L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Membres inactif

Aller en bas 
+8
Thierry72
le-gardon
Alexis62
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
bruno93
carpist10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:38

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 18:26

Voilà dernièrement je me suis permis de supprimer 90 membres inactifs, nous comptons 103 nouveau membres inactifs à ce jour.

Un mail de relance leurs a été envoyer, si d'ici 1 semaine aucun post de leurs parts! 75 membres se verront leurs comptes supprimer.

Le forum est un lieu d'échanges certe, mais un petit mot de temps en temps voir une petite présentation n'est pas trop abusé je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
dumè


dumè


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 18:30

Si je fais ça sur mon forum : http://peche-en-corse.discutfree.com .Je suis seul lol! , et je suis obligé de supprimer quelqu'un :affraid: qui heu scratch tu vois pas qui je veux dire corde sifflote Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:04

houla dumé n'est pas content, mais on t'aime et j'ai toujours une pensée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
dumè


dumè


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:20

Laughing Laughing Laughing Tu te trompes, c'est dit sur un ton humoristique , vous êtes toujours les bienvenus :cheers: et j'apprécie vos interventions Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:28

allons! allons ne nous fachons pas Very Happy ......................comment faire pour interessé les menbres du forum a participé :?: j'ai trouvé !!!!!!ont les menaces scratch non !non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:30

requin jaune rouge desole :tirer: :tirer: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
bendejob
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:30

m g 59 a écrit:
allons! allons ne nous fachons pas Very Happy ......................comment faire pour interessé les menbres du forum a participé :?: j'ai trouvé !!!!!!ont les menaces scratch non !non Laughing

pas les menacer geek ..... mais les frapper :x :x

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:32

On leur dit que si ils participent chaque fois une biere gratuite vu qu'on est beaucoup de ch'ti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:52

s'il vous plait pour moi sa sera une leff :cheers: geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:53

ta vus famas ont a reussi en interssé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:07

lol! bon allez jme bourre la gueule !! ---> serveur un panaché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:12

on ne peut obliger personne ,ça c'est sur. Wink
et le problème c'est que lorsqu'on bosse on ne peut être partout ,c'est pourtant pas l'envie ,mais le manque de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:22

tout a fait thierry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 02:39

salut grand blanc !!
je suis assez daccord avec toi,sur notre fofo on fait le tri,résultat on est que 30,mais plus de 10600 topics en 8 mois.donc ça me va comme ça !!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 07:08

Bonjour,

Pour ma part, toutes les semaines je vérifie les inscrits qui sont à 0 message depuis un an et hop à la trappe. Cela ne me dérange pas dans la mesure ou je ne fais surtout pas la course aux nombres d'inscrits. Very Happy En faite ce qui me dérange surtout ce sont ceux qui s'inscrive sans se présenter, c'est un peu comme si l'on rentrait chez "moi" sans dire bonjour et que l'on se mette à table.
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 07:22

:affraid: ça existe lol!

Etre bête présente cet avantage que soi-même on ne s'en aperçoit pas.
[Tristan Bernard]
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
bendejob
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007, 15:17

luc bt a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, toutes les semaines je vérifie les inscrits qui sont à 0 message depuis un an et hop à la trappe. Cela ne me dérange pas dans la mesure ou je ne fais surtout pas la course aux nombres d'inscrits. Very Happy En faite ce qui me dérange surtout ce sont ceux qui s'inscrive sans se présenter, c'est un peu comme si l'on rentrait chez "moi" sans dire bonjour et que l'on se mette à table.

+1c est une forme de grossiereté que de ne pas se présenter NA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:06

je suis assez d'accord, il faut se présenter quand on s'inscrit sur un forum Wink

Il ne faut surtout pas hésiter à dire si on trouve des choses inexactes et a contrario si l'information est bonne, remercier celui qui a pris la peine de la donner, il en est de même pour les reportages et les photos, un petit mot fait plaisir, c'est ça la solidarité du monde halieutique. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 22:05

Voilà je me suis donc permis de supprimer 75 membres qui n'avaient même pas pris la peine de poster ni même de se présenter.

:arrow:



Ces membres ne sont tout de même pas bannis, ils pourront se réinscrire si ils le désirent par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 23:17

Sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 23:58

Le Grand blanc a écrit:
Voilà je me suis donc permis de supprimer 75 membres qui n'avaient même pas pris la peine de poster ni même de se présenter

Mon avis (qui n'engage que moi) !

- Soit on a des choses à dire et on s'exprime sur les sujets postés
- Soit on n'a rien à dire sur les sujets postés parce qu'ils ne correspondent pas à nos aspirations et dans ce cas on le dit aussi !

Quoiqu'il en soit, un membre inscrit c'est un visiteur qui a décidé à un moment ou à un autre, de participer aux sujets proposés (on a toujours quelque chose à dire sur la pêche) et si ce n'est pas le cas, on demande à ne plus faire partie du forum, ne serait-ce que par respect des personnes qui on créé et animent ce forum pour le rendre si convivial...

Fin du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007, 05:38

Tout à fait Jean Pierre, ces membres s'étaient inscrit au mois de janvier et février 2007.

Certain ne se sont jamais connecté pour info, et d'autre une fois, le jour de leur inscription.

Bien évidement je leur ai envoyer un e-mail d'explication avant de prendre la décision de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007, 07:11

tres bien mon coincoin je suis fier de toi Wink

j aurais fait la meme chose que toi mon ptit loulou bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007, 08:59

le-gardon ,de sage parole ,mais malheureusement pour ce qui est de la réalité ,le respect ,n'est plus dans les moeurs à notre époque ,je ne généralise pas ,bien sur ,mais c'est quand même un certain pourcentage qui compte.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Membres inactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membres inactif   Membres inactif - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactif
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 MEMBRES
» photos des membres
» les nouveaux membres du mois d'aout
» présentation au membres du site
» Les rencontres entre membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: