L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?

Aller en bas 
+31
carpo37
jean pierre 17
mg59
Damien Faudot
fonzie
madfisher
fafa
BEATLES
poisson chat
alain carpe pro
l'pekeu
jc
marco59
olivier91
fisheerman12
Le Grand blanc
amiaud80
nokil77
rv80
Papilion
CARPOZAURE80
amorce dudule
obecret
jojo62
no kill fred
Le Tonnelier
magnous
micka12
CHRISRIC
pecheur du 14
reenot42
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 04:55



Que faites vous ce week end du Samedi 13/Dimanche 14 Février 2009 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 08:41

Week-End repérage !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 16:01

direction la belgique sur un salon chez henaut peche
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 16:53

bois samedi et peut être pêche dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 17:55

samedi réunion annuelle de l'aappma ensuite anniversaire
dimanche gueule de bois Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 18:44

si la météo est clémente, samedi le club organise une journée nettoyage et aménagement de poste sur un étang prés de brioude
et dimanche Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 19:27

Si le temps le permet samedi pêche aux etangs de Veauchette et dimanche journée repos avec ma femme et ma fille de 9 mois!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 21:24

je suis de garde ;ces un week-end a la maison et des que mon téléphone sonne je décale . pour cela qui save pas je suis pompe funèbre
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyMer 10 Fév 2010, 21:53

VVVVAAAACCCANNNNCCCCEEESSSSSS Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:17

Pour moi samedi c'est également mes congés d'hivers c'est parti pour 2 semaines Wink

Sinon personne n'a mentionné la saint valentin, 🇷🇴

sont où les amoureux didiou ??? fouetter sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:39

Sous la couette chef avec ce blizard Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:40

pour moi ce week end, c'est cuisine de cochon, fait du paté etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:05

Le Grand blanc a écrit:
Pour moi samedi c'est également mes congés d'hivers c'est parti pour 2 semaines Wink

Sinon personne n'a mentionné la saint valentin, 🇷🇴

sont où les amoureux didiou ??? fouetter sifflote
c'est vrai on y pense pas mais on va au resto avec ma femme comme tous les ans ..Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 483324
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:56

j'avais prévu pêche dimanche mais tout recommence à geler donc pale St Valentin et fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février ] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 06:17

Vu les conditions météos qu'ils annoncent (vent du nord et des températures de l'ordre de -6 à -8 Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Affraid )

Donc sous la couette en attendant St-Pierre oops Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 856593 St-Valentin Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 06:43

j'amorce en petit canal depuis 3 jours, avec une bonne population de belles carpes, c'etait en vue de faire une peche de journée samedi mais au vu des temperatures je vais continuer a entretenir le coup jusqu'au petit redoux mercredi Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 09:19

REPOS REPOS ET REPOS j AI UNE TETE DE ZOMBI
Une petite saint valentin
en vacances jusque mercredi ouffffffff
lundi petit tour sur paris
mardi une petite séance de tapisserie

et entre tout cela préparation de l enduro
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 12:23

moi je croit que samedi 13 je vais aller pecher a feulliere avec un copain
et dimanche 14 je vais rester cher moi sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 12:25

tous est annulé quel temps de m....Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 14:12

J'avais prévu ma première sortie de l'année pour dimanche mais les étangs sont de nouveau gelés!!! Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_evil Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 15:06

ce week-end je part au ski , dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 15:27

no kill fred a écrit:
ce week-end je part au ski , dans les Vosges.

Où dans les Vosges car j'y vais aussi Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 16:17

Tu vas sur le "ballon" d'Alsace ??? Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 17:45

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 804805 Non, Gerardmer Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? EmptyVen 12 Fév 2010, 18:28

Le Tonnelier a écrit:
Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? 804805 Non, Gerardmer Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Icon_cheers
viens nous voir nous serons a VENTRON pas très loin du tout (25km) .je part vers 4 h du matin cette nuit .


Dernière édition par no kill fred le Ven 12 Fév 2010, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Février] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 4 /Dimanche 5 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]
» Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: