L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la sambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben59


ben59


Réputation : 0

la sambre Empty
MessageSujet: la sambre   la sambre EmptyMar 27 Avr 2010, 11:56

bonjour quelqu'un connait'il bien la sambre sur assevent j'ai essayé plusieurs jours et nuits mais rien ni fait hormis une belle bréme aucun départ donc si vous connaisait ce secteur je suis preneurla sambre Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la sambre Empty
MessageSujet: Re: la sambre   la sambre EmptyMar 27 Avr 2010, 19:57

la sambre pas mal de sujet sur ce forum sur cette riviere canalisée
un canal ou vive de belle carpe mais comme tout canaux un reperage serieux sympose de fait la sambre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

la sambre Empty
MessageSujet: Re: la sambre   la sambre EmptyMar 27 Avr 2010, 20:00

ont en parle effectivement mais surtout du coté de hachette,mais je ne doit pas etre tout seul a vouloir pecher mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la sambre Empty
MessageSujet: Re: la sambre   la sambre EmptyMar 27 Avr 2010, 20:11

c'est un fait la sambre est pechée mais bon il y a encore pas mal d'endroit vierge et encore qu'en on parle de presence de pecheur c'est plus sur une zone precise qu'autre chose
maintenant il faut eviter de preciser une zone precise le forum etant devenu ce qu'il est
la prise d'infos par des gens peu en clin aux partage est tres frequent la sambre Icon_wink
on ne peu que t'inviter a faire du reperage encore et encore pour que tu finisse a trouvé le poisson que tu recherches la sambre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

la sambre Empty
MessageSujet: Re: la sambre   la sambre EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:43

salut comme je les dit tout a l'heure dans un autres sujet j'ai recu mon anatec avec l'écho et je suis parti l'essayer sur la sambre j'ai decouvert ce qui me semble etre un bon poste non loin de l'endroit de mes précedents capos je pense donc i aller la semaine prochaine sur une journée la demain je vai a borzi pour un 24 h je vous tiendrais au courant pour ces deux cessions.la sambre 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sambre Empty
MessageSujet: Re: la sambre   la sambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sambre
» la sambre les etouquis
» SILURE EN SAMBRE
» canal de la "sambre"
» Embarcation sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: