L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma recette Poissons marinés à la grecque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beeckman jean pierre


avatar


Réputation : 0

ma recette Poissons marinés à la grecque Empty
MessageSujet: ma recette Poissons marinés à la grecque   ma recette Poissons marinés à la grecque EmptyMer 14 Fév 2007, 19:30

Portions : 6

Temps De Préparation : 30 minutes

Remarques :
cuisson 25 min environ
Pour 4-6 personnes

Ingrédients :
500 g de rougets ou de sardines en filets
2 poivrons
1 gousse d'ail
100 g d'oignons
1,5 décilitres d'huile d'olive
1,5 décilitres de vin blanc
1,5 décilitres d'eau
1 citron
1 bouquet garni
4 pincées de sel
poivre

Préparation :
Couper les poivrons en petits bâtonnets. Écraser l'ail sans l'éplucher. Éplucher et couper finement les oignons. Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole, y ajouter les oignons et les cuire à couvert pendant 10 min. Ajouter le vin blanc, l'eau et le jus passé du citron puis les poivrons, l'ail, le bouquet garni, le sel et du poivre. Faire bouillir 15 min. Pendant ce temps, enlever les arêtes des poissons avec une pince à épiler. Verser la marinade chaude sur les poissons, laisser refroidir puis mettre au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma recette Poissons marinés à la grecque Empty
MessageSujet: Re: ma recette Poissons marinés à la grecque   ma recette Poissons marinés à la grecque EmptyMer 14 Fév 2007, 20:20

sa m'a l'air d'etre bien bon , merci l'ami :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

ma recette Poissons marinés à la grecque Empty
MessageSujet: Re: ma recette Poissons marinés à la grecque   ma recette Poissons marinés à la grecque EmptyMer 14 Fév 2007, 23:55

j'ai eu peur quand j'ai vu à la grcques lol! avec eux c'est mal au c.l assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

ma recette Poissons marinés à la grecque Empty
MessageSujet: Re: ma recette Poissons marinés à la grecque   ma recette Poissons marinés à la grecque EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:53

au tu auras des hémoroïdes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

ma recette Poissons marinés à la grecque Empty
MessageSujet: Re: ma recette Poissons marinés à la grecque   ma recette Poissons marinés à la grecque EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:46

Pour soigner les hemoroïdes............faut les lécher........JOKER !!.........je peux pas rester.........un truc à faire..........les courses à Carrefour !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma recette Poissons marinés à la grecque Empty
MessageSujet: Re: ma recette Poissons marinés à la grecque   ma recette Poissons marinés à la grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma recette Poissons marinés à la grecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma recette de carpe
» Recette d'hier, pour tous les poissons blancs.
» Les esches marines.
» Les Esches marines : Les céphalopodes
» photos sous-marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: