L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polux59400
Goujon
Goujon
polux59400


Réputation : 0

une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptySam 23 Jan 2010, 17:53

Voilà une petite histoire qui m'est arrivé lors d'une partie de peche avec mon pere ,je n'etais qu'un petit bout ,et mon pere pour que je le laisse en paix me donne une vielle canne à lancer ;un gros fil et un bouchon de taille qu'on aurait pu le voir à 3 klm suivi d'un ameçon triple rempli de vers de terre ,apres une bonne heure d'attente l'ennui commençait a me gagner je commence a mouliné doucement alors que mon pere me l'avait formellement interdit ,mais bon à 8ans on n'est pas toujour tres obéissant;[b]soudain je sentis une grosse resistance au bout de la canne paniqué j'appelai mon pere qui vient a mon secour vu que je n'arrivais plus à tenir la canne ,et c'est ainsi qu'une bagarre commença entre mon pere et un mysterieux poisson les passants intrigués par tant de lutte commence a se grouper autour de nous ,mon pere pas peut fier, commence a ramener ça belle prise mais qu'elle fut sa surprise arrivé a deux ou trois metres du bord ,un enorme .... accrochez vous bien !!!! un enorme pneu de voiture ,je vous dis pas les fous rires des passants et de nous meme ,et oui biensur j'ai crié bravo papa un peu vite se qui rajouta encore un peu plus de ridicule a la scene ,voilà j'ai 40 balai aujourd'hui et les meilleurs souvenir que j'ai de toi papa ,c'est toute ces journées de peche passé emsemble dommage que tu ne sois plus là ,car maintenant c'est moi qui vais emmener ma fille s'emmeller dans les branches à la peche à la ligne .


Dernière édition par polux59400 le Sam 23 Jan 2010, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptySam 23 Jan 2010, 18:32

c'est bon les souvenirs.histoire graver dans la mémoire et tu fini par une phrase d'une belle chanson de renaud .une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
polux59400
Goujon
Goujon
polux59400


Réputation : 0

une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptySam 23 Jan 2010, 18:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptyDim 24 Jan 2010, 23:23

super histoire une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptyLun 25 Jan 2010, 01:16

Pas étonnant que ca reste gravé une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptyLun 25 Jan 2010, 07:26

polux59400 à ecrit:

"car maintenant c'est moi qui vais emmener ma fille s'emmeller dans les
branches à la peche à la ligne"

et ca c'est que du bonheur même si des fois c'est pas de tout repos une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans 49811
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: : une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans EmptyLun 25 Jan 2010, 10:59

souvenirs souvenirs belle histoire duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans   une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire de peche lorsque j'avais a peine 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Petite histoire de la canne à pêche
» ma petite histoire [pêche de nuit]
» Comment faire fuir le poisson chat lorsque l'on pêche au vif ?
» UNE PETITE HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: