L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 canal de marcoing

Aller en bas 
+6
marco59
cobra59
polak59
nonochon
bat 62
LECARPISTE59252
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:21

polak59 a écrit:
mdr je savais que tu allais dire sa !!!!! de toute facon je n'ai pas d'imprimante.


tu pense bien je n'hesite jamais un instant pour faire la promo de canal de marcoing - Page 2 Dflartde et tout ça gratuitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:21

m g 59 a écrit:
polak59 a écrit:
brefffffffffffffff ok MG et merci pour tous ces conseilles,je vais imprimer le sujet pour faire profiter a mes quelques amies carpistes qui peche avec moi le canal de st quentin pour qu'ils puissent s'informer de tous ca !!!!

NON ! non ! tu n'imprimes rien tu les invites a prendre des infos sur canal de marcoing - Page 2 Dflartde canal de marcoing - Page 2 26375


pour revenir sur sa moi j'ai déja vu des personne sur le canal de landrecies
avec des feuille imprimer l'art de la péche canal de marcoing - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:44

offfice-carpe59 a écrit:
m g 59 a écrit:
polak59 a écrit:
brefffffffffffffff ok MG et merci pour tous ces conseilles,je vais imprimer le sujet pour faire profiter a mes quelques amies carpistes qui peche avec moi le canal de st quentin pour qu'ils puissent s'informer de tous ca !!!!

NON ! non ! tu n'imprimes rien tu les invites a prendre des infos sur canal de marcoing - Page 2 Dflartde canal de marcoing - Page 2 26375


pour revenir sur sa moi j'ai déja vu des personne sur le canal de landrecies
avec des feuille imprimer l'art de la péche canal de marcoing - Page 2 49811

rien d'etonnant canal de marcoing - Page 2 Icon_wink surtout si ils ont imprimé une photo montrant un enrochement canal de marcoing - Page 2 Icon_wink combien de visite de ce genre sur le forum ce matin j'ai eu le plaisir de voir cobra59 (fabien) il en a profiter pour faire un tour a marcoing et nous sommes tombé daccord que si on veu qu'un sujet fontionne il faut parler d'endroit precis et aussi tot on peu voir le nombre de visite grimper sans pour autant enregistrer de nouveau message mais bon on vas pas refaire le monde et pas internet non plus canal de marcoing - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:03

[quote="offfice-carpe59
pour revenir sur sa moi j'ai déja vu des personne sur le canal de landrecies
avec des feuille imprimer l'art de la péche canal de marcoing - Page 2 49811[/quote]

C'est idiot. Vaut mieux prendre un itinéraire Michelin pour sa route lol!

Sinon, sérieusement, faut vraiment pas être subtile pour avoir besoin d'une photo pour trouver un spot de pêche. Des pékeux du dimanche oui ou des crabes basics
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:16

marco59 a écrit:
[quote="offfice-carpe59
pour revenir sur sa moi j'ai déja vu des personne sur le canal de landrecies
avec des feuille imprimer l'art de la péche canal de marcoing - Page 2 49811

C'est idiot. Vaut mieux prendre un itinéraire Michelin pour sa route lol!

Sinon, sérieusement, faut vraiment pas être subtile pour avoir besoin d'une photo pour trouver un spot de pêche. Des pékeux du dimanche oui ou des crabes basics[/quote]

je pencherais assez facilement pour la derniere proposition canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:08

bon aller les gars chacun décris précisément ses spots en canal comme ça on va péter les compteurs de visite du forum
canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:38

cobra59 a écrit:
bon aller les gars chacun décris précisément ses spots en canal comme ça on va péter les compteurs de visite du forum
canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol

Pas de problème : j'en ai une paire sur la Deule...impêchables! Si ça peut rendre service à un crabe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:58

cobra59 a écrit:
ah bon y'as des péniches qui passent sur le canal de saint quentin canal de marcoing - Page 2 Icon_scratch
canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:18

cobra59 a écrit:
bon aller les gars chacun décris précisément ses spots en canal comme ça on va péter les compteurs de visite du forum
canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol canal de marcoing - Page 2 Lol

canal de marcoing - Page 2 Dfclindo !
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:30

le pire c'est que les deux personne qui avais sa me demander ou sa ce trouve canal de marcoing - Page 2 Lol moi qui débute la sambre j'ai dit je sais pas connais pascanal de marcoing - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
nounours


nounours


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:34

offfice-carpe59 a écrit:
le pire c'est que les deux personne qui avais sa me demander ou sa ce trouve canal de marcoing - Page 2 Lol moi qui débute la sambre j'ai dit je sais pas connais pascanal de marcoing - Page 2 Lol

canal de marcoing - Page 2 49811 canal de marcoing - Page 2 49811 canal de marcoing - Page 2 49811 canal de marcoing - Page 2 49811

des coin de peche sa se dit pas enfin si sa se dit mais a des amies qui tienne leur langue et qui vienne pas enbeter le monde partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nico62


nico62


Réputation : 0

canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 15:07

nounours a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:
le pire c'est que les deux personne qui avais sa me demander ou sa ce trouve canal de marcoing - Page 2 Lol moi qui débute la sambre j'ai dit je sais pas connais pascanal de marcoing - Page 2 Lol

canal de marcoing - Page 2 49811 canal de marcoing - Page 2 49811 canal de marcoing - Page 2 49811 canal de marcoing - Page 2 49811

des coin de peche sa se dit pas enfin si sa se dit mais a des amies qui tienne leur langue et qui vienne pas enbeter le monde partout



+1 nounours canal de marcoing - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de marcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de marcoing   canal de marcoing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de marcoing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcoing
» petit port à Marcoing
» peche brochet au canal de marcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: