L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

"Activité parallèle pour Fafa ??"

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Activité parallèle pour Fafa ??" Empty
MessageSujet: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:20

Voici une photo du bar qui se trouve pil poil en face de chez moi , c'est à se demander si nôtre cher Fafa n'aurait pas un compte bancaire en Suisse ??

"Activité parallèle pour Fafa ??" Img_0422

"Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:32

"Activité parallèle pour Fafa ??" Dfbienvu "Activité parallèle pour Fafa ??" Lol "Activité parallèle pour Fafa ??" Lol
fafa

fafa

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:29

je suis découvert rage rage
mais fermé samedi,dimanche et jours fériés pour pouvoir aller à la pêche
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:37

fafa a écrit:
je suis découvert rage rage
mais fermé samedi,dimanche et jours fériés pour pouvoir aller à la pêche

Et pour blanchir l'argent "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle ...

+1000"Activité parallèle pour Fafa ??" 49811
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:38

Fafa ferait partie des 3000 Français ayant un compte en Suisse ??? "Activité parallèle pour Fafa ??" Lol
fafa

fafa

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:50

olivier91 a écrit:
Fafa ferait partie des 3000 Français ayant un compte en Suisse ??? "Activité parallèle pour Fafa ??" Lol
desole voyez cela avec mes avocats
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:53

fafa a écrit:
olivier91 a écrit:
desole voyez cela avec mes avocats

Sur Suisse ou sur France "Activité parallèle pour Fafa ??" Icon_scratch
nokil77

nokil77

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:31

cela est tout a fait normale car fafa a un château.fafa a des terres et des gens de maison.normale qui les un compte en suisse."Activité parallèle pour Fafa ??" 804805 "Activité parallèle pour Fafa ??" Smiley_8
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:45

nokil77 a écrit:
cela est tout a fait normale car fafa a un château.fafa a des terres et des gens de maison.normale qui les un compte en suisse."Activité parallèle pour Fafa ??" 804805 "Activité parallèle pour Fafa ??" Smiley_8

Tu as des actions dans le château nokil77 ??"Activité parallèle pour Fafa ??" Suspect
nokil77

nokil77

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:48

non lacustris les banques suisse m'appartienne."Activité parallèle pour Fafa ??" Smiley_8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:51

nokil77 a écrit:
non lacustris les banques suisse m'appartienne."Activité parallèle pour Fafa ??" Smiley_8

"Activité parallèle pour Fafa ??" 26375"Activité parallèle pour Fafa ??" 26375"Activité parallèle pour Fafa ??" 26375dans ce cas on pourrait utiliser le "blé" pour assainir les pollueurs "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle"Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle
nokil77

nokil77

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:01

lacustris a écrit:
nokil77 a écrit:

"Activité parallèle pour Fafa ??" 26375"Activité parallèle pour Fafa ??" 26375"Activité parallèle pour Fafa ??" 26375dans ce cas on pourrait utiliser le "blé" pour assainir les pollueurs "Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle"Activité parallèle pour Fafa ??" Siffle

ok mon ami mais les pollueur ne mérite que sa "Activité parallèle pour Fafa ??" 700245 "Activité parallèle pour Fafa ??" 700245 "Activité parallèle pour Fafa ??" 700245 "Activité parallèle pour Fafa ??" 700245
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Activité parallèle pour Fafa ??"   "Activité parallèle pour Fafa ??" Empty

"Activité parallèle pour Fafa ??"
Page 1 sur 1