L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du monde dans le 65?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? EmptySam 03 Avr 2010, 14:13

Voilà je suis de Tarbes alors si il y à des pêcheurs pas trop loin de chez moi faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? EmptySam 03 Avr 2010, 22:16

tarbe c'est pas en midi pyrénénés par hasardDu monde dans le 65? Icon_scratch Du monde dans le 65? Icon_scratch Du monde dans le 65? Icon_scratch Du monde dans le 65? Icon_scratch Du monde dans le 65? Icon_scratch Du monde dans le 65? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? EmptyDim 04 Avr 2010, 10:12

Si Si région midi pyrénées, département des hautes pyrénées même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? EmptyDim 04 Avr 2010, 17:28

moi pas de la. Du monde dans le 65? Icon_cry moi du 28Du monde dans le 65? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? EmptyDim 04 Avr 2010, 21:27

alexetmargo a écrit:
Si Si région midi pyrénées, département des hautes pyrénées même Very Happy

moi aussi suis en midi pyréné mais un peu loin de tarbes , suis du 12
Revenir en haut Aller en bas
Nievas
Alevin
Alevin
Nievas


Réputation : 0

Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? EmptyMer 28 Mar 2012, 23:05

Salut je suis de Lourdes et ca m,arrive de montrer au gens certaines façons de pecher ,truite ou poison blanc si t,as besoin des renseignements
tu peut me telephoner au 0671956644 et si tu ne sais pas quoi faire çe dimanche 1er avril (et çe pas un poison d,avril) j,organise un concours de peche au toc dans un petit ruisseau de premiere categorie a 8 km de Lourdes dans le village d,Ossen a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde dans le 65? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 65?   Du monde dans le 65? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans le 65?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du monde dans le 74 ?
» Mais dans quel monde vit-on ?
» Oiseaux et poissons dans le monde. c'est l'hécatombe !!!
» Ou peché dans le finistere ou dans la bretagne?
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: