L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 farine de tiger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

farine de tiger Empty
MessageSujet: farine de tiger   farine de tiger EmptySam 10 Juil 2010, 01:26

question Very Happy

la farine de tigers, ok c'est bien

mais ? on la tire d'ou ? des tigers cuite et juteuse? des tigers seche ? en gros que doije metre dans mon mixer Smile
j'aimerai bien en faire pour mes bouboules ^^

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

farine de tiger Empty
MessageSujet: Re: farine de tiger   farine de tiger EmptySam 10 Juil 2010, 02:53

Il n en vende de la toute préte !!
Sinon tu en mixer lorsque quelles sont cuites , c est terrible mais attention au pétage de plombs de ton mixeur car elles ont la peau dure !!! farine de tiger Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

farine de tiger Empty
MessageSujet: Re: farine de tiger   farine de tiger EmptySam 10 Juil 2010, 03:29

rez a écrit:
Il n en vende de la toute préte !!
Sinon tu en mixer lorsque quelles sont cuites , c est terrible mais attention au pétage de plombs de ton mixeur car elles ont la peau dure !!! farine de tiger Icon_evil

ouai mais sa fait dégueulasse, sa fait pas de la farine, sa fait tout collant, vue qu'elle son juteuse du dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

farine de tiger Empty
MessageSujet: Re: farine de tiger   farine de tiger EmptySam 10 Juil 2010, 12:20

Normalement, une farine est extraite d'une graine sèche donc je ne suis pas surpris que ça te fasse une bouillasse infâme.

Tu n'as plus qu'à mettre dans un torchon et presser au maximum en faisant une boule que tu serres aussi fort que tu peux pour extraire un max de liquide.

Et surtout, roules tes billes de suite avant que ça moississe.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

farine de tiger Empty
MessageSujet: Re: farine de tiger   farine de tiger EmptySam 10 Juil 2010, 13:43

Kashima a écrit:
Normalement, une farine est extraite d'une graine sèche donc je ne suis pas surpris que ça te fasse une bouillasse infâme.

Tu n'as plus qu'à mettre dans un torchon et presser au maximum en faisant une boule que tu serres aussi fort que tu peux pour extraire un max de liquide.

Et surtout, roules tes billes de suite avant que ça moississe.


j'ai des tiger seche je peut donc en faire de la farine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farine de tiger Empty
MessageSujet: Re: farine de tiger   farine de tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farine de tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger
» farine de tiger
» Les tiger ?
» la tiger
» tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: