L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Membres inactif

Aller en bas 
+8
Thierry72
le-gardon
Alexis62
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
bruno93
carpist10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 13:11

luc bt a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, toutes les semaines je vérifie les inscrits qui sont à 0 message depuis un an et hop à la trappe. Cela ne me dérange pas dans la mesure ou je ne fais surtout pas la course aux nombres d'inscrits. Very Happy En faite ce qui me dérange surtout ce sont ceux qui s'inscrive sans se présenter, c'est un peu comme si l'on rentrait chez "moi" sans dire bonjour et que l'on se mette à table.

Exactement, je fait pareil sur mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 13:12

Le Grand blanc a écrit:
Voilà je me suis donc permis de supprimer 75 membres qui n'avaient même pas pris la peine de poster ni même de se présenter.

:arrow:



Ces membres ne sont tout de même pas bannis, ils pourront se réinscrire si ils le désirent par la suite Wink

Bien jouer :cheers:
Par contre moi je les bannis aussi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 13:51

bien vu stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 14:44

sage décision grand blanc !!!! ces gens s'insrivent plus par curiosité qu'autre chose.moi j'ai même viré des mecs qui étaient venu faire mousser leur fofo puis pouf plus personne !!!!
je trouve ça vraiment nul et irrespectueux des admin et modé !!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:51

la ravasse a écrit:
des mecs qui étaient venu faire mousser leur fofo puis pouf plus personne !!!!

L'art de la pêche n'est pas un forum de publicité effectivement,
A sa création je me suis inscrit sur bien nombre de forum pour y mettre de la publicité que ce soit en signature ou dans leurs liens partenaire ...

Je me suis fais envoyer balader et même bannis (je me présentai tout de même c'est la moindre des choses),
Je suis rester fidèle tout de même sur quelque uns, bien qu'il ne m'est pas facile d'y aller souvent, j'en suis navré Neutral

Puis grâce à cette publicité çà ma permis de faire votre connaissance à tous, se serrai à refaire .... je le referai volontier.
Certain administrateur de forum m'ont tout de même soutenu et encourager (clin d'oeil à Thierry, Nawapêche ..et bien d'autre).

Pour cela que j'ai créé le sujet (lien et site à ne pas manquer) et (partenaire) et que la pub dans vos signatures est accepté Wink
Je suis également le premier à aider qui que ce soit pour la création d'un forum ou site dans la limite de mes connaissances comme je l'ai déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:36

ca c est bien vrai mon coincoin Wink

tu es quelqun de super et c est pour cette raison que tu a vu la réaction

massive un certain jour de fin mars humm humm

a ne pas répetter trop souvent :x :x

gros betch m petio lol!
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:52

c'est tout à ton honneur grand blanc !!! c'est vrai qu'il faut s'entraider,et surtout savoir ou aller.moi aussi je me suis inscrit sur quelques fofo,mais à la fin j'étais vraiment débordé,alors j'ai fait le tri,j'ai continuer de participer au forum ou j'étais bien.je n'oubli pas que c'est à votre forum que je t'ai connu ainsi que mon super damien qui est devenu membre du team acipenser 21.
mais le partagfe ça marche dans les 2 sens !! j'ai eu un gars qui a fait de la pub sur son fofo,ok j'ai beaucoup participé,mais lui il est venu que 2 fois !!et après il ne venait même plus jeter un coup d'oeil.c'est surtout à ce genres de personnes que je pensais.c'est un peu décourageant quand même non????
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:34

Je te comprends également mon tit Marco Wink

Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007, 23:13

quand ont se trouve bien ont reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:19

en même temps j'ai pas trouver le truc se désinscrire mais je ne veux pas partir loin de là lol je suis une pêcheuse qui cherche des conseils, je fais partie de 5 forums où je participe beaucoup

alors si vous voulez bien me garder je reste :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 05:11

pêcheuse17 a écrit:
en même temps j'ai pas trouver le truc se désinscrire


Pas de ça chez nous geek

pêcheuse17 a écrit:
alors si vous voulez bien me garder je reste :cheers: :cheers:


duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
dumè


dumè


Réputation : 0

Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:34

Si elle reste , je reste aussi lol!

C'est dur d'animer son forum et d'être très présent sur celui des autres desole

:x En plus si on bosse , Rolling Eyes pour bouffer, Embarassed même si c'est dans l'environnement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Membres inactif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactif
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 2000 MEMBRES
» photos des membres
» les nouveaux membres du mois d'aout
» présentation au membres du site
» Les rencontres entre membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: