L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! EmptySam 23 Jan 2010, 12:36

Salut,je peche la perche au popper et autre leurrede surface, j'ai acheter du fluorocarbone varivas en 63% mais je ne le trouve pas tres souple pour faire mes noeud ... et j'ai peur de ne pas pouvoir animer mes popper et mes stickbait comme il faut vu la grosseur de file et la rigiditéPerche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Affraid Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Affraid

Donc , je voulais savoir s"il existe des bas de ligne tout fait avec un emerillons pour atacher directement au leurre et je n'aurai juste a faire le noeud boucle dans boucle ou albriht pour raccorder.


Est-ce quelqu'un a deja tester ce genre de bas de ligne?( si cela existe?)


MERCIPerche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! EmptySam 23 Jan 2010, 12:40

Pour la peche de la perche tu n'a pas besoin de bas de ligne Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! 604815
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! EmptySam 23 Jan 2010, 12:42

Maxou03 a écrit:
Pour la peche de la perche tu n'a pas besoin de bas de ligne Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! 604815

Il y a une belle population de brochet la ou je pêche.

J'ai peur qu'un jour je voit repartir Mr bec avec mon stickbait!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! EmptySam 23 Jan 2010, 13:05

Bon, là je ne peux pas trop te répondre car je prend mes bas de ligne acier tous fais a decathlon Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! 804805
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! EmptySam 23 Jan 2010, 13:32

pour les fluoro de ces diamètres ou > le plus efficace ce sont les sleeves ! Par contre faut une bonne pince à sleeves ! sinon attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! EmptySam 23 Jan 2010, 15:35

Maxou03 a écrit:
Bon, là je ne peux pas trop te répondre car je prend mes bas de ligne acier tous fais a decathlon Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! 804805

Tu utilise lesquelles?

La perche s'y prette bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty
MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !   Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres de surface [Aide].
» La perche aux leurre de surface
» le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?
» leurres de surface
» stickbait et autre leurres de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: