L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quel materiel disposez vous ?

Aller en bas 
+5
nokil77
l'pekeu
no kill fred
Le Tonnelier
jean-marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:09

jo41 a écrit:
pour te faire la main avec des seche et emergeante c pas mal ? pour le streamer cela depen de se que tu veu utilisez


Pour le streamer en reservoir j'ai acheter une 9pied 6 soie de 7 intermediaire , c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:51

cela est correct pour des peche en reservoir ( il fait combien de profondeur le reservoir ou tu va ) tu a un lien internet ?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 18:01

beh moi j'ai une canne 9 pieds 3 pour soie de 5 -6 avec une soie flottante en 5 je l'utilise pour la riviere et en reservoir en seche et sa va je me debrouile po trop mal .petite question d'aprés vous je peux l'utiliser pour pecher la perche avec des streamers et des petit poper ????
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 18:03

Bien sur, la peche de la perche et similaire a celle de la truite ( niveau materiel et streamer) apres la soie flottante, c'est bien mais mieux vaut une intermediaire voir plongeante s4
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:02

fisheerman12 a écrit:
beh moi j'ai une canne 9 pieds 3 pour soie de 5 -6 avec une soie flottante en 5 je l'utilise pour la riviere et en reservoir en seche et sa va je me debrouile po trop mal .petite question d'aprés vous je peux l'utiliser pour pecher la perche avec des streamers et des petit poper ????
AUCUN PROBLEME POUR LA PERCHE
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:51

je revien du coup du soir et j'ai eu un probleme relativement chiant voila je m'explique: au debut la soie coulisser bien dans les anneaux j'arriver a a bien lancer et au fur et a mesure de ma session je sentai la soie comme acrocher j'avais l'impression que la soie se bloquer dans les anneaux sa couliser mal et a la fin j'ai du paritre a cause de se probleme je n'arrivais plus a deployer la soie.ma question est la suivante cela vient'il de moi ;d'un anneaux de la canne;de la soie;ou du moulinet???

merci pour votre aide bye
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:08

TU VEU DIR QUELL AVEZ DU MAL A GLISSEZ DANS LES ANNEAUX ? LA TU GRAISSEZ AVENT DE PECHEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:22

non je n'est plus de graisse faut que j'en rachete merci pour ton aide jo41 De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel materiel disposez vous ?   De quel materiel disposez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel materiel disposez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous et la loi et quel sont pour vous les lois absurdes
» Quel materiel en street fishing .
» Quel matériel pour le silure ?
» "Quel matériel pour la pêche au vif ?"
» "Quel matériel pour débuter aux carnassiers ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Matériels-
Sauter vers: