L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]

Aller en bas 
+7
BEATLES
cobra59
pierre2
team centralcarp
white59400
Le Tonnelier
magnous
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:30

voila !la question

combien faut il déplacer le plomb pour enregistrer un bip d'avertissement en sachant

canne orienter presque a l'horizontale avec une dépose a 60m dans 80cm d'eau et 15cm de vase le plomb 80gr et le fil 40/100em détecteur régler en sensibilité" la plus élevé c'est a dire déplacement de l' écureuil 3cm

voila c'est pas un probleme de cm2 mais on risque de rigoler qu'en même
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

allez a vos crayons et calculatrice test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:57

je dirai 10 m test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:00

qui dit mieux test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_cheers

bon remy /white59/cricri/et bat ne participe pas mais ils sont les temoins de la chose test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:18

Et le fut du canon, il met combien de temps à refroidir, chef test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol


Voui, voui, je sais, j'y vais test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_arrow test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_arrow test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 07:56

Le Tonnelier a écrit:
Et le fut du canon, il met combien de temps à refroidir, chef test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol


Voui, voui, je sais, j'y vais test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_arrow test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_arrow test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_arrow

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 08:17

je pense que cela doit se situer dans une fourchette de 15 à 50 cms tresse ou nylon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:18

50 cm voir plus environs en peche tendu
5 cm avec un montagne coulisant detendu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:53

je dirai 20cm, en comptant les 15cm de vase et les 3 cm de l'écureuil en pêchant en tresse et environ 50 cm avec du nylon en reprenant les mêmes paramètres mais en y rajoutant l'élasticité du nylon ces deux donnés sont en termes de logique, maintenant en condition réel je ne serai pas surpris que ce soit beaucoup plus

après cela y'as pas mal de paramètre qui rentrent en compte, la façon dont le poisson se déplace lors de la prise de l'appât
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:11

voici la reponse ! il faut tirer 1m avant d'enregistrer le premier bip ! il faut plus de 2m si on allonge la distance de 10m
voila alors qu'en vous péchez et que vous enregistrez un bip ! réfléchissez a ce qui se passe au fond
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink il y a fort a parier qu'un poisson a touché le fil entre vous et le plomb test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink


petite infos avec une tresse la réaction et largement plus rapide mais c'est un autre choix


voila se teste a été fait avec témoins test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:21

m g 59 a écrit:
voici la reponse ! il faut tirer 1m avant d'enregistrer le premier bip ! il faut plus de 2m si on allonge la distance de 10m
voila alors qu'en vous péchez et que vous enregistrez un bip ! réfléchissez a ce qui se passe au fond
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink il y a fort a parier qu'un poisson a touché le fil entre vous et le plomb test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink


petite infos avec une tresse la réaction et largement plus rapide mais c'est un autre choix


voila se teste a été fait avec témoins test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

bizare j'ai fait a peut pret le meme test sur gouderon j'ai pas eu ces resultat ^^ j'avais aussi lu un test sur carpe record dans le genre mais c'etait comme, sur goudron
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:12

m g 59 a écrit:
voici la reponse ! il faut tirer 1m avant d'enregistrer le premier bip ! il faut plus de 2m si on allonge la distance de 10m
voila alors qu'en vous péchez et que vous enregistrez un bip ! réfléchissez a ce qui se passe au fond
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink il y a fort a parier qu'un poisson a touché le fil entre vous et le plomb test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink


petite infos avec une tresse la réaction et largement plus rapide mais c'est un autre choix


voila se teste a été fait avec témoins test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

comment est simulé le départ ???
en tirant en levant le montage ou alors en tirant en laissant le montage plus ou moins sur le fond
je m'explique, la carpe peut partir de differente manière une fois piqué,

- soit elle se tourne sur elle même et par tête baisser
- soit elle lève la tête vers la surface en la secouant
- soit elle revient sur nous
- soit elle par sur les côtés sans tirer de fils du moulinet
et d'autre encore

par exemple dimanche, je pêcher au quiver, j'ai quitté la cannes des yeux pour monter le parapluie pendant 2 petits minutes, une breme à a peine détendu le fil est à remonté le courant sur au moins 20 mètres sans faire vibrer une seul fois la canne

c'est une trés bonne expérience à tester dans différentes configurations surtout avec le paramètre qui me semble le plus important
comment se déplace le poisson lorsqu'il est piqué???
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:05

et oui 1 mètre pour le premier bip c'est énorme mci encore gerard :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:28

bien vue fabien test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

plusieur tirée ont ete realisée
en premier j'ai decollé le plomb a la verticale sur 1m aucun bip test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] 584536
ensuite un deplacement de coté avec plomb en main rien il a fallut tiré a l'horizontale en decollant le plomb du fonnd et ce sur 1m avant d'entendre le sacré et tant entendu bip a la grande surprise des temoins test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
team centralcarp
Goujon
Goujon
team centralcarp


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:29

Merci pour se test car je ne m'imaginai pas sa mais il va s'en dire que les résultats doivent varier suivant quel détectecteur utilisé mais aussi suivant l'élasticité du nylon ainsi que sont diametre et comme nous l'a expliqué cobra dans quelle maniere la carpe va démarer .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:31

fil 40/100em
60m de fil sortie
detecteur regler a la sensibilité deplacement 3cm
voila je sais c'est dur de ce faire une raison
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:40

ce WE je me suis fait une petite sortie en ballastière avec une pêche au glaçon (maïs sur le cheveu) avec des lignes tendues à 110 mètres du bord (distance mesurée au GPS et zodiac en début de saison). Corps de ligne en tresse 28/100 et bien je me suis vu pêcher au quiver ... en 4 heures de pêche autant de brèmes (la plus petite faisait un kilo, toutes pesées) ....

Le plus rigolo était de voir les tapes dans le scion avant que les détecteurs ne bipent juste après ... on peut toutefois se demander si dans les tapes constatées, il n'y aurait pas une carpe qui s'intéresse au montage puis s'en détourne ....

Voir mes scions bouger de la sorte sans départ, c'est parfois très frustrant ....

En matière de pêche à des distances supérieures à 90 mètres, je trouve quand même que la tresse reste un formidable atout en terme de détection des touches ....

J'avais lu aussi dans un article qu'un nylon immergé longtemps avait tendance à ce ramollir et que cela augmentait encore son élasticité ....
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:51

m g 59 a écrit:
fil 40/100em
60m de fil sortie
detecteur regler a la sensibilité deplacement 3cm
voila je sais c'est dur de ce faire une raison
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink


3 cm je trouve sa enorme perso sa fait une sacré monté de swinger ^^

mais j'ai deux ou trois question xD

swinger ? hangers ?

ligne tendu ? detendu ?

car moi j'ai fait le test ( sur goudron je reconnais mais a peut pret pareil ( 65 m, 40/100) )

ligne tendu j'ai entendu un bip au boup de 40 cm ( se qui confirme bien que sa bip tard.....) en montage leadcore donc fixe

et un bip a 6 cm en montage coulisant ! avec la ligne legerement detendu !

lfaudrai que je test dans ma baignoire mais elle ne fait pas 60 metre de long xD
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:53

Eloquance a écrit:
m g 59 a écrit:
fil 40/100em
60m de fil sortie
detecteur regler a la sensibilité deplacement 3cm
voila je sais c'est dur de ce faire une raison
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink


3 cm je trouve sa enorme perso sa fait une sacré monté de swinger ^^

mais j'ai deux ou trois question xD

swinger ? hangers ?

ligne tendu ? detendu ?

car moi j'ai fait le test ( sur goudron je reconnais mais a peut pret pareil ( 65 m, 40/100) )

ligne tendu j'ai entendu un bip au boup de 40 cm ( se qui confirme bien que sa bip tard.....) en montage leadcore donc fixe

et un bip a 6 cm en montage coulisant ! avec la ligne legerement detendu !

lfaudrai que je test dans ma baignoire mais elle ne fait pas 60 mètre de long xD
un bip sur 3 cm de déplacement de l'écureuil n'est pas énorme surtout si on sait qu'on peu avoir une plage de reglage de 2 a 12cm
un teste sur le goudron ne peu absolument rien donner mon ami RIEN
le fil nylon immergé modifie la perception des touches surtout se que j'ai démontré a mon entourage l'orientation des cannes a son importance surtout pour éviter les bip issue du déplacement des poissons sur le fil en tout cas je vous invite a faire ce teste en condition réelle de peche vous allez mieux le comprendre j'avais d'ailleurs prévenu mes amis présent en leur expliquant que beaucoup aurait du mal a admettre cet état de fait
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol

d'accord avec toi pierre la tresse retransmet plus rapidement les mouvements mais je te ferais promis un teste en live test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

pour infos le type d'ecureil un hanger alourdi pour avoir encore plus de sensibilité au teste touche retour test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:58

ce qu'il faut admettre c'est qu'il ne peu y avoir de bip que si il y a déplacement du plomb et si il y a déplacement du plomb sans départ ceci veu dire que le montage n'est pas péchant

et oui deplacer un plomb de 90gr planté dans la vase en prenant l'hameçon entre les doigts la piqure sera aussitot faite

si il y a bip c'est un poisson entre le plomb et l'ecureil et non entre l'hameçon et le plomb
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol je sais c'est dur test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] 584536 test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:23

on oublie une chose importante :
Plombée fixe ou coulissante,éloquance l'évoque, mais on insiste pas assez sur ce point qui est primordial car la détection est + rapide

de plus, toutes les touches se transforment en tirée et pas en drop-basck(retour) car si la carpe reviens vers nous ,elle tire sur la bannière car le plomb ne bouge pas de suite.

De plus l'inclinaison de la canne a son importance:vers le bas on détecte nettement mieux car le scion ne va pas danser ou se plier avant d'avoir une tirée sur la bannière.

On croit que le retour du montage coulissant est une mode,il suffit de refaire le même test avec ce type de montage vous serez conquis messieurs!

J'ai eu l'occasion de le faire il y a quelques années,ça a changé ma pêche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:35

m g 59 a écrit:
Eloquance a écrit:
m g 59 a écrit:
fil 40/100em
60m de fil sortie
detecteur regler a la sensibilité deplacement 3cm
voila je sais c'est dur de ce faire une raison
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink


3 cm je trouve sa enorme perso sa fait une sacré monté de swinger ^^

mais j'ai deux ou trois question xD

swinger ? hangers ?

ligne tendu ? detendu ?

car moi j'ai fait le test ( sur goudron je reconnais mais a peut pret pareil ( 65 m, 40/100) )

ligne tendu j'ai entendu un bip au boup de 40 cm ( se qui confirme bien que sa bip tard.....) en montage leadcore donc fixe

et un bip a 6 cm en montage coulisant ! avec la ligne legerement detendu !

lfaudrai que je test dans ma baignoire mais elle ne fait pas 60 mètre de long xD
un bip sur 3 cm de déplacement de l'écureuil n'est pas énorme surtout si on sait qu'on peu avoir une plage de reglage de 2 a 12cm
un teste sur le goudron ne peu absolument rien donner mon ami RIEN
le fil nylon immergé modifie la perception des touches surtout se que j'ai démontré a mon entourage l'orientation des cannes a son importance surtout pour éviter les bip issue du déplacement des poissons sur le fil en tout cas je vous invite a faire ce teste en condition réelle de peche vous allez mieux le comprendre j'avais d'ailleurs prévenu mes amis présent en leur expliquant que beaucoup aurait du mal a admettre cet état de fait
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol

d'accord avec toi pierre la tresse retransmet plus rapidement les mouvements mais je te ferais promis un teste en live test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

pour infos le type d'ecureil un hanger alourdi pour avoir encore plus de sensibilité au teste touche retour test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink

moi j'admet tout a fait que se tu dit est possible,
je ne voit pas l'interet que tu aurai a mentir et j'avoue que sa semble enfet plutot logique quand on y pense .... Wink
Merci a toi de faire partager ta science :p Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:08

je paratge mes constatations c'est deja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:22

m g 59 a écrit:
ce qu'il faut admettre c'est qu'il ne peu y avoir de bip que si il y a déplacement du plomb et si il y a déplacement du plomb sans départ ceci veu dire que le montage n'est pas péchant

et oui deplacer un plomb de 90gr planté dans la vase en prenant l'hameçon entre les doigts la piqure sera aussitot faite

si il y a bip c'est un poisson entre le plomb et l'ecureil et non entre l'hameçon et le plomb
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol je sais c'est dur test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] 584536 test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_lol hein !

entièrement d'accord avec toi un bip signifie qu'un poisson à toucher le fils entre le moulinet et le plombs d'où l'utilité de pêché avec le fils plaqué sur le fond pour éviter les bips intempestifs et évité d'effrayer les poissons, mais ceci est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:03

attention les écrevisses déplacent des plombs de 120 g constat que nous avons fait avec fAfA test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:00

beatles a écrit:
attention les écrevisses déplacent des plombs de 120 g constat que nous avons fait avec fAfA test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_cheers

faut aussi dire que le poste se trouvait a la sortie d'une centrale nucleaire ceci pouvant expliquer cela test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Lol

pas encore fait de teste réel sur un fond de cailloux mais je le ferais test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]   test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]
» venez participer !!!
» Un petit test pour vous
» Pour vous amis pêcheurs
» amis carpistes ceci est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: