L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:23

Je voulais avoir quelquezs avis sur ce moulinet , est ce qu'il est bien ? et sur des gros becs fait-il le poids ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptyVen 08 Jan 2010, 18:56

je connais pas moi je vais attendre les reponse aussi pour s'il et bien tinkiete pas sa va ariver pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptyVen 08 Jan 2010, 21:04

trop tard je l'ai reçu ^^ je n'ai pas encore l'occasion de le tester car je n'ai pas encore reçu la canne que j'avais commander mais il a l'air de tres bien tourné et le frein et proggressif il a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptyVen 08 Jan 2010, 21:15

sa doit être cool ce beau bijoux de technologie du men dira des nouvelle car s'il il sont vraiment bien je opter pour sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptyVen 08 Jan 2010, 21:20

je l'ai eu en main en debut de semaine j'aime bien il tourne bien il a vraiment l'air bien a essayer
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptyVen 08 Jan 2010, 21:22

oui c'est sur tu ment dira des bonnes nouvelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptySam 09 Jan 2010, 13:21

moi j'ai pris le 2008 + bobine de 1008 FD pour la peche aux leurres il me manque plus que ma Rookie et ma tresse et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? EmptySam 09 Jan 2010, 21:46

ok je croie que je vais prendre sa dans l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?   Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet Sakura Borax 2008 FD [votre avis] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Moulinet pour le carnassier, besoin de votre avis
» moulinet sakura inicio
» moulinet casting SAKURA FURTIVO SBC 301
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: