L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les commerçants à Albi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMar 19 Jan 2010, 18:43

salut a tous samedi prochain je vait aller a albi et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire quel sont les detaillant present sur places et si possible le nom de la rue ou ils sont situer merci pour vos reponse bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMar 19 Jan 2010, 18:58

J'aurais pu te le dire pour Castres mais Albi ils sont pas dans la ville.

Tu as Mondial pêche et Euroloisirs81 dans le même coin mais dans la zone commerciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMar 19 Jan 2010, 21:22

oki merci et niveau reglementation pour la peche je peux pecher sur albi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMar 19 Jan 2010, 21:26

Bah si tu as le permis avec le timbre de l'entente halieutique oui.

L'aveyron est réciprocitaire il me semble.
Donc oui.

Par contre il me semble qu'elle est tres sale en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMar 19 Jan 2010, 22:10

oui j'ai le permis et le vendeur ma dit que je pouvais pecher dans les departement de midi pyrennes je c'est po j'ai pas vue le tarn dernierement mais si c'est aussi sale que le lot c'est pas terrible enfin merci des renseignementLes commerçants à Albi 49811 Les commerçants à Albi 499557 Les commerçants à Albi 499557
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMer 20 Jan 2010, 16:04

vous avez vraiment de superbe rivière dans votre coin ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMer 20 Jan 2010, 16:14

Bah y'a le Tarn, la garonne (un peu plus haut), l'agout (plus petite mais extrêmement poissonneuse) et encore d'autres. et je te parle même pas des très nombreux lacs de barrage.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyMer 20 Jan 2010, 17:48

Alexis62 a écrit:
Bah y'a le Tarn, la garonne (un peu plus haut), l'agout (plus petite mais extrêmement poissonneuse) et encore d'autres. et je te parle même pas des très nombreux lacs de barrage.. Cool

sa donne en vie ...........d'aller a la peche bien surLes commerçants à Albi Icon_cheers Les commerçants à Albi Icon_cheers Les commerçants à Albi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:09

Tu parles d'un coin paumé !!!!.... y a même pas de jolies filles, t'es obligé d'en faire venir de la région Parisienne!!!! Les commerçants à Albi Siffle Les commerçants à Albi Siffle

Les commerçants à Albi Lol Les commerçants à Albi Lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:01

olivier91 a écrit:
Tu parles d'un coin paumé !!!!.... y a même pas de jolies filles, t'es obligé d'en faire venir de la région Parisienne!!!! Les commerçants à Albi Siffle Les commerçants à Albi Siffle

Les commerçants à Albi Lol Les commerçants à Albi Lol
si si y en a Les commerçants à Albi Fouet Les commerçants à Albi Fouet Les commerçants à Albi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:31

olivier91 a écrit:
Tu parles d'un coin paumé !!!!.... y a même pas de jolies filles, t'es obligé d'en faire venir de la région Parisienne!!!! Les commerçants à Albi Siffle Les commerçants à Albi Siffle

Les commerçants à Albi Lol Les commerçants à Albi Lol

Y'en a des jolies, mais pas comme Charlène sunny Et puis son pere est tres sympa pour le peu que je sais.
Parait que c'est un tres bon pêcheur au coup et qu'il est sur :adlp:

Tu le connais ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:57

tu parles du bel homme du forum ?? un dénommé ??? heu??... ça me revient pas de son nom.... mais effectivement un adorable garçon, beau, intelligent, drôle.... sans lui jeter des fleurs, je m'enrichirais beaucoup à son contact!!... l'homme parfait quoi ! Les commerçants à Albi Siffle

Les commerçants à Albi Lol

Un truc à rajouter peut-être ???? Les commerçants à Albi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:34

Oui ! tu dois te tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commerçants à Albi Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants à Albi   Les commerçants à Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commerçants à Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albi, intégrale...
» Silures géants à ALBI
» Albi. Palais de la Berbie (81 Tarn)
» Une sortie près d'Albi ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: