L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message

Aller en bas 
+8
Peter_Pan15
carnacier49
Charol
Quelqu'un
Bam59
abramis brama
mg59
christian.cachet
12 participants
AuteurMessage
christian.cachet
Alevin
Alevin
christian.cachet


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 16:30


je souhaiterai mieux me presenter , et discuter avec des menbres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 16:33

et bien c'est dans cette rubrique qu'il faut le faire donc en attendant de te lire de nouveau

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Dfbienve sur salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 16:37

Ouaip!! Pile au bon endroit Wink

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Dfbonjou et salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Dfbienve Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 16:50

Salut Christian! Wink
Bienvenue sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Charol


Charol


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 18:27

Bienvenue Christian sur :adlp:


Tu es au bon endroit, n’hésite pas! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMar 12 Mar 2013, 18:36

bienvenue et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
christian.cachet
Alevin
Alevin
christian.cachet


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: salut à tous les grands pêcheurs   salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 11:46

[i]
bonjour à tous et un grand merci pour votre acceuille , je taquinais le brochet , mais cette année j'ai décider de passer à l'attaque !!

je prendrais volontiers quelques conseilles , qui je pense me seront très utile .

Sur ce , une bonne journée à tous et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 12:24

Salut Christian, Bienvenue parmi nous au sein du Forum !
J'espère te voir poser de nombreuses questions dans la rubrique Cranassier ou autre, et à la suite, nous faire partagé tes récits de pêche au Borchet !
A bientôt,

Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
christian.cachet
Alevin
Alevin
christian.cachet


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 12:47

[i]

si le temps me permet ce week end , je tente l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 15:17

Bonjour Christian et bienvenue sur :adlp:

Au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 18:22

Bonjour et bienvenue sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
christian.cachet
Alevin
Alevin
christian.cachet


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: un mot sympa   salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 18:36


bonsoir comment va la peche , chz toi , moi je tente ce week end en meuse aux brochets !!!!

j'éspere faire de belle prise et vous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 19:09

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  EmptyMer 13 Mar 2013, 19:28

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message    salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau, je voudrais pouvoir envoyer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: