63190bis


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: reponse   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 17:32

sionon tu abite ou dans le 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté EmptyVen 16 Juil 2010, 18:16

j'ai fai dans le 23 quelque nuits mais c tous ca s'arrete la

je suis entre clermont et issoire et toi?

Je ne connais pas dutout l'etang ou tu va je ne sais pas dutout ou il est lool ^^

lool on commance a dérivé du sujet :s lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette fun fishing prendre en eté   quel bouillette fun fishing prendre en eté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bouillette fun fishing prendre en eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avie sur BOUILLETTE FUN FISHING AK 47
» Quel permis prendre ?
» bouillettes quel boost prendre
» quel balancier prendre
» quel nylon prendre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: