L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bouillettes 100% farine de maîs

Aller en bas 
+3
mg59
jurassien
jean-marie
7 participants
AuteurMessage
jurassien


jurassien


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyMer 05 Mai 2010, 20:12

dabord, bonjour à tous,

Voilà, je pêche dans un coin très peu connu des carpistes, et où les grosses sont présentes; j'ai commencé par pêcher au maîs simple sans trop y croire, mais voilà, les départs ont commencé... jusqu'à ce que les importuns arrivent aussi. Donc faute d'avoir de grosses finances, je me demandais si des bouillettes 100% farine de maîs avec ajout de sucre pourrais donné de bons résultats! Merci de vos réponses par avance
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyMer 05 Mai 2010, 20:27

pourquoi ne pas continuer au maïs ou alors une bouillette vraiment toute simple
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyMer 05 Mai 2010, 20:32

quand les "blancs" arrivent, ils s'attaque à mon mais, donc plus rien sur l'hameçon, et pour une bouillettes simple, vu que les carpes sont habituer mais, j'en trouve pas dans des prix raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyMer 05 Mai 2010, 20:35

Dans mon étang,non plus pêché à carpe,j'avais commencé aussi au maïs,pareil brèmes!!! donc ,j'ai pêché à la bouillette maïs ,et là les mémères ont tapé :cheers: :cheers: :cheers: Si tu as un magasin terreset eaux dans ton coin tu en as à 2e99 ,c'est avec celles là que je pêche
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyMer 05 Mai 2010, 21:04

hélas dans mon coin, il n'y a pas de magasin de se genre, et bien dommage, vu les prix que tu me dis, bref, tout fois, j'apprécie ton témoignage, et espère pouvoir bientôt discuter en MP, lorsque que j'aurai atteint mon cota (50), bouillettes 100% farine de maîs Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyMer 05 Mai 2010, 22:15

oui pourquoi pas une bouillette 100% maïs ou 100% chènevis mais ne croies tu pas que le déséquilibre nutritionnel ferait très vite dire a la carpe que cette nourriture est sans intérêt réel a sa croissance donc a sa survie bouillettes 100% farine de maîs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:41

mets ton maïs dans de l arma mesch au moins il restera quelque chose sur ta ligne bouillettes 100% farine de maîs Requin1
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:34

scotch a écrit:
mets ton maïs dans de l arma mesch au moins il restera quelque chose sur ta ligne bouillettes 100% farine de maîs Requin1

+1000
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:14

C'est bizarre qu'il y a plus rien sur ton cheveux, il n y aurait pas des poisson chat par hasard! bouillettes 100% farine de maîs 236577 Sinon essaye le mais en plastique sur ton cheveux, je peux te juré que les carpes n'y voit que du feu! bouillettes 100% farine de maîs 49811
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:40

si tu veux une bouillette pas chere

1/3 soja
1/3 semoule de blé
1/3 farine de mais

c'est la recette de base pour bouillette maison

apres à partir de la tu peux ajouter du birdfood ou croquette pour chat...

toutes les combinaisons sont possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes 100% farine de maîs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes 100% farine de maîs   bouillettes 100% farine de maîs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes 100% farine de maîs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farine de maïs et fleur de maïs
» farine pour bouillettes mais pas seulement
» bouillettes CSL maïs
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes
» Farine prédigérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: