L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mouche de mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

mouche de mai Empty
MessageSujet: mouche de mai   mouche de mai EmptyLun 31 Mai 2010, 21:48

hier apres midi lors de ma petite sortie au toc,j'ai ete emerveille par un spectacle que je n'avais pas vu depuis longtemps...

ma partie se deroule agreablement,il ne pleut pas ,à part quelques rafales de vent qui quelquefois envoient ma ligne dans les branchesmouche de mai Mur

au fil de ma traque je prends quelques arcs en ciel et de temps à autre j'aperçois quelques gobages,dommage je n'ai pas mon fouet et je doute que les quelques imitations que je possede interesseraient nos jolies demoisellesmouche de mai Icon_scratch ,j'arrive pres d'un petit buisson surplombant la riviere,je tente une derive,rien je ramene,que vois je,une jolie fario qui suit mon appat sans prendre,je retente ,elle suis toujours mais ne semble pas interessee ,j'ai beau tout tenter,rien à faire...NORMAL,elle se met à gober de magnifiques mouches qui me font beaucoup penser à celles de mai,j'arrete de pecher pour contempler cela car c'est beau,je reviendrais un peu plus tard sur le poste,et la surprise,elle se jette sur ma ligne,de peur qu'elle engamme profondement je ferre trop vite peut etre,je la loupe,je ne la reverrais pas de la soiree,un peu plus loin je piquerais une truitelle,elle se decrochera au bout de 2 secondes,c'est pas plus mal,au moins elle ne sera pas blessee,je suis content de cette sortie car tout ce que j'ai pu voir cet apres midi m'en dit long sur cette magnifique petite rivieremouche de mai 49811 mouche de mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

mouche de mai Empty
MessageSujet: Re: mouche de mai   mouche de mai EmptyLun 31 Mai 2010, 22:30

mouche de mai 49811 C'est vrai que c'est toujours un spectacle agréable à voir, les gobages mouche de mai 604815....mais ça veux dire aussi que, si on est pas équipé pour la mouche, on est parti pour un capot assuré mouche de mai 804805 mouche de mai Lol mouche de mai Lol mouche de mai Lol

En tout cas, merci pour le partage de ta sortie mon ami mouche de mai 29536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mouche de mai Empty
MessageSujet: mouche de mai   mouche de mai EmptyLun 31 Mai 2010, 22:31

Et oui l'pekeu c'est l'époque des éclosions mouche de mai Icon_cheers mouche de mai Icon_cheers mouche de mai Icon_cheers

Dame nature nous émerveillera toujours autant....c'est ça de pris un mon ami mouche de mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

mouche de mai Empty
MessageSujet: Re: mouche de mai   mouche de mai EmptyLun 31 Mai 2010, 23:12

Le Tonnelier a écrit:
mouche de mai 49811 C'est vrai que c'est toujours un spectacle agréable à voir, les gobages mouche de mai 604815....mais ça veux dire aussi que, si on est pas équipé pour la mouche, on est parti pour un capot assuré mouche de mai 804805 mouche de mai Lol mouche de mai Lol mouche de mai Lol

En tout cas, merci pour le partage de ta sortie mon ami mouche de mai 29536

meme si j'avais ete equipe,comme je suis un pietre pecheur à la mouche,elles avaient rien à craindremouche de mai Lol ,quoi qu'un coup de bol c'est vite arrivemouche de mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

mouche de mai Empty
MessageSujet: Re: mouche de mai   mouche de mai EmptyLun 31 Mai 2010, 23:18

lacustris a écrit:
Et oui l'pekeu c'est l'époque des éclosions mouche de mai Icon_cheers mouche de mai Icon_cheers mouche de mai Icon_cheers

Dame nature nous émerveillera toujours autant....c'est ça de pris un mon ami mouche de mai Icon_wink


je veux mon neveu...EUH...LACUSTRISmouche de mai 49811 mouche de mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

mouche de mai Empty
MessageSujet: Re: mouche de mai   mouche de mai EmptyLun 31 Mai 2010, 23:35

Toujour magnifique de voir ces gobages mouche de mai 604815

Merci du partage mouche de mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouche de mai Empty
MessageSujet: Re: mouche de mai   mouche de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouche de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne à mouche + leurre ou uniquement mouche?
» La mouche de mai
» La mouche
» mouche
» LAC DE LA MOUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: