L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver

Aller en bas 
+7
connectipeche
micheld
le pecheur du 51
corsaire
michaelw
ch-dam
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMar 12 Jan 2010, 21:36

Bonjour à tous, Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Les_smileys_emoticone_013

Permettez-moi de vous faire partager quelques photos de l'étang du Vignoble à Valenciennes que j'ai pu faire ce jour.

Si vous souhaitez les consulter je me suis permis d'afficher le lien vers mon forum, pour ne pas encombrer de photos celui de l'art de la pêche :

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Affraid http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=278

Bonne visite et bonne soirée à vous tous

Merci beaucoup Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811


Dominique


Dernière édition par connectipeche le Lun 15 Fév 2010, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 06:04

Merci bien Wink

J'y suis allé pêché avec L'indien en pleine saison du côté de l'autoroute.

Très peu de poisson de sorti que ce soit pour nous ou pour les autres pêcheurs de la berge.
Pas mal infesté par les herbes, il est bien plus joli en hivers Wink

Il nous faut acquérir un timbre spécial pour y pêcher ?
Quelques beaux coins à nous faire partager pour le feeder peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 11:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 13:28

Merci duff

Bonne question chef desole
Revenir en haut Aller en bas
michaelw


michaelw


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 18:04

Merci pour les photos c'est effectivement un magnifique étangDécouvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 19:13

tres belles photos mais il est vraiment domage qu'il soit recouvert d'algues a la belle saison des solutions ont elles étaient trouvé Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 ?
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 21:40

corsaire a écrit:
tres belles photos mais il est vraiment domage qu'il soit recouvert d'algues a la belle saison des solutions ont elles étaient trouvé Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 ?

Bonsoir Corsaire Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Les_smileys_emoticone_013

Pour plus de renseignements je te propose de contacter les membres du bureau des Pêcheurs du Vignoble de Valenciennes.

Ils sont très sympa et il pourront te répondre sans problème!!!

Téléphones le matin de 8h30 à 11h00

Voici leur coordonnées


Téléphone du club house de l’étang : 03 59 38 98 60

A plus Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Cordepsp Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_cheers

Dominique Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMer 13 Jan 2010, 21:42

C'est un bel étang, j ai comme le doute qu'il ya du cormoran quand il est dégelé,non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
micheld
Goujon
Goujon
micheld


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: le vignoble   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyVen 15 Jan 2010, 11:14

il y a de quoi faire dedans ji es péché dans les années 70 je m'y rendais en mobylette moi qui suis d'origine de denain c'est min coin !
c'était les vers de terre la patate le mai cuit
ont amorcait du bord y avait peut de carpiste
sinon ya du fish a faire du silure aussi
dommmage qu'il n'y es pas de nuit pour nous ont préfère les viléiplanchistes et les voiliers qui ne sorte qu'a la bonne saison alors que nous nous pratiquons toute l'année il y a eu ya quelques annees des biwy mais ya du avoir comme d'ab des problèmes avec quelques perturbateurs ...
michel*
Revenir en haut Aller en bas
Teamcarpman Niko


Teamcarpman Niko


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyLun 15 Fév 2010, 17:18

corsaire a écrit:
tres belles photos mais il est vraiment domage qu'il soit recouvert d'algues a la belle saison des solutions ont elles étaient trouvé Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 ?


bonjour corsaire
oui ils on trouver des solutions mai pa a court termes Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_neutral
ils ont rempoissoner 2500kg de amour blanc pour les manger et acheter un bateau pour tirer cette algue
je progete d y pecher cette saison mai plutot dans le petit etang j vou en donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpman.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyLun 15 Fév 2010, 17:47

2500kg d'amour blanc ???.... ça va brouter sec!!! va plus y avoir de plantes aquatiques, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Teamcarpman Niko


Teamcarpman Niko


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyLun 15 Fév 2010, 18:04

ouai mai une foi les algues retirer ils vont essayer dans retirer le plus possible et ceux qu ils ont mis sont steriliser Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_wink donc ca devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpman.skyrock.com/
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyLun 15 Fév 2010, 18:43

Teamcarpman Niko a écrit:
corsaire a écrit:
tres belles photos mais il est vraiment domage qu'il soit recouvert d'algues a la belle saison des solutions ont elles étaient trouvé Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 ?


bonjour corsaire
oui ils on trouver des solutions mai pa a court termes Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_neutral
ils ont rempoissoner 2500kg de amour blanc pour les manger et acheter un bateau pour tirer cette algue
je progete d y pecher cette saison mai plutot dans le petit etang j vou en donnerai des nouvelles.

Bonjour Teamcarpman Niko

1) Concernant le rempoissonnement de la saison pêche 2010 en Amour blanc c'est faux Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_scratch Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_scratch
je ne sais pas qui t'as dit ça,mais c'est du bidon Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Smiley_8

Pour tous les rempoissonnements de l'étang du Vignoble je suis présent, vu que je leur fait une vidéo

Si tu veux une confirmation et plus d'infos, je te propose de prendre contact avec le président de l'Association Mr Emile Vincent tel : 03 59 38 98 60 le matin entre 9h00 et 11h00

2) Concernant l'achat d'un bateau focardeur ça c'est vrai ! Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811

je pense que je suis bien placé pour savoir ce qu'il se passe au sein de l'Association de pêche des pêcheurs du Vignoble Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Siffle

Voici la présentation de l'Association : http://www.connectipeche.com/valenciennois/valenciennes.html

La vidéo du rempoissonnemnt 2010 : https://www.youtube.com/watch?v=ar5Rn-5MwDo

Merci de m'avoir lu Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Affraid

Dominique (CONNECTIPECHE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
Teamcarpman Niko


Teamcarpman Niko


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyLun 15 Fév 2010, 19:28

bonsoir dominique

désoler j pensai l info sur car je l ai vu dans l observateur du valenciennoisDécouvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_redface

en tout cas merci pour les liens j connaissai deja le site connectipeche Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 32979 tres utile.

au plaisir de te relire

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpman.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyMar 16 Fév 2010, 11:59

Et pour les amours alors ??? Il en a été mis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: étang du vignoble   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyVen 19 Fév 2010, 19:21

Salut à tous,

J'y ai pris la carte cette année (seul la carte de l'association suffit).
C'est la première fois que je vais y pécher, je pensais y aller demain mais il est gelé sur une bonne partie. Je remettrais ça surement dimanche (sa radoucit, donc sa devrait dégeler enfin j'espère).
J'ai pu parler avec un carpiste courant Décembre, il m'a dit que l'étang était assez difficile mais qu'il y avait de beaux poissons.
Concernant les algues, c'est vrai que la partie autoroute y est infesté mais d'autre partie y sont péchable..

Je vous donnerais des news si j'y vais ce wwek end.

Bye Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver EmptyDim 21 Fév 2010, 12:02

tres belles photosDécouvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver 49811 Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty
MessageSujet: Re: Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver   Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez l'étang du Vignoble à Valenciennes en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de la herelle a Miraumont !!!
» vignoble
» Les Pêcheurs du Vignoble annoncent
» Etangs de pêche carnassiers dans le Nord
» Etang du Vignoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: