L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????

Aller en bas 
+7
olivier91
nounours
Papilion
thierry88
Alexis62
fafa
atiopekeu
11 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 16:51

bon voila je vie de tomber sur un règlement de pèche d un carpodrome dans la somme , se carpodrome avais un bon règlement jusqu'à se que j arrive a lire ceci "BivY ET PARAPLUIE TENTE DE COULEUR VERT OBLIGATOIRe"

pourquoi vert ????????vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593

pourquoi pas bleu ou rose ???????vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol

moi perso je dit quel mec qui debute a pécher a carpe a pas forcement les moyen d' acheter un bivy vert , je trouve cette partie de se règlement totalement co....vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch

quesque vous en pensés vous ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 16:52

moi quand jai commencer j avais une tente bleu de cher decathlon et personne et venu me dire faut que se soit une verte vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch

les gens son vraiment vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
rv80


rv80


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 16:56

c'est surtout pour eviter les grandes tente familliale que j'ai deja pue voir au bord de l'eau.Il faut se rapeler que le camping sauvage est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 17:10

Puis une tente de couleur neutre se fond bien mieux dans la nature qu'une tente rouge.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 17:13

exact rv80!
le choix et le type de l'abrit est plus dicté pour eviter les mal entendu avec les campeurs ou nomade comme le dit si bien rv le camping sauvage est prohibé en FRANCE là l'abrit et autorisé pour exercer un droit de peche et comme dans cette pratique le but etant de se fondre dans la nature il est bien evident que la couleur verte passe le mieux bon a paris les toiles de tente sur les trottoirs c'est un autre debat vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 17:27

et pourquoi âs osez la couleurvous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_geek dans ce cas je n aurrais pas le droit de pecher dans cet etang sous pretexte que mon parrapluie de marque rive est bleu, malheuresemant je prefere ne pas prendre d action dans se genre d etang plutot que de racheter un autre parrapluievous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 804805
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 18:04

tout à fait d'accord avec RV80,si ils mettent ceci sur un réglement c'est qu'ils ont été ou des autres plans d'eaux ont été confrontés à ce problème car j'en connais un qui aime lire entre les lignes d'un réglement(hein Fafa)
de toute manière c'est une propriété privé donc le propriétaire a droit de rédiger le réglement qu'il veut vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 584536 même si nous trouvons cela quelques fois ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 18:41

Puis si on ne veut pas subir de règlement ridicule, bah on pêche pas là où yen a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 18:53

J'ai connu un étang ou les couleurs vives n'étaient pas autorisées et en plus il fallait replier le biwi la journée c'est trop cool aussi ...vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 19:40

thierry88 a écrit:
J'ai connu un étang ou les couleurs vives n'étaient pas autorisées et en plus il fallait replier le biwi la journée c'est trop cool aussi ...vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_geek

sur le domaine public ('canaux ) dans le departement 59 le bivy doit etre replier en journée sauf autorisation des vnf vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 21:01

m g 59 a écrit:
thierry88 a écrit:
J'ai connu un étang ou les couleurs vives n'étaient pas autorisées et en plus il fallait replier le biwi la journée c'est trop cool aussi ...vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_geek

sur le domaine public ('canaux ) dans le departement 59 le bivy doit etre replier en journée sauf autorisation des vnf vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_wink

idem sauf que la pas de dérogation vnf
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: vec un   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 22:29

ouai mais les gap je suis d accord avec vous sur le domaine public d accord mais la ses privé en ses un carpodrome avec 8 poste vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch

bon apres sa reste une question de logique d avoir un abris vert mais bon ceux qui veulle avoir un abris bleu, on interdit pas les gens de peher a cause d une couleur

ses comme si que demain vous aller a la pecher habiller en rouge et ses interdit !!!!! mais attendais les amies on va ou la faut arreter vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Mur

on va ou la ses n importe coi ,demain je vais pecher si un mc m interdit de pecher avec un bewy bleu ou rouge serieux le gap a interer a savoir courir , faut pas abuser quand meme

le pauvre gap qui commence a pecher et interdit de pecher dans se carpodrome juste par qui a un tente de couleur vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 856593

serieux expliquer moi parce que la je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 22:44

pas de panique nounours il fait juste comme moi il peche pas en carpodrome vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyDim 03 Jan 2010, 22:47

m g 59 a écrit:
pas de panique nounours il fait juste comme moi il peche pas en carpodrome vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol

ouai mais gg tu ses tres bien quelle ques jen pensse des carpodrome mais je parle pas pour moi cinon j aurai pas abordé le sujet mais bon ses degueulasse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyLun 04 Jan 2010, 06:50

m g 59 a écrit:
thierry88 a écrit:
J'ai connu un étang ou les couleurs vives n'étaient pas autorisées et en plus il fallait replier le biwi la journée c'est trop cool aussi ...vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_geek

sur le domaine public ('canaux ) dans le departement 59 le bivy doit etre replier en journée sauf autorisation des vnf vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_wink


dans le 52 aucun souci avec les biwis et abris nous avons une autorisation permanente pour les laissé monter vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: : vous Mr carpiste ques que vous en pensser   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyLun 04 Jan 2010, 10:00

pour ma part je parle pour le public je ne vois pas les carpistes avec des biwis de toutes les couleurs. la couleur verte ce fond mieux dans le paysage
part contre je ne sais pas si vous avez ça prés de chez vous on voie des cabanes en bois des pontons autour de certains plants d'eau :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyLun 04 Jan 2010, 10:31

Ça se trouve où un biwi rose ou bleu ?? vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyLun 04 Jan 2010, 10:53

olivier91 a écrit:
Ça se trouve où un biwi rose ou bleu ?? vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch
je voulais dire que si les carpistes avais des biwis de couleur cela ne ferai pas beau dans le paysage lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyLun 04 Jan 2010, 11:06

olivier91 a écrit:
Ça se trouve où un biwi rose ou bleu ?? vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch


mois quand jai commencer a pecher j avais une tente bleu quechoua de cher decathlon et personne ne me diser rien mais un jeune qui debut a pas le droit d aller dans se carpodrome tout sa parce qu il a une tente bleu ses ridicule quand meme


alors que le long des etang bien souvant on voit des cabane toute pourite et sa personne dit rien vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyMer 06 Jan 2010, 14:31

Je suis de ton avis nounours, mais c'est le règlement, et un règlement ça se respecte!

Et faire des dérogations pour un règlement, ça aboutit à coup sûr, au bordel le plus total!!

Faut pêcher ailleurs.....vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_rolleyes vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyMer 06 Jan 2010, 20:40

nounours a écrit:
olivier91 a écrit:
Ça se trouve où un biwi rose ou bleu ?? vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch


mois quand jai commencer a pecher j avais une tente bleu quechoua de cher decathlon et personne ne me diser rien mais un jeune qui debut a pas le droit d aller dans se carpodrome tout sa parce qu il a une tente bleu ses ridicule quand meme


alors que le long des etang bien souvant on voit des cabane toute pourite et sa personne dit rien vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch
je suis de ton avis pour les cabanes pourites, mais là c'est l'affaire de la dda je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyMer 06 Jan 2010, 21:02

rv80 a écrit:
nounours a écrit:
olivier91 a écrit:
Ça se trouve où un biwi rose ou bleu ?? vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch


mois quand jai commencer a pecher j avais une tente bleu quechoua de cher decathlon et personne ne me diser rien mais un jeune qui debut a pas le droit d aller dans se carpodrome tout sa parce qu il a une tente bleu ses ridicule quand meme


alors que le long des etang bien souvant on voit des cabane toute pourite et sa personne dit rien vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch
je suis de ton avis pour les cabanes pourites, mais là c'est l'affaire de la dda je crois.

DE PLUS EN PLUS les communes de la somme font le menage sur leur terrain corbie et vaux on vue pas mal de ce genre de cabane disparaitre parfois avec les regrets des proprietaires vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 584536
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyMer 06 Jan 2010, 22:46

m g 59 a écrit:
rv80 a écrit:
nounours a écrit:
olivier91 a écrit:
Ça se trouve où un biwi rose ou bleu ?? vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch


mois quand jai commencer a pecher j avais une tente bleu quechoua de cher decathlon et personne ne me diser rien mais un jeune qui debut a pas le droit d aller dans se carpodrome tout sa parce qu il a une tente bleu ses ridicule quand meme


alors que le long des etang bien souvant on voit des cabane toute pourite et sa personne dit rien vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Icon_scratch
je suis de ton avis pour les cabanes pourites, mais là c'est l'affaire de la dda je crois.

DE PLUS EN PLUS les communes de la somme font le menage sur leur terrain corbie et vaux on vue pas mal de ce genre de cabane disparaitre parfois avec les regrets des proprietaires vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 584536
il faut dire que certain proprietaire en on rien a faire de l'aspect estetique c'est normal que les communes réagisse comme ça,il y a des regles d'urbanisme a respecter.Certain habitant de certaine communes n 'ont pas le droit de mettre chez eux des fenetres en pvc ou une toiture en tuile ou en ardoise sous pretexte qu'il sont à coté d'un eddifice classé au patrimoine alors qu'aux abord des etangs ou de la riviere on trouve de tout et du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyMer 06 Jan 2010, 23:35

le post deviend sans intérêt ,la législation est t'elle qu'elle est et vous ne la changerez que sur des réunions car par le biais d'un fofo ou au bord de l'eau ,vous n'apporterez rien de concret ,voila ce qui me gave vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 236577 vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? 236577
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:53

Alexis62 a écrit:
Puis si on ne veut pas subir de règlement ridicule, bah on pêche pas là où yen a Laughing

Tout à fait d'accords avec toi Alexi62
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
Contenu sponsorisé





vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty
MessageSujet: Re: vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????   vous Mr carpiste ques que vous en pensser ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous Mr carpiste ques que vous en pensser ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand pensser vous du brolly oval starbait? le votre?
» [Carpiste] Que faites vous?
» Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
» quel genre de carpiste etes vous par rapport aux plans d'eau privé ???
» test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: