L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les citations utilisées en signature !!!

Aller en bas 
+5
le-gardon
fafa
BEATLES
Le Grand blanc
Papilion
9 participants
AuteurMessage
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:28

Ce n'est pas véritablement un "coup de gueule" mais je souhaiterai que les citations utilisées en signature par les Artpéchois, soient "textuellement" respectées et qu'il y figure le nom de l'auteur !!!

Merci d'avance d'exaucer ce souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:30

le-gardon a écrit:
Ce n'est pas véritablement un "coup de gueule" mais je souhaiterai que les citations utilisées en signature par les Artpéchois, soient "textuellement" respectées et qu'il y figure le nom de l'auteur !!!

Merci d'avance d'exhausser ce souhait !

voila c'est fait je n'ai pas trouver l'auteur . mais c'est un proverbe espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptyVen 15 Jan 2010, 05:49

Pas de soucis Les citations utilisées en signature !!! 29536
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptyVen 15 Jan 2010, 14:43

C'EST FAIT Les citations utilisées en signature !!! Lol Les citations utilisées en signature !!! Lol Les citations utilisées en signature !!! Lol Les citations utilisées en signature !!! Lol Les citations utilisées en signature !!! Lol Les citations utilisées en signature !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptyVen 15 Jan 2010, 16:15

le-gardon a écrit:
Ce n'est pas véritablement un "coup de gueule" mais je souhaiterai que les citations utilisées en signature par les Artpéchois, soient "textuellement" respectées et qu'il y figure le nom de l'auteur !!!

Merci d'avance d'exhausser ce souhait !


Simple curiosité de ma part : pourquoi cette requête ? Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptyVen 15 Jan 2010, 17:18

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptySam 16 Jan 2010, 10:41

marco59 a écrit:
le-gardon a écrit:
Ce n'est pas véritablement un "coup de gueule" mais je souhaiterai que les citations utilisées en signature par les Artpéchois, soient "textuellement" respectées et qu'il y figure le nom de l'auteur !!!

Merci d'avance d'exhausser ce souhait !


Simple curiosité de ma part : pourquoi cette requête ? Amicalement

Je suis aussi curieux... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptySam 16 Jan 2010, 11:37

Furax a écrit:
marco59 a écrit:
le-gardon a écrit:
Ce n'est pas véritablement un "coup de gueule" mais je souhaiterai que les citations utilisées en signature par les Artpéchois, soient "textuellement" respectées et qu'il y figure le nom de l'auteur !!!

Merci d'avance d'exhausser ce souhait !


Simple curiosité de ma part : pourquoi cette requête ? Amicalement

Je suis aussi curieux... sifflote

Tout simplement pour le respect de l'intégralité du texte et de son auteur.

Trop de citations sont de "l'à peu-près" et peuvent en changer le sens par l'omission d'un mot ou tout simplement par le changement d'un mot.

Personnellement j'ai utilisé pendant plusieurs mois une citation de Lao-Tseu "Si tu donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il mangera toujours" or, j'ai déjà lu plusieurs versions de cette citation et les modifications qu'elles contenaient en changeait le sens et je trouve ça dommage !

Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptySam 16 Jan 2010, 12:15

Trés juste . Je n'avais pas pensé aux transformations involontaires. Bien vu duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptySam 16 Jan 2010, 12:36

il est tout a fait normale d'indiquer l'auteur d'une citation qu'on a semble t'il apprecié et c'est rendre hommage a cet auteur ,ne pas le faire c'est avoir peu de respect !!
ne pas le faire serait vouloir se donner de l'importance que nous ne possedons pas et ceci c'est de mg59 !
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptySam 16 Jan 2010, 13:51

le-gardon a écrit:
Furax a écrit:
marco59 a écrit:
le-gardon a écrit:
Ce n'est pas véritablement un "coup de gueule" mais je souhaiterai que les citations utilisées en signature par les Artpéchois, soient "textuellement" respectées et qu'il y figure le nom de l'auteur !!!

Merci d'avance d'exhausser ce souhait !


Simple curiosité de ma part : pourquoi cette requête ? Amicalement

Je suis aussi curieux... sifflote

Tout simplement pour le respect de l'intégralité du texte et de son auteur.

Trop de citations sont de "l'à peu-près" et peuvent en changer le sens par l'omission d'un mot ou tout simplement par le changement d'un mot.

Personnellement j'ai utilisé pendant plusieurs mois une citation de Lao-Tseu "Si tu donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il mangera toujours" or, j'ai déjà lu plusieurs versions de cette citation et les modifications qu'elles contenaient en changeait le sens et je trouve ça dommage !

Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes.

Tu y as répondu ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! EmptySam 16 Jan 2010, 14:02

D'accord avec toi ! Les citations utilisées en signature !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations utilisées en signature !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations utilisées en signature !!!   Les citations utilisées en signature !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations utilisées en signature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITATIONS DU JOUR...
» graines crues, lesquelles utilisées et comment ?
» Des feuilles de saules utilisées comme leurre, Est ce possible?
» CUISINE, citations humoristiques.
» Pêche d' Été : le chevesne à la mouche, quelles mouches utilisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: