L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leurre souple sandra.

Aller en bas 
+7
lepecheurdubordeloire
sylvanillo
capoman
olivier91
william
bruno93
nawapeche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 20:29

Citation :
Le sandra pour le sandre, bof, ou alors dans une rivière en crue.
je peux t'assuré que non ,en plein été sous un barrage................ça donne bien ,il suffit d'employer la bonne couleur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 23:29

salut
tout a fait d'accord thierry Laughing :cheers:
mais je voulais pas porter la polemique c'est le leurre français le plus vendu depuis 3 ans ya bien une raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:45

lol! lol! merci l'ami Tourangeaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 12:21

En ce moment le blanc a tête rouge donne pas mal ! superbe leurre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 17:35

J'ai équipé mes sandras d'une tête plombée Spro, fluo 3 couleurs, type sabot.
Leurre souple sandra. - Page 2 Sandra10

Ici c'est monté en 14 gr, comme ca le leurre bouge et s'agite beaucoup mieux sur le fond avec ce grammage et il permet une descente rapide quand on pêhe en haut fond ! et si ca ne marche pas avec 14gr, je diminue simplement le poid, car parfois c'est le contraire qui se passe desole Et 14gr, parceque c'est le poid qui me convient le mieux ou je peche habituellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: j'essais   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 17:56

digitorax a écrit:
En ce moment le blanc a tête rouge donne pas mal ! superbe leurre. Wink

jamais essayer Embarassed je cours en chercher Very Happy car demain soir petite ballade à la pêche vers 17h00 si ca marche je vous averti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 17:58

Oui ok merci ! je pense peut être y aller demain soir aussi, je verrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 18:33

sont zolies tes sandras de cette couleur mon digit lol! lol! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Laura


Laura


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 19:30

Seul inconvénient que je trouve au Sandra :face: c'est la difficulté pour les mettre sur la tête plombés. Ils sont tellement gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 19:49

Je ne trouve pas laura ! faut faire gaffe quand l'hameçon ressort !!! sinon avec un peu d'entrainement lol!
Thierry ! qu'est s'ta contre mes sandras lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 19:51

Bah moi j'ai du mal à les faire passer, sans doute parce que j'ai des pauvres petites mains :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 19:53

Bin c'est peut être ca Laughing mais si tu as besoin de grosse mains je suis la lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 19:59

Je le dis et me répéte surement mais ce leurre en ce moment donne super bien ! j'ai essayé ce w-e en Haute-Marne avec toutes ma collection de rap et de pn ! et rien !!! et au même endroit j'ai pris une perche de 35cm pour 500gr avec un sandra de belle taille, comme sur la tof plus haut et j'ai cassé sur un bec que j'ai pu bien voir, de +- 1m de long !!!! le bec de ma vie :x il est sortit de la même cachette que la perche, sous un marronier immergé et ensuite il a suivit le sandra mais je pêchais d'un pont, donc il s'est arrêté et j'ai relevé doucement mon sandra et ensuite j'ai relancé plus loin, 5 m au dessus de lui ! il c'était mis dans le sens du courant donc je le voyait super bien, 2m plus bas que moi ! sa tête était 1 fois et demi comme ma main Very Happy et super gros et long. quand le sandra est arrivé prés de sa gueule il a juste aspiré et j'ai ferré ! l edémarrage était tellement violent que mon fil a laché cassé net au sillon :( je pêchais avec le fameux axial orange de 22.5 centiéme pour 6.200kg et cassé ! voila pour vous dire que que les pn ne fonctionnent pas je dis VIVE le sandra. voici la tof de la perche qui a avalé complétement le gros sandra !!! surprenant Shocked

Leurre souple sandra. - Page 2 Perche10
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:26

c est vraiment domage pour le bec mon digi :( :(

mais quand tu viendras tu en feras au moin un aussi gros que celui la
et je serai la pour la toff de ta vie :cheers: :cheers: :cheers:

pour la perche que tu nous montres , c est pas si surprenant car moi j ai prit une perche de moin de 15 cm avec le meme rap que celui que je t ai offert scratch scratch scratch le rap avec lequel j ai sorti le broc a larzicourt :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:29

Oui vraiment vorace ces tits bêbêtes lol! pi je prend une date Ben pour vider l'étang lol! mais avant faut que refaire mon stock de leurres Very Happy ! et ton pn va super bien !!! comme un rap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:40

Il aurra d'autre occasion Digi et se jour là nous serront ravis de contempler ta photo Wink

Quand je dis que les perches sont voraces :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 08:19

Arff, dommage pour le Bec! C'est malheureusement le genre de poissons qu'il n'est pas facile de brider et de sortir. Mais tu sais où il est, il faudra y retourner, pourquoi pas avec un gros vif, pour le tenter... Wink
Sinon en effet, les leurres souples type SANDRA sont excellents et marchent très bien, surtout que avec la profusion de leurres toujours plus évolués les uns que les autres, venant du JAPON ou des USA, ils sont un peu tombés en désuétude et se raréfient au bord de nos cours d'eau, à la grande joie de ceux comme toi qui les utilisent toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 12:13

Merci à vous et j'attend vivement la prochaine ouverture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre souple sandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sandra.   Leurre souple sandra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre souple sandra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Leurre souple Sandra.
» Quelle animation pour le leurre Sandra?
» Leurre sandra carnassier pour la truite ?
» leurre souple
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: