L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pêche en surface : Popper ou stickbait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyDim 03 Jan 2010, 16:39

salut a tous je voulais savoir si on peut attraper une truite arc en ciel ou farios au leurrre de surface (genouile stickbait popper leurre chaterbait) merrci pour vos future reponse byePêche en surface : Popper ou stickbait ? Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyDim 03 Jan 2010, 17:37

Oui les salmonidés peuvent prendre au leurres de surface à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: POPER STICKBAIT   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyDim 03 Jan 2010, 20:01

Perso je trouve pas très ortodoxe comme procédé pour la belle mouchetée mais bon , chacun ces goûts Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyDim 03 Jan 2010, 21:53

c'est surtout pour s'amuser sur les truites en reservoire des que sa sera ouvert enfin plutot vers le mois mai juin parceque l'ouverture sur la gace trés peu pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyLun 04 Jan 2010, 07:07

lacustris a écrit:
Perso je trouve pas très ortodoxe comme procédé pour la belle mouchetée mais bon , chacun ces goûts Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Icon_sunny

Et pourquoi Monsieur ??? Une touche de surface y a quoi de plus beau à la pêche ?

J'avoue que je ne pêche pas la truite au popper, n'ayant pas de plan d'eau qui conviennent sous la main. Mais je sais que le taïmen répond très bien à ce type de leurre. Maintenant ce n'est pas une truite... Mais à mon avis une truite en plan d'eau ne va pas se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyLun 04 Jan 2010, 08:12

je suis fan des pêche de surface pour le brochet et je tente d'appliquer ce que je sais de cette pêche à la truite et il s'avère que le plus intéressant reste le coup du soir ou les grands radiers plats les leurres de surface pour la truite doivent être le plus petits possibles de 2 à 6 cm pour l'instant les pencil "murrayhead" chez décath ont ma préférence en stickbait et les baby popper de river2sea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jo41


jo41


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyLun 04 Jan 2010, 12:21

droseasky a écrit:
je suis fan des pêche de surface pour le brochet et je tente d'appliquer ce que je sais de cette pêche à la truite et il s'avère que le plus intéressant reste le coup du soir ou les grands radiers plats les leurres de surface pour la truite doivent être le plus petits possibles de 2 à 6 cm pour l'instant les pencil "murrayhead" chez décath ont ma préférence en stickbait et les baby popper de river2sea




duff pour les stick et pencil
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyLun 04 Jan 2010, 20:15

je rajouterais le sammy 65 et le le popper souple de chés r2s dont je ne trouve plus le non et qui etait vendu avec des hamecons texans si quelqun voit de quelle leurre je parle le dog x junior de chés megabass ou lucky je c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyLun 04 Jan 2010, 23:03

et le wander 45 ou 60 de chés lucky craft
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? EmptyLun 04 Jan 2010, 23:05

http://www.achigan.net/materiel/3-leurres-type-Stickbait.html
c'est sur un autre forum avec plein de stickbait interressant si sa peut aider pour choisir la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surface : Popper ou stickbait ?   Pêche en surface : Popper ou stickbait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en surface : Popper ou stickbait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peche au leurre de surface popper et stickbait
» peche au popper et leurres de surface
» popper et stickbait
» [RESOLU] popper vs stickbait
» stickbait et autre leurres de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: