L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Art de la pêche... le retour !

Aller en bas 
+17
thierry88
fafa
carpo37
pac88
nokillpeche
atiopekeu
no kill fred
jc
reenot42
JD62
Papilion
vince80
gardondefond
carnacier49
olivier91
Le Tonnelier
ch-dam
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 12:28

Content de vous revoir tous.

Cette "épreuve" a eu le mérite de nous montrer à quel point le forum est le leader dans son domaine Multi-pêche, a tel point que certains voyous l'ont piratés pour le faire disparaître... tentative vaine.

Force est de constater que le forum gêne de + en + de malfaisants, qui soit dit en passant sont sûrement pêcheurs, et c'est ce qui est le pire d'ailleurs car encore une fois cette affaire nuit gravement au monde de la pêche en général.

Bien entendu des dispositions et des sanctions vont être prises contre ces criminels informatiques qui se croient au dessus des lois.

En tout cas je tiens à tous vous remercier du soutien que vous nous avez apporter et je demande à chacun d'être attentif à l'avenir et à nous rapporter tout fait qui pourrait paraître suspect sur le forum et qui aurait échappé à notre vigilance.

D'autres mesures seront également prises contre ceux qui se plaisent depuis un moment à sytématiquement mettre en doute l'intégrité des membres du staff.

:adlp: est un forum de loisir pas un lieu où l'on vient régler ses comptes.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:04

Bien parlé Olivier.
Que le forum est leader mais aussi qu'une bonne partie des membres sont solidaireL'Art de la pêche... le retour ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:13

je suis d'accord avec toi mais c'est dommage d'en arriver là,non?L'Art de la pêche... le retour ! 9481

et que VIVE LE FORUML'Art de la pêche... le retour ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:13

On a survécu à déjà pas mal de conflits que tôt ou tard, on savait que celà allait repartir.
Surtout, j'ai pû constater que beaucoup de membres ont soutenu steff et tout le staff pendant cette période, au travers notament de la page facebook de :adlp: . Merci à eux, cela a prouvé qu'il existe un véritable état d'esprit sur ce forum de partage et de convivialité.
Maintenant, il est vrai qu'il faut peut-être procéder à un ou deux réajustements mais essayons de le faire calmement et serreinement Surprised

En tout cas, longue vie à notre forum, :adlp: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:15

ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je ne connait pas tout ce qui c'est passer.
mais je suis d'accord avec toi tonnelier,avec calme et serrenitéL'Art de la pêche... le retour ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:23

carpo37 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais c'est dommage d'en arriver là,non?

Ce n'est jamais de gaieté de coeur que de bannir un membre, pour ma part, je le vois comme un échec, car c'est que nous ne sommes pas arriver à faire passer "l'esprit" de L'Art de la pêche... le retour ! Dflartde et je ne l'ai d'ailleurs jamais fait mais ce qui vient de se passer est inadmissible!

On peut discuter tranquillement même en étant pas d'accord, c'est d'ailleurs ce qui rend le débat interessant, mais sans en venir aux menaces, ni aux insultes, chacun a le droit de dire où, quand et comment il pêche sans que ça devienne une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:23

Le Tonnelier a écrit:
On a survécu à déjà pas mal de conflits que tôt ou tard, on savait que celà allait repartir.
Surtout, j'ai pû constater que beaucoup de membres ont soutenu steff et tout le staff pendant cette période, au travers notament de la page facebook de :adlp: . Merci à eux, cela a prouvé qu'il existe un véritable état d'esprit sur ce forum de partage et de convivialité.
Maintenant, il est vrai qu'il faut peut-être procéder à un ou deux réajustements mais essayons de le faire calmement et serreinement Surprised

En tout cas, longue vie à notre forum, :adlp: :cheers: :cheers: :cheers:


L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:31

Ce qui fait la force de L'Art de la pêche... le retour ! Dflartde , c'est son contenu accumulé depuis 4 ans par ses membres et l'ambiance qui y règne... malheureusement cela fait des jaloux....mais nous ne laisserons plus quiconque mettre la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:33

nous avons passer un mauvais moment mais le principale s'est que cela reparte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
nounours


nounours


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:33

olivier91 a écrit:
Ce qui fait la force de L'Art de la pêche... le retour ! Dflartde , c'est son contenu accumulé depuis 4 ans par ses membres et l'ambiance qui y règne... malheureusement cela fait des jaloux....mais nous ne laisserons plus quiconque mettre la zizanie...

oui beacoup de jalousie mais bon voila y en a partout qui foute leur brain L'Art de la pêche... le retour ! 236577 L'Art de la pêche... le retour ! 236577 L'Art de la pêche... le retour ! 236577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 13:49

merci au staff d'etre revenue et de vous etre battue pour revenir il n'y a pas longtemp que je suis sur l'art de la peche mais je kif grave alors encore merci duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 14:47

Rien compris à ce qui s'est passé ! L'Art de la pêche... le retour ! Affraid

Quelques explications seraient les bienvenues.

Gardondefond au tas
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 14:55

cool ca fait de plaiz de se retrouver chez nous!L'Art de la pêche... le retour ! 32979
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: :: ..Coup de Gueule.. :: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 14:56

l'art de la pêche est revenu ça fait du bien c'est la que l'on s'aperçoit que la majorités des arpêchois on beaucoup de point commun la pêche la convivialité et le partage longue vie à l'art de la pêche duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 15:58

Content de vous revoir, j'arrivai plus a me connecté.L'Art de la pêche... le retour ! 236577 Que s'est t'il passé?
L'Art de la pêche... le retour ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 16:13

Oui LONGUE VIE A L'Art de la pêche... le retour ! Dflartde!!!
J'ai connu ça aussi de me faire pirater mon forum (quand j'était webmaster de mon club automobile) et ça fout les boules de voir que plus rien n'existe...

En tout cas heureux de revoir ce super forum sans qui je ne pourrait pas pécher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 19:05

le retour ouf , que du bonheurL'Art de la pêche... le retour ! 32979le staf
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 19:40

sa fait du bien de revoir le forum au bonne endroit .
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 20:19

vive L'Art de la pêche... le retour ! Dflartde et restons tous attentif comme le dise les modos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 20:25

Quel bonheur de retrouver notre site :cheers:
Je suis heureux comme un gosse geek

Comme quoi " chaque probléme a sa solution "
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 20:42

gardondefond a écrit:
Rien compris à ce qui s'est passé ! L'Art de la pêche... le retour ! Affraid

Quelques explications seraient les bienvenues.

Gardondefond au tas

le forum à été supprimé par un hacker (pirate de l'informatique)

et suite à des tractations du grand blanc webmaster (steph) et de son

staff le forum à été récupéré

voilà en gros l'histoire

encore merçi à eux de ne pas nous avoir laisser tomber


Dernière édition par pac88 le Mer 10 Mar 2010, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 20:44

merci au staffL'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! 49811 L'Art de la pêche... le retour ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
fafa


fafa


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 20:50

merci à tout ceux qui on fait le nécessaire duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 20:53

Merci a tous L'Art de la pêche... le retour ! 49811 longue vie au Fofo L'Art de la pêche... le retour ! Dflartde comme il est aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! EmptyMer 10 Mar 2010, 21:43

oh oui encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art de la pêche... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la pêche... le retour !   L'Art de la pêche... le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de la pêche... le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]
» Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?
» retour a la peche
» retour de peche
» De retour à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: