L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours

Aller en bas 
+34
atiopekeu
Le Tonnelier
Furax
crabe59
benoit80
ladesch
olivier91
bernard chausson
romu
l'pekeu
brocarp52
fred
vince80
ch'pateu
fisheerman12
Damien Faudot
fafa
JD62
carpo37
lacarpedunord59
carpkifran
marco59
cobra59
Le Grand blanc
pac88
Papilion
nounours
nicolas
carnacier49
CHRISRIC
droseasky
ch-dam
rv80
papaye
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 06:09

Lors de la création de ce forum, j'ai utilisé mon adresse msn, on appelle cela un mail de fondation.
Puis j'ai créé mon pseudo et mon mot de passe (lettre + chiffre + symbole ...).

Pour kacker le forum, cette personne à pris le temps d'utiliser un logiciel afin de trouver mon mot de passe msn (c'est de plus en plus courant, et pas très compliquer lorsqu'on a des bases en informatique).
Une fois connecté sur mon msn, il c'est permis de se connecter à mon compte facebook et d'y changer mon mot de passe (identifaint + mot de passe encore présent dans un message de ma boîte mail).
Puis a voulu se connecter au forum avec le pseudo : Le Grand blanc.
Comme il n'avait pas ce mot de passe, il a demandé de le récupéré avec la fonction : "récupérer mon mot de passe"
Celui ci a été renvoyé sur ma boîte mail piraté, donc rien de plus facile que de se connecter sur le forum.
Il c'est connecter au panneau d'administration puis purement et simplement supprimé le forum.

Pour parer ce problème à l'avenir, je vais retirer la fonction "récupérer mon mot de passe", puis je viens de changer mon mail de fondation (moi seul le connaîtra.

Merci encore à tous ceux qui ont oeuvré pour remettre ce forum en route, je ne pensais pas que celui ci vous manquerait autant Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink

Certe le hacker m'a rendu mon compte facebook + mon msn hier.
Mais ce n'est pas lui qui a remis en route le forum, car certe il est doué mais pas à ce point.
Si nous devons remercier quelqu'un ce serrai Zen (administrateur du forum de notre hébergeur) qui a du oeuvré pour le récupérer enfuis dans la décharge de sa base de registre, en reprennant mon nouveau mail de fondation et Irina (modératrice du forumde notre hébergeur), qui a cru à mon histoire, et qui a pris de son temps afin de faire l'intermédiaire avec son administrateur Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink

Pour revenir sur le hacker, enfin ce que j'ai pris apprendre de lui, c'est qu'à la vue de vos commentaires, il a du avoir des remords.
Ce qui l'a poussé à échanger quelques mots en notre compagnie sur le forum test.
Je lui en veux grandement, et il le sait ! de plus il est peu être ici, bien que ces derniers mots étaient de se faire oublier totalement.
Un kacher n'a pas de remords et il n'échange aucun mot avec l'extérieure.
doué ? peut être, bien qu'avec quelques bases tout le monde peu y arriver.
On va dire que je n'avais pas pris assez de précautions.
Je prendrai pas la peine de poursuivre cet individu, de plus impossible à pister, étant donné qu'il c'était inscrit sur le forum test avec ma messagerie et qu'il avait détourné son IP (provenance russie/allemagne ...)
Bref, plus envie de revenir en arrière et pour ceux qui le souhaite continuer d'avancer Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink

Pour MG59 (Gérard), il s'en est prit plein la tête par un ou deux guguss sur un autre forum de pêche.
Sachez que c'était la même personne (nymphoman) mais pas le vrai !!!
Je le sais de source sur, mais bel et bien une personne qui voulait se défouler.
Sachez que le hacker ne lui en voulait pas non plus !!!
Une méchanceté gratuite et facile étant donné que là bas je n'avais aucun pouvoir, ici ce serrai autre chose.
Reviens donc nous vite l'artiste Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink

Merci également à notre facebook, sans qui nous aurrions eu du mal à échnager nos discussions durant ces derniers jours.

Niveau sécurité, le forum est maintenant bien plus sécurisé et bien plus solide.
Je pense également que je serrai un peu plus stricte sur les débordements, à savoir les insultes et méchanceté gratuite, je ne passerai plus par l'avertissement ni les cartons jaune/rouge/vert ...

Durant ces trois dernières smaines je ne venais plus depart mes congés, mais également parceque j'étais un peu démotivé.
Mais lorsque j'ai vu que le forum a disparu, j'ai fais le maximum pour le récupérer car j'ai vu que beaucoup de personnes y étaient attaché.
La motivation est revenu, certe beaucoup de mises à jour à reprendre, mais je suis confiant Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink

Longue vie au forum et encore merci au membres du staff et aux Artpêchois Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Ce quîl c'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 06:40

Merci Steff pour ces précisionsCe qu'il s'est passé pendant deux jours 49811

Eh ben on à eu chaud ditCe qu'il s'est passé pendant deux jours 856593 juste une chose , pourquoi étais-tu démotivé ??

LONGUE VIE AU FORUM CHEF Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 06:48

Merci pour toutes ces précisions Steff et longue vie à notre forum :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 07:24

merci steff longue vie au forum . pourquoi es tu démotivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 07:50

merci pour toutes ces précisions, et donc merci a forumactif, zen et irina pour nous avoir rendu le forum, merci grandement a toi surtout, car comme tu nous l'explique tu étais démotivé et tu aurais trés bien pu lacher l'affaire et ne pas tenter de le récupérer,,,,alors merci car je sais pas si c'est le cas de beaucoup (mais j'en suis sur Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink) mais l'art de la peche fait partie de mon quotidien , de ma vie, un endroit ou j'aime bien venir tous les jours pour parler ou juste entendre parler de peche, ma passion
,la peche derriere un clavier ca change aussi les idées et fait oublier un temps mes tracas dans la vie, ne plus avoir ce forum ca m'aurait vraiment fait chier,
" c'est dans l'absence qu'on se rend encore plus compte de l'interet que l'on porte a un forum "
je pense aussi que l'art de la peche, grace au partage de chacun des membres, est une mine d'or pour les pecheurs avec toutes les choses qui y sont expliqué, ca aurait été dommage de perdre toutes ces infos Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:01

VIVE L'ART DE LA PECHE Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:03

Merci pour ces explications Steff, c'est plus clair maintenant.
Bonne continuationCe qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:17

C'est toujours en perdant les choses qu'on prend conscience de leur valeur je ne suis pas aussi enclin au pardon si j'ai l'occase de mettre la main sur le fautif je saurais également user de mes connaissances en informatique non pas pour le hacker mais le dénoncer haut et fort ça fait bien plus mal. m'enfin ne restont pas sur ces considérations vengeresse et continuons sur notre lancée en entretenant le forum multipêche francophone le plus populaire du net :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:36

Cela se comprend au bout de 4 ans d etre un peu démotivé surtout que steff a aussi son boulot et sa petite famille. En tout cas un grand merci a lui d avoir remis notre joujou en place.Petite question est ce que financierement cela t a couté quelque chose de remettre tout en place.????
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:49

merci a tout ceux qui ont travailler dur pour récupéré le forum Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:03

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 29536 je n'ai qu'une seule chose a dire MERCI steff pour ton travail et ton courage malgré ces aléas Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 236577 .
merci aussi a tous ceux qui ont oeuvré dans le bon sens pour que l'on retrouve notre petite communauté qui m'a bien manqué pendant ces quelques jours d'absenceCe qu'il s'est passé pendant deux jours 584536 .

vive ce forum ;vive L ART DE LA PECHE Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:28

merci steff pour tout se que tu a fait pour nous , et merci pour tout se qui se sont donner a 200% pour le forum

et sinon a tu passer de bonne vacance quand meme???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:49

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Dflartde vivra et grâce à vous tous.
Chacun comprendra aisément notre rancoeur et notre dégoût face à ses agissements de gens qui ne méritent que le mépris et la prison et comme le dit Le Grand Blanc, nous n'accepterons plus les querelles entre membres ou envers le staff, on peut se parler sans se menacer ou s'insulter.

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Dflartde est un forum multi-pêche de loisir où partage et échange sont de mise.... rien d'autre!

J'invite chacun à bien mesurer ses écrits avant de les poster.

Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: :: Défouloir ::.. :: Ce qu'il c'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:58

c'est bien dommage d'en arrivé l'à .merci steff pour ses précisions et bravo à toutes les personnes qui on remis le forum en marche duff duff duff .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:25

Tu sais, Olivier, même avec la meilleure volonté du monde, tu ne pourras pas empêcher quelqu'un d'avoir un coup de gueule sur un topic quand l'autre en face sortira des âneries geek :
Mais, bon, vais essayer de me modérer un peu, quand même sifflote sifflote sifflote ;, même si je sens que ça va être dur :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:40

merçi steph de ces préçisions Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink

c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:54

Glauque comme histoire et bien loin des saines préoccupations de la pêche

Mais bravo pour le mobilisation de tous les artpêchois

Vivement qu'on fasse tous un repas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:04

CHRISRIC a écrit:
Cela se comprend au bout de 4 ans d etre un peu démotivé surtout que steff a aussi son boulot et sa petite famille. En tout cas un grand merci a lui d avoir remis notre joujou en place.Petite question est ce que financierement cela t a couté quelque chose de remettre tout en place.????

J'ai cité ton message car tu as résumé ma démotivation survenu récement, ce n'est pas de tout repos d'administrer un forum d'une telle ampleur.
Je ne peux oeuvrer dessus qu'une à deux heures par jour et cela le matin avant d'aller travailler,c'est à dire que je fais sonner le reveil 1h30 plus tôt que d'habitude.
A la longue tu te dis, que 1h30 dans ton lit serrai plus appréciable.

Cela fait 4 ans que le forum existe, donc une multitudes d'heures en moins et j'en passe.
Mais je n'ai pas à me plaindre lorsque je vois le temps que vous y passez également.
En fait je me considérai comme le chef du forum, mais maintenant je me vois comme un acteur du forum, étant donné qu'il a pris une telle ampleur Wink

Cette épreuve a été difficile, mais m'a permis de me rendre contre que dans cette histoire je ne suis pas seul à perdre ou gagner quelque chose.
Nous avons une équipe de modérateur aussi bénévole que moi, ce pourquoi je les remercie encore une fois et que si ils ont besoin de moi, il me trouverons sans soucis.

Financièrement, cette affaire n'a rien couté forte heureusement Wink

Merci à L'Art de la pêche de m'avoir choisis comme fondateur Wink
Je pense lui rendre honneur encore un bon moment geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:32

merci steff et merci irina et zen pour le travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:26

merci steff pour ces precisions et ton grand devouement,merci aussi à irina et zen,super heureux que le forum soit revenu sain et sauf,oeuvrons tous les amis pour qu'il dure car ça en vaut la peineCe qu'il s'est passé pendant deux jours 49811 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 49811 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 49811 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:06

Merci le Grand blanc duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:14

quelle histoire !Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Affraid
en tout cas merci et bravo à toi Grand Blanc pour tout ton travail !Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 49811 Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 32979

que vive Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Dflartde !Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Ce qu'il s'est passé pendant deux jour   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:28

bonjour a vous
coool sa remarche on na eu peur
bon alors sa va maintent
bon allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Furax


Furax


Réputation : 0

Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:48

Merci Steff pour tes explications, ton travail passé et à venir !

Rien à dire t'es le meilleur des chefs ! Ce qu'il s'est passé pendant deux jours 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:53

merci pour les explication et vive :adlp: duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé pendant deux jours   Ce qu'il s'est passé pendant deux jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il s'est passé pendant deux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jours, deux nuits, 1 poisson
» vacances de pêche pendant 4 jours (record battu )
» Bouh, qu'il est laid !
» Pendant la guerre 14-18
» pendant la fermeture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: