L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leurre sandra carnassier pour la truite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel96


avatar


Réputation : 0

Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? EmptyMar 13 Juil 2010, 12:59

bonjour ami pécheur
au mois de septembre; un concour de péche a la truite est organisé par mon village; et comme je suis un pécheur de carnassier, j'ai plein de leurre souple SANDRA
et je voudrai savoir si ces leurre marchent pour la truite
merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carn-fisher62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? EmptyMar 13 Juil 2010, 13:31

Bonjour, il ne faut pas oublier que la truite est un carnassier..j'en ai déjà pris aux vifs gardons de deux années...maintenant pour tes leurres auras-tu le droit de les utiliser lors du concours???
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? EmptyMar 13 Juil 2010, 17:28

Esox17 a écrit:
Bonjour, il ne faut pas oublier que la truite est un carnassier..j'en ai déjà pris aux vifs gardons de deux années...maintenant pour tes leurres auras-tu le droit de les utiliser lors du concours???


Non , la truite est classée comme salmonidés Leurre sandra carnassier pour la truite ? 856593
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? EmptyMar 13 Juil 2010, 23:02

que la truite est un carnassier ou pas on va dire quelle a des tendances cranasière.bon aprés pour le sandra oui en taille relativement petite genre 6-5-4cm voila mon point de vu en weigth less ,en slip shot ,drop shot,texans light(trés faible plomber, je te conseile les plomds balle de chez ilex),ou alors monter sur une dracko ou clou ou plasseraud .
Revenir en haut Aller en bas
samuel96


avatar


Réputation : 0

Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? EmptyMer 14 Juil 2010, 10:25

ok merci
et je peu utiliser des cuiller spécial brochet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carn-fisher62.skyblog.com
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? EmptyJeu 15 Juil 2010, 00:34

samuel96 a écrit:
ok merci
et je peu utiliser des cuiller spécial brochet?

pour la truite Leurre sandra carnassier pour la truite ? Affraid Leurre sandra carnassier pour la truite ? Affraid Leurre sandra carnassier pour la truite ? Affraid ???

en cete période essaye les cuiller en taille 0 voir 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre sandra carnassier pour la truite ?   Leurre sandra carnassier pour la truite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre sandra carnassier pour la truite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle animation pour le leurre Sandra?
» Petite fabrication maison de leurre pour la truite !
» Leurre souple sandra.
»  Leurre souple Sandra.
» montage pour le sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: