L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2 sorties a lieu-st-amand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

2 sorties a lieu-st-amand Empty
MessageSujet: 2 sorties a lieu-st-amand   2 sorties a lieu-st-amand EmptyVen 30 Avr 2010, 17:25

Je me lance dans mon premier compte rendu de sortie.2 sorties a lieu-st-amand Icon_smile
13/03/10, je sais , ce n'est pas ressens.
Ouverture de l'étang communale
15 carpes entre 6 et 14kg on était remisent avant l'hiver.
A midi, aprés avoir fait quelques gardons, j'ai remarqué toute la matinée que j'avais des gros trou dans ma pêche, les gardons mordaient par rafale, n'ayant pas le droit d'amorcer avant la 15 avril, je croyais que c'était sa.
Mais non.2 sorties a lieu-st-amand Icon_biggrin
2 sorties a lieu-st-amand 20100313125318j
J'avais mit juste pour manger la canne a carpe, avec une ligne en 20°° direct, avec un pellet mou et un gozzer. 12.5kg quand même, mon nouveau record a la canne2 sorties a lieu-st-amand Icon_cheers
........................................................................................................................

Dimanche dernier, sur le même lieu, a lieu.
A par que cette fois ci je me suis collé a grillage, ils n'ont rien trouver de mieux que mettre un grillage dans l'eau pour délimiter la réserve, mais le problème est qu'ils ne sent sont pas occupé, donc résultat, le grillage se trouve a 50 du fond maintenant, mais bon, le sujet n'est pas celui la.
Premier poisson vers 15h.
Belle miroir de 6kg.
2 sorties a lieu-st-amand Photos0014l

2 sorties a lieu-st-amand Photos0016k

Bon déjà la je suis très très content de ma journée, car l'année passé ia du avoir 15 carpe de sorties, dont plus de 10 étaient des carpeaux.
En + on nous vole nos poissons, donc sa n'arrange rien.

vers 15h30 je parlais avec un copain, il me dit ton bouchon est coulé, mais a première vue sa bouge pas, j arrive tranquille, pas le temps de toucher la canne, quelle claque l'eau, contact avec le poisson, une commune qui par comme une torpille, elle fait un grand rond en surface et plonge direct.
2 sorties a lieu-st-amand Photos0017y
7kg tout rond
https://2img.net/r/ihimizer/img717/2852/photos0018.jpg.
Ensuite beaucoup d'activité, mais pas de touche je remballe la canne, et sort la batterie.
Jusque 21h que des bipps, sauf mon copain qui fait un gros départ , le poisson revient très vite au bord, et repart comme une fusée, et la casse.
Il fera 2 poissons 2 commune, il refera celle que j'ai fait 2 h plus tôt2 sorties a lieu-st-amand Suspect , bizarre elles ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste19
Alevin
Alevin
carpiste19


Réputation : 0

2 sorties a lieu-st-amand Empty
MessageSujet: Re: 2 sorties a lieu-st-amand   2 sorties a lieu-st-amand EmptyMer 12 Mai 2010, 18:54

jolie peche
Revenir en haut Aller en bas
 
2 sorties a lieu-st-amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Lieu jaune et du Lieu noir
» La puchoie à Saint Amand
» renseignement sur l'étang de la puchoie [59 St Amand]
» Recherche pecheurs, La Puchoie [Saint amand les eaux, 59]
» sorties enneigées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: