L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etangs du Vignoble

Aller en bas 
+11
ablette 59
Teamcarpman Niko
benbencarpe
ch-dam
DHAINAUT Philippe
connectipeche
Rou02
mg59
offfice-carpe59
Le Grand blanc
dupuis
15 participants
AuteurMessage
dupuis
Alevin
Alevin
dupuis


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 14:29

bonjour a tous je suis nouveau sur le site j'aimerais savoire si un des membres est en mesure de me donner des renseignement sur les etangs du vignoble car grnds nombres de pecheurs au coup mon dit qu'il n'etais pas possible de pecher la carpe du aux herbes merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 16:18

Je t'invites à cliquer sur ce lien :

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/etang-du-vignoble-t17598.htm

Lorsque tu as une question à poser, tu devrais te servir de la barre de recherche du forum (au dessus de la catégorie présentation), tape y ce que tu recherches et valide le tous Wink

N'hésite pas à enrichir les posts qui t'interesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les pêcheurs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 16:57

Bonjour à tous Etangs du Vignoble Icon_smile

Un nouveau bateau faucardeur au VIGNOBLE


Etangs du Vignoble Peche_020

Partage d'infos : Etangs du Vignoble 604815 Etangs du Vignoble Affraid

Petit message d'accompagnement des photos de ce matin de la part de Gérard wipier secrétaire des pêcheurs du vignoble

" bonne nouvelle pour les pêcheurs du Vignoble.La ville de Valenciennes a tenu ses promesses. Le bateau faucardeur commandé avec l'aide financière du département et de la région est arrivé sur le plan d'eau ce 25 mars. Après une courte période d'essai et de prise en main par les chaufffeurs de la ville, il sera opérationnel très rapidement.
La donne est donc radicalement changée par rapport à l'an dernier.
Les herbiers invasifs pourront être attaqués dès le début de la repousse. Actuellement, la pêche est tout à fait normale sur le plan d'eau.
Le concours prévu le samedi 3 avril prochain pourra donc se dérouler dans les meilleures conditions de pêche.
Précisons encore que les accessoires livrés avec le bateau le rendront polyvalent. Il pourra entr'autres participer ultérieurement à l'entretien et à l'aménagement des berges, faisant d'une pierre deux coups.
De plus, étant équipé de chenilles, il sera en mesure d'effectuer l'entretien du petit étang.
Les pêcheurs seront régulièrement informés des conditions de pêche au VIGNOBLE sur l'excellent site "connectipêche.com" ainsi que pour ceux qui le souhaitent par e.mail : lespecheursduvignoble@gmail.com

Nous souhaitons une excellente saison de pêche à tous nos amis pêcheurs, partout où ils pratiquent."

Voici les photos :

Etangs du Vignoble 100326034329893025705792

Etangs du Vignoble 100326034321893025705791

Etangs du Vignoble 100326034311893025705790

Etangs du Vignoble 100326034337893025705793

Etangs du Vignoble 100326034344893025705794


A très bientôt sur notre plan d'eau

Merci

Gerard wipier secrétaire des pêcheurs du vignoble
59300 VALENCIENNES

Plus d'infos : http://www.connectipeche.com/valenciennois/valenciennes.html

Etangs du Vignoble Cordepsp Dominique Etangs du Vignoble 49811 Etangs du Vignoble Icon_cheers Etangs du Vignoble Icon_cheers Etangs du Vignoble Les_smileys_communiquer_010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 18:42

Merci bien pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 20:24

sa y est Dominique commence a faire de la représentation agricole Etangs du Vignoble Lol
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 20:30

sympa le partage Etangs du Vignoble 49811 il me faut sa pour amorcer Etangs du Vignoble Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 20:43

pas si vite l'ami anatec n'as pas encore se modele de dispo Etangs du Vignoble 584536
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 21:55

Avec Jean RENO au volant... ça va le faire!! Etangs du Vignoble Lol

Ça vaut combien un bateau faucardeur comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 21:57

le bras va jusqu'a combiens de mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 26 Mar 2010, 23:02

Bonsoir à tous Etangs du Vignoble Icon_smile

Pour conclure ce reportage Etangs du Vignoble 604815

Voici le son et l'image : Etangs du Vignoble Affraid Etangs du Vignoble Icon_cheers
https://www.dailymotion.com/video/xcq585_les-pecheurs-du-vignoble_creation

Pour tout renseignement sur ce bateau faucardeur, vous pouvez contacter l'association des pêcheurs du Vignoble au 03.59.38.98.60 ou par mail : lespecheursduvignoble@gmail.com

Et voilà qui est dit Etangs du Vignoble 49811

Dominique Etangs du Vignoble 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptySam 27 Mar 2010, 10:49

nickel cette machine Etangs du Vignoble 49811 les herbes n'ont plus qu'a bien se tenir Etangs du Vignoble Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptySam 27 Mar 2010, 18:53

Merci du reportage Dominique et bonne continuation Surprised

Bonne question Olivier je serai curieux de voir le prix de cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptySam 27 Mar 2010, 22:29

J'en ai vu un en occase sur le net...19500€ HT
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptySam 27 Mar 2010, 23:29

bounce Vaut mieux qu'il soit rentable à ce prix la !
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyDim 28 Mar 2010, 09:22

cool , il faudrait sa aux étang de péronne
Revenir en haut Aller en bas
Teamcarpman Niko


Teamcarpman Niko


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyLun 29 Mar 2010, 17:08

bonne nouvelle j ai pris la carte la bas la semaine derniere et les herbiers m inquiettai un peu mai avec ce bateau ca devrai aller Etangs du Vignoble 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpman.skyrock.com/
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: pour Teamcarpman Niko   Etangs du Vignoble EmptyVen 02 Avr 2010, 22:33

salut,

on se verra peut être un jour là bas, j'y ai fait passée une journée il y a 15 jours.

résultat --> un bon Rhume
Revenir en haut Aller en bas
ablette 59
Alevin
Alevin
ablette 59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: etang du vignoble   Etangs du Vignoble EmptyDim 04 Avr 2010, 00:57

pour le vignoble montage flotant car trop d herbe au fond moi j ai deja jeter l eponge au bout d une sortie Etangs du Vignoble Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyLun 05 Avr 2010, 00:06

ablette 59 a écrit:
pour le vignoble montage flotant car trop d herbe au fond moi j ai deja jeter l eponge au bout d une sortie Etangs du Vignoble Icon_cry


Regarde au-dessus.... et tu pourras y retourner pêcher!! Etangs du Vignoble Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: étang du vignoble   Etangs du Vignoble EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:39

salut,

j'y suis retourné il y a une quinzaine de jour, les herbes commence à pousser et là avec le radoucissement ça promet.

il doit néanmoins y a voir de sacré bébête dedans, dommage que le plan à seulement été mis en "NO-KILL" cette année et uniquement pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ludoquercycarp
Goujon
Goujon
ludoquercycarp


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 16 Avr 2010, 11:18

salut olivier 91, sur ton speudo je ne te reconnais pas et n'arrives pas à t'envoyer de messages privés car inscription trop récente( je crois).
je me fais un plaisir de répondre aux sujets postés lorsque je peux mais ne passe pas ma vie sur l'art de la pêche (malheureusement!!!!lol)
au plaisir



Merci, je t'ai passé un MP.
Etangs du Vignoble Icon_wink
olivier91
Revenir en haut Aller en bas
starshoot59
Alevin
Alevin
starshoot59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 16 Avr 2010, 14:27

salut a tous je voudrai savoir se quu'il fo exactement pour pecher a carpe au vignoble fo t'il juste la federal ou autre merci a tres bientot et bonne deroule a tous pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble EmptyVen 16 Avr 2010, 18:09

il te faut uniquement la carte de la société : 25.00 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etangs du Vignoble Empty
MessageSujet: Re: Etangs du Vignoble   Etangs du Vignoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etangs du Vignoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vignoble
» Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver
» étang du vignoble
» Etangs de pêche carnassiers dans le Nord
» Photos et la vidéo du 2ème rempoissonnement du Vignoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: