L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 création d'une base de donnée

Aller en bas 
+19
magnous
mg59
Rou02
fafa
papaye
nounours
mat418
atiopekeu
marco59
Le Grand blanc
nicolas
no kill fred
BEATLES
CHRISRIC
thierry88
offfice-carpe59
cobra59
olivier91
Papilion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

cela vous intéresserait-il de créer une base de donnée répertoriant les prises de carpes des artpechois?
Oui
création d'une base de donnée - Page 2 Barred1063%création d'une base de donnée - Page 2 Empty
 63% [ 20 ]
Non
création d'une base de donnée - Page 2 Barred1031%création d'une base de donnée - Page 2 Empty
 31% [ 10 ]
J'ai pas compris la question
création d'une base de donnée - Page 2 Barred106%création d'une base de donnée - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:01

nicolas a écrit:
création d'une base de donnée - Page 2 856593je suis un peu rétissant sur la chose mais pour la manière ,celà peut etre interressant ,mais comme plusieurs ont dit : si les crabes s'interressent de près a ses sujets ,sa va devenir un pillage des zone de peche et après les évènement recent je crois qu'il faut attendre un peu ;i faudrait réfléchir pour sécurisé la chose !!

Les lieux ne sont pas cités. Si je dis que j'ai pris 4 carpes de + de 25 ( lol! ) et 2 sandres de 12, personne ne saura si c'est dans la Deule, la Scarpe, la Sambre ou la Somme... sauf les amis car ils seront au parfum

Donc pas dde problème je pense
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:45

sans paraître défaitiste, je dirai non car pour dirai certaines conclusion sur une pêche par rapport aux appâts, à la météo, aux montages etc..... il suffit de lire les comptes rendu des membres (qui le font) de leurs sortie de pêche cela est déjà une bonne base de donnée création d'une base de donnée - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:48

Citation :
Une section spéciale peut être envisagée.

C'est à dire Romain, un membre voulant participer, t'envoie un MP avec sa demande, tu fais de même envers moi, et j'active son compte afin qu'il puisse y entrer.

Oui, voilà, en faisant comme cela, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis. Cela permettrait à celui qui veut participer à cette étude, d'u participer et éviter les pillages des stats de certains membres de passages. Les résultats ne seront mis que ici, ( je suis ni journaliste dans un journal halieutique, ni ingénieur en aquaculture et non plus inscrit sur un autre forum). Donc, il n'y aura pas de fuite sur quelconques sites que ce soit.

L'idée, est à partir de tableaux sur excel, pouvoir récupérer un maximum de tableau, de chiffre, de stats et de données qui seront analysé par la suite par les membres ayant participé à l'étude. ( bien sur, ces résultats seront pas une vérité, mais une approche du comportement commun des poissons suivant leur lieu de vie ( rivière, étang,canal...)
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 16:41

a voté création d'une base de donnée - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:09

Le Grand blanc a écrit:
L'idée est très bonne.

Une section spéciale peut être envisagée.

C'est à dire Romain, un membre voulant participer, t'envoie un MP avec sa demande, tu fais de même envers moi, et j'active son compte afin qu'il puisse y entrer.

Je n'étais pas de cette avis récement, mais vu les choses qui sont arrivé, je pense que les Artpêchois fidèles, partageurs et assidus mérientent un peu plus de pouvoirs Wink
bonne solution duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:29

marco59 a écrit:
nounours a écrit:
jai voté non car je ne partage pas mes prise , trop peur de me faire prendre création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol

Tu changeras pas mais au moins tu le dis création d'une base de donnée - Page 2 Icon_biggrin création d'une base de donnée - Page 2 49811

Pourtant le canal du midi, y a pas de fish création d'une base de donnée - Page 2 Lol

faut pas peher en canaux c'est de la merd......création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:33

mais que se soit clair c'est pas parce que je ne veux pas que les autres doive faire pareil création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol

je ne pousse personne a dire oui ou non maintemant si vous voulez le faire sans aucun probleme création d'une base de donnée - Page 2 29536 création d'une base de donnée - Page 2 29536 création d'une base de donnée - Page 2 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:35

lacheur lol! lol! lol!

bien sur, tu es libre de ton choix et continue la pêche dans les canaux du nord, comme sa tu viens pas chez moi lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
mat418


mat418


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:37

ouai ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://math418.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:50

romaindu7245 a écrit:
lacheur lol! lol! lol!

bien sur, tu es libre de ton choix et continue la pêche dans les canaux du nord, comme sa tu viens pas chez moi lolfou lolfou


tu ses le jour ou j irai pecher cher toi ses que j aurer demenager ou alors je serai venu pecher en lac mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:58

nounours a écrit:
romaindu7245 a écrit:
lacheur lol! lol! lol!

bien sur, tu es libre de ton choix et continue la pêche dans les canaux du nord, comme sa tu viens pas chez moi lolfou lolfou


tu ses le jour ou j irai pecher cher toi ses que j aurer demenager ou alors je serai venu pecher en lac mais rien de plus

Et ce jour là, tu sera le bienvenu, t'inquiètes pas, cela étais une blague hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 09:55

ils y a des gents qui ne diront rien comme moi suite au crabe de la haut marne sens dire de nom création d'une base de donnée - Page 2 Lol création d'une base de donnée - Page 2 Lol.

je suis pour si ça reste entre personnes de l art de la péche . avec un certain nombres de message pour aller voir les sondages
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:28

Cela restera ici, et aucun lieu ( département, nom d'étang...) ne sera demander car inutile dans cette "étude"

Pour info, j'ai commencé à faire quelques tableaux ( 21 :affraid: pour l'instant)

Un topic sera créé et on fera en sorte que seul, les habitués et participants "quotidien" y est accès pour limiter les pillages d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:35

A voté pour!création d'une base de donnée - Page 2 Icon_cheers création d'une base de donnée - Page 2 Icon_cheers création d'une base de donnée - Page 2 Icon_cheers création d'une base de donnée - Page 2 Icon_cheers

Très bonne idée. J'ai déja pas mal de tableau excel aussi...
Pour les fanas de billes maison on peut faire par exemple: la répartition du type de prise (commune, miroir, cuir, linéaire, amour) par composants... C'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 17:21

[quote="papaye"]ils y a des gents qui ne diront rien comme moi suite au crabe de la haut marne sens dire de nom [img]

tu as vu que je ne mettais pas trompé sur celui-ci rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 17:32

En farine dans les billes, c'est excellent...création d'une base de donnée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:37

scratch scratch
alors s'en est où ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:50

reponse c pour moi création d'une base de donnée - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:54

J'ai commencé de mon côté avec les quelques résumés de sorties de ce début de saison. Les différents tableaux se remplissent, mais encore un peu tôt pour commencer à analyser. A voir avec plus de résultats d'ici 15 jours et suivant les infos, j'ouvrirais le post.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:56

toutes les initiatives sont bonne a prendre pour étoffer le forum d'ailleurs beaucoup sont abordées et peu arrive a maturités un peu comme le sujet sur les recettes de bouillette en liste peu y participe pourtant l'idée est bonne création d'une base de donnée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 21:36

m g 59 a écrit:
toutes les initiatives sont bonne a prendre pour étoffer le forum d'ailleurs beaucoup sont abordées et peu arrive a maturités un peu comme le sujet sur les recettes de bouillette en liste peu y participe pourtant l'idée est bonne création d'une base de donnée - Page 2 Icon_wink


création d'une base de donnée - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 21:38

[quote="magnous"]
m g 59 a écrit:
toutes les initiatives sont bonne a prendre pour étoffer le forum d'ailleurs beaucoup sont abordées et peu arrive a maturités un peu comme le sujet sur les recettes de bouillette en liste peu y participe pourtant l'idée est bonne création d'une base de donnée - Page 2 Icon_wink


Et pourtant, tous les jours, des nouvelles recettes sont postées, où d'autres faisant objet de demande de renseignement, donc, c'est qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 01:24

a voté,de la façon exposée ,pas de problèmes ,et se serait une façon d'analyser sa façon de pêcher,son approche ,etc.... pour en venir au sujet sur les recettes de bouillettes, je suis trop novice pour y participer,et en plus je ne sais pas comment faire et n'ai pas le matos pour!!!!!
tongue tongue 👅mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:41

Le travail avance petit à petit, la publication du sujet approche. Mais déjà quelques constatations du début de saison. 70% des poissons pêchés sont des miroirs. Les poissons en ce début de saison succombe principalement à la graine ( environ 60%)

Pour le moment, 20 poissons sont entrés pour un total de 200.3kg, donc une moyenne de plus de 10 kg ( bravo les gars). Vous pêchez et prenez du poisson principalement en étang en ce début de saison (75% des prises). Mais la moyenne est supérieur au canal. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:24

on verra ce que ça donne au canal ,jy vais deux fois dans la semaine duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une base de donnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une base de donnée   création d'une base de donnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une base de donnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La création.
» base de mix
» création nature
» creation foufou
» La création de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: