L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?

Aller en bas 
+5
pikefish60
flo21
fantasy
ch-dam
emmanuel
9 participants
AuteurMessage
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyMer 12 Mai 2010, 13:51

Bonjour, voila bientot je pêche au leurre dans un petit étang de picardie et je voudrais connaitre quelque technique enfin quelque montage pour différente pêche au leurre de fond ou de surface!!

Benjii=)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyMer 12 Mai 2010, 17:39

salut,

en faisant une petite recherche rapide dans la rubrique carnassier tu trouveras ton bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyMer 12 Mai 2010, 19:12

d'accord en plus j'adort chercher surtout pour la pêche!!Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyMer 12 Mai 2010, 19:41

La barre de recherche est faite pour, pour le reste n'hésite pas Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyMer 12 Mai 2010, 21:01

Salut, oui tu peux utiliser la barre de recherche ou sinon je te propose un montage simple , buster shad sur tete plombée ( de 6 a 12 g la tete plombée ) montée sur bas de ligne acier ou fluoro tout simplement pour débuter ^^ voila si tu as d'autres question hésitent pas .

Lien Buster Shad :http://www.le-coin-du-pecheur.com/index.php/vmchk/toutes-les-nouveautes/leurre-delalande-buster-shad-11-cm.html

Lien Bas de ligne acier : http://www.alfos-peche.com/bdl-acier-c295.html
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:37

reste simple surtout si tu débute, une petite tresse, des têtes plombés de 10 gr environ, et un petit choix de leurres et de couleurs pour pouvoir varier.

pour la surface, quelques PN type popper quelques jerkbait peu plongeants ....
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:14

moi j'utilise des rapala de surface qui flashe assez pour qu'il aye vers le fond je met un plomb en goute d'eau.(15g)
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:54

a d4 tu a pas mal de leurre pas cher c'est parfait pour debuter les leurre sébile sont pas trop chere et les r2s non plus
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:54

Oui j'ai été voir ce matin mais bon j'en ai deja une paire!!
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?   Quel montage choisir pour la pêche au leurre ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:07

Salut,

pour débuter,commence par des jerks flottants voir suspending de 7 a 10 cm .

sinon,des leurres souples basiques

des tp de 7 ou 10 grs

des sandras (ca peche tout seul).

des shads gt ramené lentement en linéaire.

l'avantage du souple c'est a part le prix la profondeur de nage que tu peux facilement faire varier avec des vitesses de récupération plus ou moins rapide.