L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite peche rapide sur 4 heures!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyMer 16 Juin 2010, 09:42

slt a tous voila hier matin petite peche de prévu avec mon frére 4h45 debout direction etang d'un hectare et demi dans le douaisis préparation du matos en arrivant a 6h, 6h45 canne a l'eau pas de grosse préparation juste les appats avec sac soluble 7h30 premier depart assez timide mais le poisson est bien dessus je ramene et reconnais tous de suite le poisson en ramenant, un amour blanc de 7kg sa commence bien 7h50 pendant que je préparer ma canne petite toute sur une canne mais pas franche du tout est a ce moment la la canne du millieu deroule je ferre bien piquer sa tire un peu plus une joli miroir de 7kg aussi et pour finir a 9h encore un depart ferrage la le poisson tire fort je m'attend a un gros poisson resultat une commune de7kg200. voila un poisson de chaque sorte + 3 carrassins belle petite matinée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyMer 16 Juin 2010, 10:12

Bravo à toi ,pour cette mini session ,dommage qu'il n'y ait pas de photos pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: petite pêche rapide sur 4 heures !!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyMer 16 Juin 2010, 15:59

Bravo à toi pour cette jolie p'tite session petite peche rapide sur 4 heures!! 604815

Mais comme dis mon ami jean-marie....ou sont les tofs petite peche rapide sur 4 heures!! Icon_eek petite peche rapide sur 4 heures!! 584536
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyMer 16 Juin 2010, 16:16

bien joué petite peche rapide sur 4 heures!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyMer 16 Juin 2010, 20:24

bravo a toi duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyMer 16 Juin 2010, 20:32

voila ! peu de temps de pèche mais efficace merci ! pour ta participation

mais comme a chaque fois vous hésitez a nous décrire vos montages
petite peche rapide sur 4 heures!! 584536 n'oubliez pas vous êtes sur petite peche rapide sur 4 heures!! Dflartde et beaucoup lu pourquoi parce qu'ici on décris nos approche et astuce alors continuons biensur si c'est pas un secret de famille petite peche rapide sur 4 heures!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:12

bravo a toi petite peche rapide sur 4 heures!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:23

merci c'est sympa pour les photos j'en ai mais je ne sais pas comment les insérer si quelqu'un peut m'aider sinon niveau du montage assez simple fil fluo daiwa 0.40centiéme, anti-emmeleur souple (mika) plombs 60g avec tresse en bas de ligne et hameçon de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite peche rapide sur 4 heures!! Empty
MessageSujet: Re: petite peche rapide sur 4 heures!!   petite peche rapide sur 4 heures!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite peche rapide sur 4 heures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite peche rapide avec carpcarn
» petite pêche rapide
» petite peche rapide
» Petite pêche rapide avec Jeff
» Petite pêche rapide en petit canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: