L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]

Aller en bas 
+6
magnous
SprintEx
88reynald59
Maxx
pecheur du 14
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 04:21



Voilà un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 08:05

je ne vais toujours pas a la pêche .
mais je pense que j'airai faire quelque repérage dans une riviere pour voir s'il il y a des truites .et ces cette riviere qui fera prendre ou pas prendre mon permis de pêches .

donc sa va être un samedi repérage a fond .car la riviere et très longue elle fait une dizaine de kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 16:11

S'il fait pas trop moche sur la fin de semaine, j'irais peut-être tenter ma première session carpe de l'année, en canal dans l'entrée d'un port.
Revenir en haut Aller en bas
88reynald59
Goujon
Goujon
88reynald59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 16:28

Moi surement ma premiére sorti a carpe de l'année pas loin d'une ecluse un copain en a fait 4 dimanche en 5h de peche avec une canne
Revenir en haut Aller en bas
SprintEx


SprintEx


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 16:59

Je suis allé chercher mon permis 2011 aujourd'hui, j'en ai profité aussi pour aller faire un peu de repérage.

Les berges sont propres et préparées, s'il fait beau ce week-end ou un (ou des) jour(s) de la semaine prochaine, j'y vais :

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] 179412_1695624363002_1609636995_1640910_6046005_n

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] 168451_1695623162972_1609636995_1640907_8294545_n

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] 167269_1695624923016_1609636995_1640913_6856171_n
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 19:14

opération nettoyage et aménagement de poste sur une gravière avec le club
Mais aussi à partir de demain soir canne à sonder dans la voiture pendant 3 ou 4 jour sondage de postes et repérage et à partir de lundi prochain amorçage Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyLun 07 Fév 2011, 20:36


dimanche sortie avec cricri
Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] 49811 :cheers:


opération repérage avec cricri etc etc l'armada quoi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyMar 08 Fév 2011, 05:51

Samedi repérage le long du Rhône à la fraîche puis p'tite pêchouille lémanique sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpbait38
Alevin
Alevin
carpbait38


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyMer 09 Fév 2011, 06:48

ce week-end première session carpe de l'année sur le Rhône en pêchent les bordure avec mes nouvelles
bouillettes fait maison (couscous des bois: Arome:sardine/caviar).je vous tien au jus si je prend du fish.
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Les saission se suive et ce resemble   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptySam 12 Fév 2011, 19:38

SALUT A TOUS
Hier je décide de charger la voiture pour une journée de pêche sue un plan d'eau qui me déçois rarement Crying or Very sad Crying or Very sad comme très souvent je suis le premier au bord de l'eau avec mon chien
je décharge j'installe tous le matos 3 cannes carpe et une canne anglaise comme chaque fois ou presque
début de pêche a 7h30 les 3 canne sont pose et je me pose sur la chaise devant ma bourriche et lance mes boule d'amorce quelque pelletée de graines mélanger (maïs ;graine oiseaux;) premier gardon a 8h30
très dur a faire venir sur le coup mais je continus encore un et un autre puis plus rien un de temps en temps
donc pour résumer pêcher de 7h30 a 18h pour total 25 gardons Embarassed Embarassed
je pense que les jour meilleurs sont devant moi Laughing
donc repas de se soir se serras pain et eau chaude car pas possible de nourrir la famille avec si peut desole
bonne chance a vous et santé a tous 51
Revenir en haut Aller en bas
Elmut
Goujon
Goujon
Elmut


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] EmptyDim 13 Fév 2011, 11:40

Petite session cette aprem dans un nouvel étang !

En espérant éviter le capot et pouvoir vous faire un beau récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]   Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/ Dimanche 8 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: