L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours Art de la pêche

Aller en bas 
+6
miK
PLOMET
Thierry72
mg59
olivier91
gauthier du 59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 03:01

bien que je sois de belgique , je vous rappel qu'une peche en mer est prevue se mois de fevrier on la deja oublié ?????

mais si on peut me loger pour l'apero je connais un bon cuistot hihihi tu te reconnetras ????

je reste partant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 09:04

Bonne idée, j'y avais déjà songé mais je pense que ça sera extrêment difficile mais tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
PLOMET


PLOMET


Réputation : 0

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: peche par region   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 17:06

oui sa serait cool seulement par region et sa serait quelle peche moi je peche qu a la truite pour l instant je debute
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 21:49

Pas évident de se mettre d'accord sur une seul technique, on improvisera le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 09:09

Ce qui serait marrant ca serait de faire des équipes
par exemple un carpiste avec un pêcheurs au carna
le pêcheur carna pêche la carpe et le carpiste le carnassier lol!
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:10

famas a raison il y a des concours comme cela et c'est super sympa, le problème c'est qu'il faut être assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:55

C'est une bonne idée, mais tout le monde n'a pas le double matos ! dans ce cas, il faudrait un échange de matos aussi ! perso, ca ne me dérange pas. et le faire par région aussi, le nord (les belges pourraient participer aussi), la belgique (les chtis sont pas très loin et ainsi de suite. C'est une idée a creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 11:49

ca peut etre fesable par dept ou region
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:17

Quand je parlais d"échange de pêche je parlais aussi d'échange de matos
biensur faudra en prendre soin
ca peut être sympas pour ceux qui ne connaisse pas la pêche au carna en même temps d'apprendre a pêcher avec quelqun qui sait et inversement ...
par contre par région pour moi ca va être compliqué lol! les 2 de mon dépt sont pas souvent là lol!
sinon je m'associe avec nawa :cheers: :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 13:26

oui par région cela peut se faire mais il va falloir que je fasse un choix entre carnac et carpes, sinon pas de prob famas on peut faire équipe car j'ai toujours un compte à régler avec toi (oui oui j'ai pas oublié Wink ) et se sera le moment de savoir si tu nages bien lol! lol! lol! et si tu nages je te lancerais de cailloux lolfou lolfou lolfou juste pour voir comment ça fait Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 14:30

m'en fout je sais nager enfin au bout d'un moment je coulerais avec les cailloux que tu me jette lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:20

en plus ce sera de petit cailloux comme ça cela mettra un peu plus de temps Wink que je suis sadique..... que je suis sadique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 21:40

C'est vrai que le Nord est en puissance.

J'vais cravacher pour me faire une tite place didiou bounce

Un coup de main Famas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 21:49

oh non ca ira j'ai déja battu de plus petite mauviettes que lui lol! lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 22:25

sa nous brancherais se genre de reunion mais etant un habitué des forums je sais par expérience qu'il est quasiment impossible de reunir autant de membres voir meme qu'une vingtaines

et sutout dans differentes techniques de peche

mais comme il parait comme on le dit que rien n'est impossible

apres un petit calcul

je vois environ un peu plus d'une cinquantaines de personnes suceptibles de participés toutes peches confondus

departements
10 =1
21=4
51=1
52=3
54=3
59=17
60=1
62=7
70=2
78=2
80=1
91=1

plus nos amis belges et luxembougeois environs un vingtaines

donc meme si on coupe la poire en deux sa fait 25 ou 30 pecheurs sa peu le faire maintenant il faut trouver un endroit qui se trouverais au milieu da tous c'est departements et pays avec un etang ou il y aurais la possibilité d'etre accessible a toutes les peches et ou l'on puisse camper

vu que j'ai deja organisé un peu de sorties du meme genre mais dans d'autres domaines sa peu se faire avec la partcipation de tous les inscrits
mais une sortie de se genre se prepare des mois a l'avance

faut voir et lancer une demande d'inscription et a partir de la il faut chercher l'endroit

donc tous a vos ordi une petite triangulation par apport au distance des membres interressés et il faut trouver cet endroit

c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 23:24

Le 52 j'suis présent déja lol! le 59 aussi lol! le 51 faut voir scratch le 10 présent :cheers: le 21 si c'est pas trop loin et pendant les vacances bounce et évidement la Belgique sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 09:53

je pensais faire une triangulaire c'est a dire prendre les trois membres inscrits pour la sortie qui sont le plus loin et trouver le departement central pour la sortie

exemple

le 52
digi de belgique
et le dept 78

a peu de chose pres la rencontre peu avoir lieu dans le 02
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 22:45

c'est pas idiot comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 10:40

Oui pas con lol! mais je déconnais Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 10:55

je l'avais bien compris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Art de la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Art de la pêche   Concours Art de la pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Art de la pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» Pêche catastrophe...pêche quand même !! [août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: