L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai

Aller en bas 
+3
The shad
mg59
fabinou62
7 participants
AuteurMessage
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyLun 14 Juin 2010, 19:20

Bonsoir tout le monde , je pêche beaucoup en canal , et je voudrais changé pour un coup , je cherche un étang fédéral dans le secteur Douai Valenciennes Cambrai . Un poissonneux si c'est possible étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Lol

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyLun 14 Juin 2010, 20:14

Si tu veux, il y a l'étang de plouvain, celui de roeux et si tu va à biache saint vaast, il y en à un également à côté de celui fédéral.
De vrai petit coin de paradis étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyLun 14 Juin 2010, 21:36

un bon réflexe

http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyLun 14 Juin 2010, 21:51

m g 59 a écrit:
un bon réflexe

[url=http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html
http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html[/quote[/url]]

C'est la liste des étangs federaux ou j peux pecher avec mon permis complet ?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyLun 14 Juin 2010, 21:58

Oui, sur le site, il y a tous ce dont tu as besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyLun 14 Juin 2010, 22:02

se site d'un ami a pour but de faire découvrir le maximum de plan d'eau du nord mais aussi dans d'autre département federuax ou non a toi de lire le site mais tu peu aussi lui laisser un message Dominique venant très souvent nous rendre visite étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 49811
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyMar 15 Juin 2010, 08:13

m g 59 a écrit:
se site d'un ami a pour but de faire découvrir le maximum de plan d'eau du nord mais aussi dans d'autre département federuax ou non a toi de lire le site mais tu peu aussi lui laisser un message Dominique venant très souvent nous rendre visite étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 49811



Liste des Etangs FEDERAUX



NORD
01) Etang Communal d'Armentières
02) Etang du Bizet Armentières
03) Marais d'Arleux
04) Lac d'Armbouts Capell
05) Marais Communaux d'Aubigny au bac
06) Lac du Bois des forts - Bergues
07) Marais Communaux de brunemont
08) Etang de la fosse Ledoux à Condé sur l'escault
09) Etang de Cousolre
10) Etang de la gare d'eau à Denain
11) Lac du Val Joly à Eppe Sauvage
12) Bassin rond à Etrun
13) Etang de laforge à Glageon
14) Plan d'eau du Courghain-moulin à Grande-Synthe
15) Lac du Puytouck à Grande-Synthe
16) Etang d'Amaury à Hergnies
17) Etang de Merville
18) Etang du Flaquet à Ors
19) Etang de Phalempin
20) Bassin d'accumulation de St Amand les Eaux ( La puchoie)
21) Plan d'eau de St Georges sur l'AA
22) Mare à Goriaux à Wallers-Arenberg-Raisme
23) Etang des 3 Mortier à Wallers-Arenberg-Raisme
24) Etang de Wavrechin sous Denain
25) Etang Couture de Lave dière à Vieux Condé
26) Etang de la digue Noire à Condé sur l'Escault
27) Etang des Evoïches à Marchiennes

Pas de Calais
01) Balastière d'Aire sur la Lys (Toute l'année)
02) Etang Communaux de Brimeux (Région de Montreil sur Mer) (toute l'année)
03) Etang Communal de Contes (Région d'Hesdin) du 1er Mars au 30 Septembre sauf le 30 Aout
04) Etang Communal de La Bourse (Région de Bethune) fermeture du 1er Novembre au 31 Décembre sauf Carnassier
05) Etang de Mont-Bernachon (entre Bethune et St Venant) Pêche interdite du 1er au 31 janvier et du 1 er au 31 Décembre (pêche en NO KILL intégrale)
06) Etang Communal de Plouvain(Région d'Arras) fermeture du 1er Novembre au 31 Décembre sauf Carnassier
07) Etang Communal de Sally Labourse fermeture du 1er Novembre au 31 Décembre sauf Carnassier (Pêche en NO KILL)

Plans d'eaux sur les sites naturels sensibles :
01) ARDRES, Lac d'Ardres : 800m de berges
02) CARVIN, Gare d'eau : 800 m de berges
03) CONCHIL LE TEMPLE, Foraine d'Authie : 300 m de berges
04) ESQUERDES, Vallée de l'AA (site de l'ancienne poudrière : 700 m de berges (1ere et 2ième catégorie)
05) NESLE, Glaisière : 200 m de berges
06) OIGNIES, Bois du Hautois : 1200 m de berges
07) SAINT LAURENT BLANGY, Val de Scarpe, Parc du Chevalier : 700 m de berges

Ces plans d'eau sont ouverts tous les jours de l'année sauf les Vendredis.
La pêche y est autorisée à 2 cannes, dont une au minimum au carnassier en 2ième catégorie
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyMar 15 Juin 2010, 09:38

Merci pour cette liste bien précise étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: étang sympa secteur Douai-Valenciennes-Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyMar 15 Juin 2010, 10:12

Même si c'est extrêmement loin pour moi , merci pour l'info étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 49811

C'est ça l'but du fofo....le partage étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyMar 15 Juin 2010, 19:50

salut pour ce qui est de l'étang de la forge laissés tomber ce n'est plus la peine il est tellement encombré d'algue que l'on dirais une prairie il est impéchable et a mon avis ce seras pas avant septembre si j'i retourne je vous posterez des photos c'est impressionnant. étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 584536 étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyMar 15 Juin 2010, 20:06

ben59 a écrit:
salut pour ce qui est de l'étang de la forge laissés tomber ce n'est plus la peine il est tellement encombré d'algue que l'on dirais une prairie il est impéchable et a mon avis ce seras pas avant septembre si j'i retourne je vous posterez des photos c'est impressionnant. étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai 584536 étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Affraid

:-s , faut mettre des silures et des carpes amour pour nettoyer looool
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyMar 15 Juin 2010, 20:38

je confirme pour l'étang de la forge, c'est galère, c'est con parce que c'est belle étang
Revenir en haut Aller en bas
carpiste 62590
Alevin
Alevin
carpiste 62590


Réputation : 0

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai EmptyDim 25 Sep 2011, 02:56




bonjour j'habite prés de l’étang de oignies ,il y a de belles carpes on m'as dit que sa servait a rien d'y aller il y en a presque pas ,je pèche en batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai   étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang de gayant expo douai
» Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
» cambrai
» salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message
» autour de cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: