L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite pêche rapide en petit canal

Aller en bas 
+4
respect before glory
cobra59
romu
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 08:15

Après un repérage la semaine dernière dans un petit canal qui passe dans mon secteur et un petit amorcage sur 2 jours, jeudi et vendredi (noix tigré,maïs doux et bille de 20), petite pêche rapide hier après midi, à l'endroit ou j'avais repérer quelques beaux spécimen aux abords d'un arbre immergé

Arrivée sur les lieux vers 14 heures, je ferais juste un petit rappel et pour ce qui est des esches sur mes deux cannes, l'une à la tiger et l'autre au maïs doux.Pour ce qui est des montage étant donné que c'est un peu vaseux, j'opte pour un montage leger coulissant avec bas de ligne en combi, Il me faudra attendre 17 heures pour enregistrer mon seul départ sur le chapelet de maïs doux, qui se soldera par une belle petite sauvage que je mettrais sur le tapis après un beau combat tout en puissance

Petite pêche rapide en petit canal Imgp2555fdp

Petite pêche rapide en petit canal Imgp2553d


Dernière édition par fisch02 le Lun 19 Avr 2010, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 08:18

bravo Fish ,pas besoin de partir longtemps, la preuve duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 08:35

duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 09:15

Petite pêche rapide en petit canal 49811 merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 12:46

bien joué Petite pêche rapide en petit canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 13:03

Bravo...Petite pêche rapide en petit canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 13:08

Une belle mèmère de canal fisch02 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 13:45

Petite pêche rapide en petit canal Dfbravo tres beau fish Petite pêche rapide en petit canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 14:36

bien jouer et bin tout le monde ce mes au canal c'est bien sa Petite pêche rapide en petit canal Icon_cheers
vive le canal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 17:24

Belle mémère Fish Petite pêche rapide en petit canal 32979 Petite pêche rapide en petit canal 32979
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal EmptyLun 19 Avr 2010, 21:25

Petite pêche rapide en petit canal 32979 Petite pêche rapide en petit canal 32979 Petite pêche rapide en petit canal 32979 Petite pêche rapide en petit canal 32979 Petite pêche rapide en petit canal 32979 Petite pêche rapide en petit canal 32979
superbe carpe,ce petit canal abrite du tres beau poissonPetite pêche rapide en petit canal 49811
merci pour le partagePetite pêche rapide en petit canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pêche rapide en petit canal Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide en petit canal   Petite pêche rapide en petit canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pêche rapide en petit canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite peche rapide avec carpcarn
» petite peche rapide
» petite pêche rapide
» petite peche rapide sur 4 heures!!
» Petite pêche rapide avec Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: