L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+25
Dorian 31
ch-dam
CARPOZAURE80
Le Tonnelier
kim du 22
Le Grand blanc
romu
jean pierre 17
carruette stephane
pecheur du 14
Vsjou
pecaillon59
sam59
olivier91
Rou02
fabinou62
BEATLES
Necroa
Furax
magnous
mg59
bigbang
ff 34
cobalt14
jean-marie
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 15:11

Nouveau sur le forum Icon_cheers Salut, je me prénome Thierry, j'ai 46 ans, je réside à Fresnoy le grand 02 Aisne. J'ai débuté la pêche au coup à l'age de douze ans, avec en parallèle la pêche aux carnassiers. Je suis venu à la pêche à la carpe , à la grande canne , en 1999 en pratiquant dans un étang d'1/2 hectare, avec une faune jusque 10 kg. La pratique du lancer est venu en 2005. Je pêche en gravières dans la région de Ribemont, le canal de la Sambre à l'Oise, le canal de Saint Quentin et la rivière l'Oise.
J'ai découvert le Forum par Gérard, chez Mondial pêche à Cambrai. Nouveau sur le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: présentation   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 15:15

Soit le bienvenu sur Nouveau sur le forum Dflartde Nouveau sur le forum Icon_sunnyNouveau sur le forum Icon_sunny et au plaisir de te lire nouvel Artpêchois Nouveau sur le forum 604815
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 15:22

Merci pour la bienvenue, à ceux qui le disent et ceux qui le pensent. merci à tous.

Je viens pour lire et trouver d'autre idées partagées, je répondrai si je métrise bien le sujet que je consulte.
Nouveau sur le forum 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 15:25

Bienvenu sur le forum ,St-quentinois ,au plaisir de te lire bientôt duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 15:54

Nouveau sur le forum Icon_cheers Nouveau sur le forum Dfbienve SUR Nouveau sur le forum Dflartde Nouveau sur le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 16:13

Nouveau sur le forum Dfbienve a toi
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 18:19

lieutnan02 a écrit:
Nouveau sur le forum Icon_cheers Salut, je me prénome Thierry, j'ai 46 ans, je réside à Fresnoy le grand 02 Aisne. J'ai débuté la pêche au coup à l'age de douze ans, avec en parallèle la pêche aux carnassiers. Je suis venu à la pêche à la carpe , à la grande canne , en 1999 en pratiquant dans un étang d'1/2 hectare, avec une faune jusque 10 kg. La pratique du lancer est venu en 2005. Je pêche en gravières dans la région de Ribemont, le canal de la Sambre à l'Oise, le canal de Saint Quentin et la rivière l'Oise.
J'ai découvert le Forum par Gérard, chez Mondial pêche à Cambrai. Nouveau sur le forum Sleep

Salut Thierry, c'est NAT !!!!
Passe le bonjour à ton épouse et au grand chauve (Flo)
Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 18:30

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 19:02

Nouveau sur le forum Icon_cheers
Nouveau sur le forum Dfbienve SUR Nouveau sur le forum Dflartde Nouveau sur le forum Icon_cheers

et a bientot au bord du canal j'espere Nouveau sur le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 19:09

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 20:51

bienvenue parmi nous Nouveau sur le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Juin 2010, 22:17

Bonjour et bienvenue parmi nous..Fresnoy le grand je connais j'ai de la famille à Bohain Nouveau sur le forum Icon_wink
En plus si je ne me trompe pas Francis Lalanne est le président du club de foot Nouveau sur le forum 49811
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 00:24

Merci à vous , pour l'acceuil.
Salut NAT. Tu pêches toujours aussi bien!
Flo est débordé de taf. Nous prévoyons une sortie, courant semaine prochaine.
Bj chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 08:10

Salut et bienvenu parmi nous ! Nouveau sur le forum Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 09:16

lieutnan02 a écrit:
Salut NAT. Tu pêches toujours aussi bien!
Flo est débordé de taf. Nous prévoyons une sortie, courant semaine prochaine.
Bj chez toi.
Je tente de me maintenir à niveau ... pas facile avec le Taff !
Bonne chance à vous pour la sortie de la semaine prochaine, pour ma part je vais en session pendant 9 jours la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 09:35

Salut NAT. Merci pour tes coordonnées. Tu va où pendant ta sortie?
Il faudrait que l'on se trouve un terrain de jeu pour une rencontre avec le grand chauve et pourquoi pas Renard! Nouveau sur le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Necroa
Alevin
Alevin
Necroa


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 10:17

🇧🇻 sur :adlp: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 11:04

lieutnan02 a écrit:
Tu va où pendant ta sortie?
Il faudrait que l'on se trouve un terrain de jeu pour une rencontre avec le grand chauve et pourquoi pas Renard! Nouveau sur le forum Lol
Je pars en Normandie !
Pour la session ensemble ça va être difficile car la majorité des plans d'eau que je fréquente sont privés et il ne me reste plus beaucoup de WE de libre d'ici novembre ... à moins que l'on se retrouve une nuit ou deux dans une portion de canal entre CAMBRAI et ST QUENTIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 11:54

Nouveau sur le forum Dfbienve sur Nouveau sur le forum Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 13:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 13:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 15:56

Bienvenue Thierry sur Nouveau sur le forum Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 17:49

bienvenue sur le forum Nouveau sur le forum Icon_cheers




http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 18:21

Nouveau sur le forum Dfbienve à toi sur Nouveau sur le forum Dflartde Nouveau sur le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Juin 2010, 18:32

Nouveau sur le forum 454767 Nouveau sur le forum 826630 Nouveau sur le forum 761385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» Nouveau sur le forum !!
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: