L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 création d'une base de donnée

Aller en bas 
+19
magnous
mg59
Rou02
fafa
papaye
nounours
mat418
atiopekeu
marco59
Le Grand blanc
nicolas
no kill fred
BEATLES
CHRISRIC
thierry88
offfice-carpe59
cobra59
olivier91
Papilion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

cela vous intéresserait-il de créer une base de donnée répertoriant les prises de carpes des artpechois?
Oui
création d'une base de donnée - Page 3 Barred1063%création d'une base de donnée - Page 3 Empty
 63% [ 20 ]
Non
création d'une base de donnée - Page 3 Barred1031%création d'une base de donnée - Page 3 Empty
 31% [ 10 ]
J'ai pas compris la question
création d'une base de donnée - Page 3 Barred106%création d'une base de donnée - Page 3 Empty
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:40

jean-marie a écrit:
on verra ce que ça donne au canal ,jy vais deux fois dans la semaine duff duff duff

Bonne merdouille, et casse pas la moyenne, lol! lol! , fais 2 capots au pire :affraid: silent lol! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 04:43

Merci, mais je n'ai pas l'intention de revenir capot ,quitte à aller les chercher moi-même :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 09:45

romaindu7245 a écrit:
Le travail avance petit à petit, la publication du sujet approche. Mais déjà quelques constatations du début de saison. 70% des poissons pêchés sont des miroirs. Les poissons en ce début de saison succombe principalement à la graine ( environ 60%)

Pour le moment, 20 poissons sont entrés pour un total de 200.3kg, donc une moyenne de plus de 10 kg ( bravo les gars). Vous pêchez et prenez du poisson principalement en étang en ce début de saison (75% des prises). Mais la moyenne est supérieur au canal. A suivre...


Pour moi, 4 communes prisent en canal à la bouillette. 17,5kg, 17kg, 11kg et 10 kg en 2 nuits. Et puis un capot au lac de la forêt d'orient de 2 nuits également.
Je vais à l'inverse de la moyenne...création d'une base de donnée - Page 3 Lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:10

Sa sera juste pour les carpes ou autres poissons aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:43

bibi94 a écrit:
Sa sera juste pour les carpes ou autres poissons aussi ??

Juste les carpes, je me vois mal faire les même tableaux ( 1 trentaine) pour les gardons, brèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:45

ladesch a écrit:
romaindu7245 a écrit:
Le travail avance petit à petit, la publication du sujet approche. Mais déjà quelques constatations du début de saison. 70% des poissons pêchés sont des miroirs. Les poissons en ce début de saison succombe principalement à la graine ( environ 60%)

Pour le moment, 20 poissons sont entrés pour un total de 200.3kg, donc une moyenne de plus de 10 kg ( bravo les gars). Vous pêchez et prenez du poisson principalement en étang en ce début de saison (75% des prises). Mais la moyenne est supérieur au canal. A suivre...


Pour moi, 4 communes prisent en canal à la bouillette. 17,5kg, 17kg, 11kg et 10 kg en 2 nuits. Et puis un capot au lac de la forêt d'orient de 2 nuits également.
Je vais à l'inverse de la moyenne...création d'une base de donnée - Page 3 Lol
A+


T'inquiètes pas, moi aussi, après ma sortie de ce jeudi, le tableau s'est rééquilibré. On voit pour le moment, une moyenne nettement supérieur aux carnées
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:41

Bouillette fruitée et épicée pour moi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





création d'une base de donnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une base de donnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La création.
» base de mix
» création nature
» creation foufou
» La création de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: