L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Probleme defouloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Probleme defouloir   Probleme defouloir EmptyMer 16 Juin 2010, 16:59

Bonjour , tout le monde

Ayant reçu quelque méfaits je tien à mescuser personnellement pour les personne que j'ai vexer involontèrement. Et j'éspère qu'on repartira sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Re: Probleme defouloir   Probleme defouloir EmptyMer 16 Juin 2010, 19:59

Sans problèmes,vsjou,!!!les choses ayant été remises à plat ,c'est reparti mon kiki!!!!!!!!!!!!! duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Re: Probleme defouloir   Probleme defouloir EmptyJeu 17 Juin 2010, 06:27

Perso je suis passé à côté, mais bon prendre le soin de s'excuser publiquement est déjà beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Re: Probleme defouloir   Probleme defouloir EmptyJeu 17 Juin 2010, 06:33

Le Grand blanc a écrit:
Perso je suis passé à côté, mais bon prendre le soin de s'excuser publiquement est déjà beaucoup Surprised



Ne t'inquiètes pas Steff ,ce n'était pas grave,j'ai préféré mettre les holas avant que ça ne dégénère,c'est reparti sur de bonnes bases duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Problème défouloir   Probleme defouloir EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:42

On ne reçoit pas des "méfaits" mais on les comet Probleme defouloir Icon_lol Probleme defouloir Lol Probleme defouloir Lol Probleme defouloir Lol


Chapeau bas d'avoir créer un post d'excuses envers mon ami jean-marie Probleme defouloir 49811 Probleme defouloir 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Re: Probleme defouloir   Probleme defouloir EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:58

Merci de tes excuses... joli geste qui sera apprécié à sa juste valeur. Probleme defouloir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme defouloir Empty
MessageSujet: Re: Probleme defouloir   Probleme defouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme defouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila
» pas bon, pas bon
» C'est une honte !
» majendra
» Mao le cormoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: