L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 "La Sambre (Belgique)"

Aller en bas 
AuteurMessage
frdisa


frdisa


Réputation : 0

"La Sambre (Belgique)" Empty
MessageSujet: "La Sambre (Belgique)"   "La Sambre (Belgique)" EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:55

salut a tous ,voila j ai decouvert un petit post sympa,c'est sur la sambre"riviere" pres de lobbes
c'est un coin sympa ,le long d un hallage ,on n est pas embeté ,type de poisson ,d apres les pecheurs du coin il y aurait un peu de tout ,moi personelment j ai pris des carpe ,des bremes,des rousses ,un goujon ,mon ami lui a pris des ablettes et une chaussure "La Sambre (Belgique)" Siffle ,c etait sa premiere peche en riviere ,c'est plus un pecheur de truite a l etang
je vous depose quelques photos pour vous faire decouvrir ce post
"La Sambre (Belgique)" P2106110
"La Sambre (Belgique)" P2106111
"La Sambre (Belgique)" P2106112
"La Sambre (Belgique)" 32979 "La Sambre (Belgique)" 32979 "La Sambre (Belgique)" 32979 "La Sambre (Belgique)" 32979 bravo ludo ,le plus pire ses qu il m appele pour que je vienne avec l epuisette,il dis "fred y a quelque chose sa part fort comme t es carpe ,quand il a sorti de l eau il m as fallu plus d une heure pour m en remettre
"La Sambre (Belgique)" P2406110
1k300g ,elle s'est bien battue certes c'est pas un monstre ,mais ça a ete un veritable plaisir "La Sambre (Belgique)" 32979
"La Sambre (Belgique)" P2406111
breme presque 1k500g

voila je pense y retourner je prendrais plus de photo du post
Revenir en haut Aller en bas
 
"La Sambre (Belgique)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche les 16 et 17/11 en Sambre (Labuissière) Belgique.
» Capot - Belgique canal sambre à Landelies de 11 à 13h30
» la sambre
» nuit du 12/06/2011 en Sambre
» la sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: