L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Signature d'Olivier91

Aller en bas 
+7
reenot42
Le Tonnelier
l'pekeu
fisheerman12
offfice-carpe59
olivier91
Alexis62
11 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:54

Ne vous inquietez pas les amis... ce n'est pas destiné personellement à une personne du forum.

En fait chaque personne du forum voit son pseudo dans la signature de Mister Olivie91.

Moi j'y vois Alexis62 par exemple... et si furax regarde la signature d'olivier91 il y verra "Furax".

Donc non Olivier91 ne fait pas une fixette sur vous, c'est juste un petit script sympa qui permet d'afficher le pseudo de celui qui le regarde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:14

.... pour essayer de re-dynamiser les "troupes".... rien de +... pour ceux qui postent régulièrement ou de temps en temps... pas de souci Signature d'Olivier91 Icon_wink... c'est juste pour les "timides", pour essayer de les faire participer à Signature d'Olivier91 Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:20

je suis pas timides moiSignature d'Olivier91 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:28

a ok j'hésitais a poser la question pour savoirSignature d'Olivier91 29536 Signature d'Olivier91 29536 Signature d'Olivier91 29536
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:37

c'est vrai que sa fait un bout de temps que je vois mon pseudo en bas de ses messages et je me posais la question Signature d'Olivier91 Icon_scratch

merci pour l'info alexisSignature d'Olivier91 49811Signature d'Olivier91 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:45

Signature d'Olivier91 49811 Au moins, c'est original comme démarche Signature d'Olivier91 Icon_wink

Moi, ça me dérange pas, au contraire Signature d'Olivier91 Lol Signature d'Olivier91 Lol Signature d'Olivier91 Lol
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 14:18

Moi je trouve que c'est une bonne idée car on se trouve vraiment chez soi du sur notre beau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:51

pas de soucis pour ma partSignature d'Olivier91 Icon_wink mais merci de l info car c est vrai que je vois mon speudo a chaque fois Signature d'Olivier91 Icon_redface Signature d'Olivier91 Lol Signature d'Olivier91 Lol Signature d'Olivier91 Lol
je suis timide aussiSignature d'Olivier91 Siffle Signature d'Olivier91 Siffle Signature d'Olivier91 Smiley_8 Signature d'Olivier91 Smiley_8 Signature d'Olivier91 Smiley_8 Signature d'Olivier91 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:16

rage je suis pas timide ;mais en ce moment pas le temps !! d'hommages d'ailleurs !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:57

Pas de souci pour moi avec ça ! Signature d'Olivier91 29536
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:19

Moi non plus duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature d'Olivier91 Empty
MessageSujet: Re: Signature d'Olivier91   Signature d'Olivier91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature d'Olivier91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» nouvelle userbar de disponible
» Les citations utilisées en signature !!!
» signature avec photofiltre
» changement : lien en signature et annuaire pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: