L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 additifs ( Le CRESCO )

Aller en bas 
+2
nawapeche
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
beeckman jean pierre


avatar


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyJeu 08 Fév 2007, 20:07

Est ce que quelqun connait ce produit. Il est utilisé pour les bréme comme additif a mélangé dans de la terre de somme .C'est un additif qu'on utlise dans la nourriture des cochons pour les faire manger plus et donc gagner du poids plus vite. (en Anglais on apelle ça un "palatant")
C'est fabriqué par la firme Pell et utilisé beaucoup en Belgique dans nos brèmodromes, c est john denos que connait tres bien qui me la donnee c et un pecheur internationale tres tres bon pecheur. pendant 3 heures jai regarde le carton qu il a fait avec se produit ( speciale pour la breme)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyVen 09 Fév 2007, 05:48

J'affectionne tout particulièrement la pêche de la brème, je prendrai volontier des infos là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyVen 09 Fév 2007, 07:03

Je ne connais pas non plus, tu trouves çà où et il est conditionné comment, liquide, poudre ???
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyVen 09 Fév 2007, 11:52

je ne connais pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
beeckman jean pierre


avatar


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyVen 09 Fév 2007, 20:03

C'est fabriqué par la firme Pell ..c est sous la forme de cristaux Belgique dans certains magasins de pèche (par exemple Lemmens à Diest) mais je ne connais pas les adresses près de la frontière.
Voici les coordonnées du fabriquant, mais je ne sais pas si ça va aider.

Pell België N.V.

Adres Oudaan 22, 2000 Antwerpen
Telefoon 03 231 17 49
Fax 03 231 89 73..............................Le prix dans les magasins de pèche est entre 12-15 euros/kilo. J'ai entendu que dans les magasins pour bétaille on le vend pour +- 6 euros/kilo, mais la je n'ai pas d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyVen 09 Fév 2007, 21:53

Ok , merci Jean-Pierre, je vais voir si on peux avoir la même chose en France
Revenir en haut Aller en bas
Patrick0303
Alevin
Alevin
Patrick0303


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: A ton de nouvelles informations   additifs ( Le CRESCO ) EmptyMer 28 Nov 2012, 20:17

Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur votre site, et merci de m'avoir ouvert vos idées et sugestions
Quelqu'un a t'il des nouveaux renseignements sur cet additif ( le cresto )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
greg27
Goujon
Goujon
greg27


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyJeu 24 Jan 2013, 00:38

je ne connais pas non plus mais j'aimerais bien savoir ou l'on pourrais s'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
Patrick0303
Alevin
Alevin
Patrick0303


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:07

Bonjour
Après recherche sur internet j ai trouve un site qui vend ce produit, quelqu'un peut il dire c'est c'est celui la?
par contre le prix est de 33,19€ le kilo

http://www.cerfdellier.com/produits-patisserie/4764-pate-d-aromatisation-pistache-cresco-1-kg-3506170100375.html
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:40

Apparemment non car le cresco ça semble être un produit pour les cochons, ce qui n'est pas le cas de celui-ci, seule la marque semble similaire en orthographe.

Lemmens à Diest en Belgique en vendait, je ne sais pas si c'est toujours le cas:

Lemmens: 003213312308
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





additifs ( Le CRESCO ) Empty
MessageSujet: Re: additifs ( Le CRESCO )   additifs ( Le CRESCO ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
additifs ( Le CRESCO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» additifs ( Le CRESCO )
» Les stimulants et additifs
» additifs
» farine et additifs
» Question sur les farines et additifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: