L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les carpistes en batterie

Aller en bas 
+15
ben59
Rou02
l'pekeu
BEATLES
bigbang
marco59
Uluberlu
bernard chausson
pac88
vince80
romaindu7245
benbencarpe
pir59
yann80360
jean-marie
19 participants
AuteurMessage
vince80


vince80


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 13:54

Salut a tous ce sujet s'adresse en particulier a ceux qui comme moi pèchent la carpe en batterie je vous explique.
Lorsque vous avez enfin fini d'installer tout le matos que faites vous pour passer le temps?
Par exemple y en a qui préfèrent dormir, d'autres vont se dégourdir les jambes ...moi entreu la petite bièrre bien méritée aprés avoir déposé les lignes et l'apéro avant de manger bien souvent soit je me prépare un petit coup et taquine le blanc tout en observant un peut si il n'y as pas de la carpe en activité "sauts,fouilles, bouillons..."afin de récolter des petites infos ou alors j'aime bien aussi traquer le brochet en promenant un PN, j'ai des amis qui eux préfèrent taquiner la carpe au coup en attendant un bip...

Allez c'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 14:38

J'ai toujours des bouquins de mots fléchés avec moi, quand je suis tout seul!!!! la nuit au pieu et le matin je taquine le blanc( pas le grand blanc ,pas de méprises hein) silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 18:43

moi je passe le temp en faisant des bas de lignes comme sa jai pas mal d avance duff :majmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
pir59


pir59


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 19:08

lecture,fabrication de bas de ligne,observation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 19:52

observation et sieste
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 19:55

pour moi c' est observation
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 20 Avr 2010, 19:58

un petit mélange de tout, pêche au coup, aux leurres, ballade dans les environs ( - de 100m quand même lol! , on sait jamais :p) pour observer une activité qui pourrait pas se voir du poste ( fouilles), petite sieste ( enfin, je suis pas le seul à le faire sifflote et rangement de mes affaires pour être prêt quand le poisson arrive et pas courir partout pour trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:47

je vois que pour beaucoup c'est la carpe et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:18

pour moi j'ai toujours une paire de jumelle et je scrute souvent

j'en profite aussi pour ranger ma caisse à peche faire des bas de ligne

je m'occupe et je ne trouve jamais le temps long

je discute avec mon binome on peche ensemble depuis une dizaines d'années

alors pour vous dire si l'on se connait mais on à encore plein de choses à se

raconter Les carpistes en batterie Lol Les carpistes en batterie Lol
Revenir en haut Aller en bas
bernard chausson


bernard chausson


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptySam 24 Avr 2010, 07:43

moi comme le mr du 88 MR PAC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptySam 24 Avr 2010, 08:43

Lors de ma derniere session carpe, avec quelques amis, j'avais prit une nintedo DS avec moi... Très mauvaise idée, ca ne sait pas nager...

Sinon comme beaucoup le dise : Rangement, préparation de montage, observation, taquinage du blanc, y a plein, mais la biere et l'apero c'est valable aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyLun 26 Avr 2010, 11:14

Moi, je remballe car il est déjà l'heure de partir lol!

Sérieusement, je regarde le canal et je constate souvent que les becs se foutent de moi en multipliant les chasses alors que je n'ai pas ma canne à leurre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyLun 26 Avr 2010, 11:35

Apero, repas, sieste, montage divers. Je scrute le paysage et l'eau. Sinon les prochaine sorties se feron avec une canne a coup pour taquiner le gardon Smile Le frere de mon beau frere ma refiler le virus, on avai pas pri de canne a coup alors on en a fabriquer avec des branche ( C'est trop lourd ), on a fait une 40 ene de gardon dans la matiné c'etait sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyLun 26 Avr 2010, 11:40

photos et re-photos et discussion avec mon binôme devant une petite bière ou un wisky tout dépend de l'heure Les carpistes en batterie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMar 27 Avr 2010, 22:35

je scrute,si je suis avec fich02 on discute beaucoup,quelques coups de lancer au cas ou un broc serait dans les parages,mais meme si je suis seul et que j'attends patiemment un depart,le temps passe tres vite et je ne m'ennuie jamais quand je suis au bord de l'eauLes carpistes en batterie 49811 Les carpistes en batterie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMer 28 Avr 2010, 03:20

comme je boss du matin.
j'ai souvent des heures de sommeil a récuperer, donc a la peche, je dors souvent Les carpistes en batterie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
ben59


ben59


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyMer 28 Avr 2010, 15:50

Les carpistes en batterie 604815 moi pareil je range je bricole quelque photos et je taquine le gardon sans oublier l'apero le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:53

Salut

Une fois tout en place, m'autorise un seul éloignement de ma batterie...pour longer un peu les berges histoire de nettoyer là une pochette, ou ici une belle perruque...grrrrrr.
Après l'effort, le repos. Suivant l'heure, bierre ou wisky, et savoure une bonne pipe (euh...oui suis fumeur de pipe).
Et re effort a taquiner la friture avant un re repos, avec un bon bouqin.
Les carpistes en batterie Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
rigolus23


avatar


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:23

un petit café et observations et aussiLes carpistes en batterie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptySam 01 Mai 2010, 01:34

pour moi je bouquine je me degoudi les jambres , je parle avec d autres pecheurs je range un pêu le matos
Revenir en haut Aller en bas
giino727497


giino727497


Réputation : 0

Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie EmptySam 09 Oct 2010, 23:10

De la lecture,la radio,il y a toujours des personnes qui passent et qui discutent,pour le reste
j'apprecis le paysage jusqu aux biiiiiiiib qui sort de cette tranquillité.
Bonne pèche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carpistes en batterie Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes en batterie   Les carpistes en batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carpistes en batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batteries pour moteur electrique
» "what-4" en mode batterie
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» stick
» pontage batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: