L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 du monde dans le 74 ?

Aller en bas 
+7
Leon74Boy
gilles74
brocarp52
magnous
PAKI001
olivier91
power-fishing74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:50

Bonjour Gilles,

Cela pourrait intéresser pour ta sortie pêche mais je n'ai jamais pêché dans l'arve et encore moins au leurre.

Est ce qu'il y a des leurres en particulier a avoir absolument je pourrais investir pour l'occasion si jamais.

Tiens moi au courant de quand tu voudrais faire cela.

A bientôt

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:52

Bonjour Leon,

Il faudra que l'on se redise tous ça.

Quel pêche aimerais tu faire a cette occasion ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:20

Cool , brochet aux leurres , de quel coté tu veux aller , Pougny ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 17:38

Pourquoi pas moi je suis partant un peu n'importe ou !

Par contre je me lance vraiment dans la peche au Broc donc je ne connais pas grand chose.

Je suis en train de regarder les leurres que je vais acheter, je posterais d'ici peu mes intentions pour que vous me dites si c'est bien ou pas, de toute facon j'ai balayer le site pour me faire des idées on verra bien.

Sinon Pougny je n'y suis jamais allé cela fera l'occasion !

Par contre le broc ne sera pas ouvert si c de la 2ème catégorie et avant le 1er voir le 14 mais pour l'ain non ? tu connais des coins de 1ère sympa ?

A+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:30

Cool , pour de la premiere categorie je connais pas , par contre on va étudier ça de plus près et découvrir un nouveau coin en meme temps ça peut etre sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:43

Oui de toute facon toute sortie pêche reste un moment agréable.

Le principal c'est de passer un super moment.

Je vais aussi étudier ca.

Tu me rediras les dates possible pour que je puisse m'organiser car j'ai une tite fille !!!

Voila Bonne soirée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy
Goujon
Goujon
Leon74Boy


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:49

Ok , moi aussi j'ai une ptite louloute et de plus ma femme bosse 1 weekend sur 2.
De quel permis de pêche tu dispose histoire de voir les endroits ou on peut aller pêcher .
Revenir en haut Aller en bas
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:17

Je n'ai que le permis de hautes savoie sans le leman ni le lac d'annecy.

Il y a déjà tellement a faire !!!

Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:52

Bonjour Amis Haut Savoyard !

Je voulais savoir si il y avait des personnes intéressé pour une sortie pêche dans les alentours de Bonneville (je peux me déplacer aussi)

Soit de la pêche au Toc pour la truite ou cuillère que j'aimerais commencer en attendant l'ouverture du Broc.

N'hésitez pas à laisser un post.

A bientôt dans nos rivières.

Revenir en haut Aller en bas
Romain74
Alevin
Alevin
Romain74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:18

Salut à tous,
je rejoins les rands des yautard. J'habite aux environs d'Annecy, mais mes parents sont de la vallée verte. Du coup je navigue pas mal.
ça fait pratiquement 8ans que j'avais pas repris le permis et une canne... en mon dieu ce que ça fait du bien !!
Comptez donc sur moi si vous organisez des sorties (sur tout le Pays de Savoie).

Gilles74, je crois te connaitre... travaillais-tu chez telmont Annemasse passer un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Des-monts-et-des-truites/119440338
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:04

Bienvenue a toi Romain.

Tu pratiques quel genre de pêche ?
Ce sera un plaisir d'organiser quelque chose un de ces jours.

En attendant bonne pêche.

N'hésitez pas à mettre des messages sur vos sortie avec vos prises ou ratés et faire partager vos différentes expériences.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Romain74
Alevin
Alevin
Romain74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:23

Je pratique principalement le TOC en petit ruisseau, de temps à autre l'ultra léger en cuillère ou poisson nageur sur les rivières plus dégagées.
Et les lacs, quand ça me prendra... buldo, teigne ou vers... et Op !!

Mais comme je l'ai dit, je n'ai repris mes cannes que depuis le 12... et faut que je retrouve la forme et la manière Wink. Heureusement, les bons noeuds ça s'oublie pas, et quand la passion est de nouveau là :cheers:

Depuis j'ai fait quelques riquettes sur le Foron de Sciez : Départ de brenthonne jusque chavannex,
pas mieux dans le Nom et le Fier vers Thônes.... et le Pamphiot, des Noyer vers Allinge à Margencel...

Bref au final, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Des-monts-et-des-truites/119440338
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:29

Eh ben j'espère que tu pourras prendre du plaisir dans nos rivières.

Pour ma part je poste un petit message pour savoir où je pourrais faire quelques blancs !

Si quelqu'un connait un pti endroit sympa je suis preneur.

Sinon j'ai passé ma commande de leurres pour le Broc.

Attention cela va fumer d'ici 1 mois !!! enfin j'espère !

Y a t il du monde qui va pecher le broc au leurres ou au posé dans le coin ?

A+ bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
The_Cat74
Goujon
Goujon
The_Cat74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 13:26

Amis Haut Savoyard !
Encore une semaine d'attente pour l'ouverture du brochet !!!
Je voulais savoir si il y avait des personnes intéressées pour faire une sortie autour de scientrier voir ailleurs !
N'hésitez pas me laisser un message.
Sinon joyeuse pâques a tous et à la semaine prochaine pour le brochet que l'on attend depuis quelques mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 10:40

salut à vous amis de la Yaute, je ne pensé pas qu'il y avait autant de monde dans le coin, et c'est super !!
je suis de la valée verte (le petit village d'Habère Poche), je suis ici depuis six mois et je ne connaît pas beaucoup de coin de pêche et de monde non plus, donc si vous prévoyez de sortir taquiner un peu le fish, sa pourrai être sympa de se faire une sortie commune, non?
Dite moi ce que vous en pensez :cheers: :cheers: et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
baronnoir13
Alevin
Alevin
baronnoir13


Réputation : 0

du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:54

Bonjour à Tous,

Je viens de m'installer dans la région. J'ai pris direct mon permis pêche Haute-Savoie mais je ne connais pas les endroits. D'autant plus qu'originaire de Belgique, je n'ai pas vraiment l'habitude de pêcher dans ce style de rivière. javascript:emoticonp('requin')

Si vous avez des conseils et des endroits de pêche à explorer. Je suis de Bossey. Je viens de me racheter un peu de matos une canne avec moulinet Shimano chez Telmont à Annemasse et une Mitchell pour ma femme. Je compte racheter du matos pour la pêche au blanc aussi mais chaque chose en son temps !

D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourriez m'apporter et pourquoi pas se faire une petite sortie pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 74 ?   du monde dans le 74 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde dans le 74 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du monde dans le 65?
» Mais dans quel monde vit-on ?
» Oiseaux et poissons dans le monde. c'est l'hécatombe !!!
» Ou peché dans le finistere ou dans la bretagne?
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: