L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PDN et sécurité des

Aller en bas 
+9
brocarp52
rominer01
OLIVIER 02
carpo37
optimus prime
ladesch
jean-marie
nicolas
cobra59
13 participants
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: PDN et sécurité des "biens et personnes"   PDN et sécurité des EmptyDim 02 Mai 2010, 13:06

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont vos moyens pour éviter les problémes de vol, voire d'agression en PDN.

Pêchant régulièrement avec mon fils de 7 ans, ce sujet me préoccupe et toute suggestion est la bienvenue (sauf celle extrême bien entendu)

Pour ma part, jamais eu de souci (sauf avec les forces de l'ordre, un comble bounce ) mais il vaut mieux pévenir que subir
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyDim 02 Mai 2010, 18:32

pour l'instant je touche du bois, je n'ai jamais été emmerder non plus, mais jai toujours un piquet à porter de main, sinon un bon système d'alarme, mon chien
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyDim 02 Mai 2010, 18:36

Mon chien, tu le connais, sert à rien, une erreur de la nature pale Je pensais prendre ma femme, mais aprés mûres réflexions, je préfére encore les zonards et autres détrousseurs nocturnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyDim 02 Mai 2010, 18:37

PDN et sécurité des Lol PDN et sécurité des Lol l'enfoiré attend quand je la verrai
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyDim 02 Mai 2010, 19:13

rage éviter d'etre seul et insoler ;prévenir une tiers personne en cas de problème ,qui arrive assez vite bounce.
sinon ........je vous laisse imaginez ,ce que l'on peut prendre pour ce défendre dans la légalité bien sur !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyDim 02 Mai 2010, 20:15

marco59 a écrit:
Mon chien, tu le connais, sert à rien, une erreur de la nature pale Je pensais prendre ma femme, mais aprés mûres réflexions, je préfére encore les zonards et autres détrousseurs nocturnes lol!


Bienvenu au club :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyLun 03 Mai 2010, 21:42

Jamais eu de soucis non plus.
Par contre le fait d'être parcker sur des secteurs de nuit favorise grandement la tache des éventuels agresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
optimus prime
Goujon
Goujon
optimus prime


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyMar 25 Mai 2010, 18:35

salut marco 3 solutions la
1ere tu reste chez toiPDN et sécurité des Lol
2émé tu m appel je viens equipée je suis la pour les amis
3eme tu viens avec des hongrois
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyMar 25 Mai 2010, 19:08

je n'est jamais eu de gros souci en pdn,mais je suis un peu dans l'illegalité pour ma securité.
on ne sait jamais sur qui ou sur quoi l'on peut tomberPDN et sécurité des Icon_geek PDN et sécurité des Icon_geek PDN et sécurité des Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
marco59


marco59


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyMar 25 Mai 2010, 21:36

optimus prime a écrit:
salut marco 3 solutions la
1ere tu reste chez toiPDN et sécurité des Lol
2émé tu m appel je viens equipée je suis la pour les amis
3eme tu viens avec des hongrois

Non, pas les HONGROIS lol! Y vont m'passer au broyeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyMar 25 Mai 2010, 23:04

c'est un réel probleme, tous le monde connait le prix du matos maintenant
pas trop de soucis pour moi mais je me mefie toujours.
j'ai pratiquement toujours mon chien avec moi et il est plutot impressionnant (dogue allemand)
sinon je dirai simplement que j'ai dans mon biwy de quoi faire reflechir.
C'est juste ma reponse, et pas un conseil
j'ai baroudé sur la Seine en region parisienne en secteur et hors secteur pdn et j'ai vu des situations ou je n'etais pas trop fier et content de ne pas me sentir seul. ca c'est toujours bien passé et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:38

pour ce qui est du matos je pense que le mieux est de le faire assurer au moins les cannes les moulins et le rod pod ce que je compte faire.
Sinon je touche du bois au niveau agression pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:16

bart21 a écrit:
pour ce qui est du matos je pense que le mieux est de le faire assurer au moins les cannes les moulins et le rod pod ce que je compte faire.
Sinon je touche du bois au niveau agression pour le moment ...

C'est possible???PDN et sécurité des 856593 combien ca coute? lool
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:37

je ne sais pas mais je connais des gens qui l'ont fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:47

Il me semble que l'assurance ne couvre que le vol du matériel dans sa maison etc.
Et pas à la pêche.
Car j'ai le souvenir de quelqu'un qui avait assuré son matos, se l'ai fait voler, mais n'a pas eu l'assurance qui l'a couvert... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:00

ah ba je vais me trenseigner alors! ca dépend peut etre des options choisies dans le contrat d'assurance? PDN et sécurité des Suspect
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:23

L'assurance n'empêchera pas l'agression, le vol et le stress ! Etre armé risquerait de se retourner contre vous !
Deux solutions :
aller à la pêche de nuit à plusieurs
aller en étang privé
PDN et sécurité des Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:46

oui mais si on vole notre matériel, eh bien on a pas un salaire a remettre pour tout racheter si l'assurance couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 15:37

Moi je vais toujours pêcher à deux minimum, avec le portable près de moi.
L'avantage c'est que à 99% des cas je ne peche rarement tres loin de chez moi, à moins de 10minutes en voitures.
Et aussi que les postes que je pêche sont hors PDN....et en pleine nature, et qu'il faut se lever de bonheur pour me trouver si on ne connait pas Smile
La derniere fois un ami était venu nous voir quand on se préparait mais avant qu'on se camoufle pour passer la nuit tranquille.
Il est revenu le soir apres manger, et ne nous trouvait plus Laughing

Voiture sous bâche camou et branche, avec 2 parapluies tente de pêche au coup à ras du sol, (un chacun) avec filet camou + branches et hautes herbes...

Je privilégie la discrétion, c'est la plus grande sureté vis à vis des autres.
Je n'ai aucune arme avec moi, car comme dit plus haut, si on tombe sur plusieurs spécimens pas net, ca peut très vite se retourner contre nous, et ca ne sert à rien de jouer les gros bras pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:19

moi je peche souvent sur des ilots
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:38

brocarp52 a écrit:
L'assurance n'empêchera pas l'agression, le vol et le stress ! Etre armé risquerait de se retourner contre vous !
Deux solutions :
aller à la pêche de nuit à plusieurs
aller en étang privé
PDN et sécurité des Icon_wink

Plutôt me faire agresser par mon binome de pêche complétement en rut (si si, ça lui arrive souvent :affraid: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDN et sécurité des Empty
MessageSujet: Re: PDN et sécurité des   PDN et sécurité des Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDN et sécurité des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité
» Sécurité!!!!
» Securité en bateau
» triangle de sécurité
» LA SECURITE A LA PECHE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: