L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coin de pêche dans le 63

Aller en bas 
+5
magnous
rominer01
lopo-63
lou
Kugelblitz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gab03


gab03


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: reponsse   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:52

salut pour la carpe essaye la ramade a coté de pontaumur 63 superbe etang!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:55

gab03 a écrit:
salut pour la carpe essaye la ramade a coté de pontaumur 63 superbe etang!!!!!!!


la ramade c'est bien un privée non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:03

oui c privé mais c est bien. essaye. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:21

salutation a vous
pour les black bass dans le 63 il y a le troup du sapin a issoire je les est vue l ete dernier mais impossible de les faire mordres
Revenir en haut Aller en bas
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:39

ou les poisson chat du mas j y peche souvent et je ne prend pas de chats (du gardon chevesnes et autre blanc)
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:17

pascal 63 a écrit:
salutation a vous
pour les black bass dans le 63 il y a le troup du sapin a issoire je les est vue l ete dernier mais impossible de les faire mordres


du black au sapin merde alors je savais pas c'est bien celui avec l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Pierrot_Max


Pierrot_Max


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:18

je pense qu'ils ont empoissonné les martailles avec du black bass cet automne
En me promenant le mois dernier autour de l'étang j'ai vu une pancarte qui recommande de remettre les blacks bass à l'eau, donc de pecher en "NO KILL"
C'est une bonne nouvelle, car la pèche du black bass est fantastique , J'espère qu'il va bien s'adapter dans cet étang
Revenir en haut Aller en bas
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:39

salut Sylvain et oui il y a bien une ile au millieu et tu sais le trou ou il prelever le sable( la carrierre) elle n est plus mais parcontre il on fait un petit lac qui est genial pour se faire la main ala mouche(rien autour)
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:09

merci pascal pour l'info!!! duff duff duff duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:24

pas probleme ont est la pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:38

www.jpdessaigne.com

pour les moucheurs cite pour faire c est mouches vue le temps ont peut en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:46

une fois encore merci pascal pour le liens!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
pascal 63
Alevin
Alevin
pascal 63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 15:15

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Requin1 pour tous les ARTPECHOIS du puy de dome laché de truites au plan d eau du mas pour demain
je les est vue cette apres midi (dans le petit bassin )tous a vos vers
Revenir en haut Aller en bas
alex63
Alevin
Alevin
alex63


Réputation : 0

coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 11:37

pascal 63 a écrit:
salutation a vous
pour les black bass dans le 63 il y a le troup du sapin a issoire je les est vue l ete dernier mais impossible de les faire mordres
Bonjour,
Je ne connais pas du tout ce coin est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur sa localisation stp
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin de pêche dans le 63   coin de pêche dans le 63 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de pêche dans le 63
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coin peche dans le 62
» coin de péche dans la région centre
» coin de peche dans la camargue
» recherche coin de peche dans le 59
» Coin de péche dans le val d'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: